Les discussions

Marco76_8579 Windows 10

Clavier et pavé bloqués !

Bonjour,  J'ai en ma possession un Pc Acer. Et il y a quelque jour j'ai décidé de le nettoyer (j'ai aussi nettoyé le clavier) et après quand je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
cengokill
Level95 Windows 10

Configuration windows 10

Bonjour, Puis je installer win 10 sur ce pc ? Processeur =IntelR Core TM i5-3320M CPu 2,60GHz 2.60 Ghz MÉMOIRE   4,00GO    3.43 GO Utilisable 3...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Level95
laulotte84 Windows

Fichiers definitivement perdus

Bonjour J'ai un énorme problème. J'ai perdu tous mes fichiers de mon année de cours et impossible de faire une restauration pour les récupérer car je...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
jsais_ap
jdv Windows 10

Démarrer windows10 sans être connecté

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 je ne peux plus démarrer mon ordi si je ne suis pas connecté au web Message "pas de connex...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
maisonfort
Truite1234 Windows 10

Mode sans échec hs

Résolu

Bonjour. Après une réinitialisation sans garder mes fichiersde mon ordi Dell,l ordi ne reconnais plus le profil utilisateur avec le bon code d accès.j...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Didi64_549
roussin36 Windows

Remise etat usine pc portable

Bonjour à tous je projette de changer le disque dur de mon pc pour un ssd est-il intéressant de faire une mise état usine avant. si oui comment cela ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
jee pee
Rs_sm Windows

Windows vista vers 7 ou plus

Bonjour, Quelqu'un aurait un lien un lien de téléchargement pour Windows 7 gratuitement ? J'ai un ordinateur sous windows vista avec beaucoup de donn...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Imran
IceStorm1707 Windows 10

Problèmes compte administrateur

Résolu

Bonjour, ne peux plus accepter le contrôle de compte d'utilisateur (administrateur), il me dit "Pour continuez, tapez un mot de passe d'administrateur...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
jerem
Patou Windows 11

Windows 11 ecran de verouillage

Bonsoir , je voudrai savoir comment d'ésactiver ou supprimer l'écran de verouillage sur Windows 11 ,c'est pour l'ordi que j'ai acheter pour mon petit ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
pistouri
velvetsoul Windows

"suppression - impression en cours"

Résolu

Bonjour, j'ai voulu imprimer un document PDF juste avant de réaliser que j'avais commis une erreur dans le choix des options d'impression (j'avais ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Alfav
Guy72 Windows 11

Changer d'icone

Bonjour, Est-il possible de changer d'icône dans le menu démarrer et de la barre de tâches ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
fabul
Mads27 Windows

Télécharger windows 10

Résolu

Bonsoir, je suis sous Windows 8.1 et comme il n'y aura plus de mises a jour, est ce que je peux télécharger Windows 10 directement  ici sur CCM "téléc...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
fabul
a0rnaud Windows 10

Crashs aléatoires quand le pc est en idle

Bonjour, Depuis que j'ai mon PC, j'ai des crashs qui se produisent aléatoirement et le plus souvent lorsque Chrome est ouvert en arrière-plan, ou q...

jsais_ap
Ezkutu Windows 11

Installer windows11 sans lecteur cd

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur récemment. Le souci c'est qu'il ne possède aucun lecteur Cd et du coup l'ordinateur m'a été fourni...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
fabul
inza56 Windows

Onedrive déconnecté

Bonjour, Mon OneDrive étant déconnecté, je me tourne vers Microsoft qui me dit : un code vous a été envoyé sur votre adresse mail. Mais je n'ai jamai...

jsais_ap
SilverTeddy Windows

Clé wifi sous windows 11

Bonjour, j'ai un souci avec la clé wi-fi que j'ai eu dans le PC que j'ai acheté hier il y a un CD avec donc je ne sais pas comment activer la clé car ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
SilverTeddy
Brunoche Windows 10

Barre des taches windows 10 qui plante.

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je rencontre depuis plusieurs temps des soucis lorsque ma machine sort de veille ! en effet, lorsqu'elle est en veille, comme...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
bazfile
Mezell Windows 10

Récupération données ordinateur

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est, je pense, en train de me lâcher...il me demande de procéder à une réparation ou une reinitialisation du PC. J'aurais sou...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Mezell
aufilduweb Windows 10

Les mises à jour.

Bonjour à tous. Mon ancien pc supporte mal les mises à jour windows 10. Il les chargent et quelques fois, les "déchargent". Ca m'est un temps fou.......

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Didi64_549
ReS3t Windows 10

Session avec mot de passe qui s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis que je suis passé sous Windows 10 Pro. J'ai deux sessions sur mon PC, une pour le pro et l'autre les lo...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
ReS3t
LouisLeon4162 Windows 8 / 8.1

Windows 8. c'est terminé dès janvier 2023

Résolu

Bonjour On m'annonce depuis peu que "mon"  Windows 8.1 ne fonctionnera plus à partir de janvier 2023 et donc on me propose d'acheter un nouveau PC J...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
LouisLeon4162
Utilisateur anonyme Windows 10

Win 10 : windows update et bt

Résolu

Bonjour à tous, Depuis le 27/11, je fais partie de la communauté Windows 10 Famille (version 21H2 build 19044.1288). 2 problèmes se posent : - Wind...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
bazfile
Utilisateur anonyme Windows 10

Mise à jour et vpn

Bonjour à tous,  J’ai un problème avec le vpn ou ma connexion.    j’ai un programme qui ne fonctionne pas quand je suis au domicile mais qui fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
bazfile
Dom97410 Windows 10

Erreur windows update

Bonjour, La maj windows update est bloquée avec l'erreur suivante : 0x8007045d sur un portable HP 255G7 en windows 10 famille. Comment faire pour que...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
kaneagle
Guy72 Windows 11

Connexion entre mes deux ordinateurs ?

Bonjour, Je ne vois pas comment me raccorder au réseau pour récupérer mes fichiers sur mon ancien ordinateur. Je vois bien les deux ordinateurs, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
georges97
RV Windows 8 / 8.1

Logiciel équivalent à picture it

Bonjour, Existe t'il un logiciel simple d'utilisation équivalent à picture IT qui fonctionne sur windows 10 Merci pour vos réponses Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Pictureit
Pimpoy82 Windows 10

Logo edge

bonjour,  comment peut on remettre les logos originels des sites à la place de ceux par défaut de Microsoft Edge qui monopolisent mon bureau. Tous le...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
brucine
jafran Windows

Etiquette du pc et clé réinstallation windows 7

Bonjour,  Le problème : J'ai un ancien PC initialement livré avec Windows 7  :voir l'étiquette qui était dessus : Ensuite, je suis passé à des...

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
gugu01
Mabounda22 Windows 10

Installer windows 10 sur laptop hp 14-cb64wm

J'ai un gros soucis svp aider moi. Je n'arrive pas à installer windows 10 sur laptop HP 14-cb64wm, il n'a pas de disque dur sa mémoire emmc ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
gugu01
Nicolas3538 Windows serveur

Export certificat et clé privée

Bonsoir à tous,  En vue d'une migration de serveurs windows, je dois récupérer des certificats pour IIS avec leur clé privée. Or, le certificat a é...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
kelux
Lolox Windows 11

Repasser sur windows 11 après rétrogradage w10

Bonjour, Pour résumer la situation, j'ai un pc avec windows 11 pro installé de base, je souhaite revenir sur windows 10 grâce aux options dans l'ongl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Panth33ra
BB30 Windows

Windows 11 mode s

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC avec une version windows 11 mode S cette version me permet d'utiliser cet appareil qu'avec les logiciels c...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
gnoki
Dymyr Windows serveur

Script powershell gpo ne s'applique pas

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un script tout bête en powershell. Je souhaite copier / coller un fichier de mon serveur vers un...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
kelux
GLX20 Windows 10

Redémarrer le pc via l'invité de commande

Bonjour, Je souhaiterais redémarrer mon ordinateur dans l'invité de commande avec la commande "Shutdown /r". Mais le message suivant apparait : "Shu...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
brucine
R099 Windows

La caméra windows n'enregistre pas ses photos

Je l'ai réinitialisée; j'ai mis à jour le pilote; j'ai supprimé-réinstallé Pellicule. l'enregistrement sur mon disque externe au lieu de C:\ est impos...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
R099
6[rastaman]9 Windows

Strike f1 to retry boot f2 for setup utility

Bonjour a tous j'essais de réinstaller windows 98 sur un pc dell que je vien de formater, mais quand j'alume le poste, il me di sa: strike F1 to ret...

25 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Ahms
MichelB_2286 Windows

Ordinateur travaille en permanence

bonjour J'entends mon ordinateur travailler Je  ne sais pas ce qu'il fait. Je n' aucun logiciel d'ouvert. Mon clavier fonction que de temps en temps (...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
bazfile
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000