Pc windows 7
Bonjour, bonne année 2023 , Svp je possède un pc bureau Windows 7 , et je voudrais savoir si c'est possible de télécharger un Windows 10 gratuitement,...
Bonjour, bonne année 2023 , Svp je possède un pc bureau Windows 7 , et je voudrais savoir si c'est possible de télécharger un Windows 10 gratuitement,...
Bonjour, j'ai recherché l'identification de mon ordinateur HP. j'ai trouvé puis j'ai ouvert Microsoft accueil. Je me suis aperçu qu'il y avait un deu...
Bonjour, L'ordinateur de ma petite fille avec Windows 10, donnant des signes de lenteurs et d'instabilité, je l'ai formaté en passant par réinitiali...
Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour de mon pc de windows 10 vers windows 11 et je rencontre un souci. Au part avant, mon ordinateur tournait ...
Bonjour, Depuis près 'un mois j'ai un gros soucis avec mon pc fixe, La sortie vidéo se coupe aléatoirement, l'écran s'éteint mais le pc pc lui con...
Bonjour, Que me conseillez vous comme anti virus ? Pc portable Acer Aspir . Merci
Bonjour, j'ai été obligé de réinitialiser mon pc, car une mise à jour c'est mal terminée. Depuis, en rallumant mon pc, je ne peux plus introduire le m...
Bonjour, Je galere avec un ordi qui a olante visiblement suite a une mise a jour je pense .. j ai tente les operation classiques de reparation par l...
Bonjour, J'ai un problème. Dans le son de mon ordinateur Que le driver n'a pas connu le catre son de mon pc Modèle de pc. Teclast f7 plus
Bonjours a tous. J'ai un souci avec mon ordinateur de marque Packard Bell easynote TJ66. Le curseur ne bouge plus et "le pavé tactile" ne répond pl...
Bonjour à tous, J'ai eu pour mon anniversaire un vivobook sous windows 11 et j'ai fait l'installation sans problème de plusieurs applis comme chro...
Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien alors j'ai un pc dell de bureau XPS 420 assez ancien, hier pendant la nuit, j'ai fait une installation de...
Bonjour j'ai changer de config récemment carte mère et processeur Et mon pc ne démarre plus il ce lance en safe mode , et je suis obligé de passer ...
Bonjour, Je travaille sur un pc avec Windows 10 installé depuis mars 2020. J'avais mon bureau qui était remplis de dossiers. Pour préparer une sauve...
Depuis un mois je suis déconnectée régulièrement de la fibre (temps de connexion allant de 5 mn à 2heures) . Cette déconnexion s'accompagne d'un plant...
Bonjour comment faire pour dupliquer ce qu'affiche l'écran 1 sur l'écran 2, tout en étant zoomé svp ? Illustration en dessous :)
Bonjour, Depuis hier, le IdeaPad S145 ne charge plus Windows 10. 1) Au démarrage, il affiche "Votre appareil a rencontré un problème et doit être r...
Bonjour, Je viens d'installer un outil de capture écran (Greenshot). Lorsque que je veux lui affecter les touches "impr écran" et "Alt" + "Impr écra...
Bonjour, Je rencontre depuis environ une semaine des problèmes internet avec mon ordinateur, c'est un gigabyte G5 KD de 2021. Jusqu'ici je n'avais au...
Bonsoir, je voudrais téléchargé un luncher de minecraft mais ça me marque "Cette installation est bloquée par une stratégie. Demandez à votre administ...
Salut :) pour faire simple, la catégorie disque dans le gestionnaire des tâches est divisé par 6, alors que je n'utilise que 2 disques? Je n'ai vu pe...
Bonjour , je viens vers vous car je viens de changer mon processeur qui etait un ryzen 5 1600 pour un ryzen 7 2700x j ai 2 barrettes de ram hyperx...
Bonjour, À chaque fois que je branche mon Téléphone sur mon PC, j'ai une application "Photos" qui apparaît un très grand carré noir qui me gène Cette ...
Bonjour, Bonjour, Je viens de changer de PC. Quand j'appuis sur la touche "Verrou majuscules", si je veux revenir en majuscules, il faut que je re tap...
Windows 11 comment transférer ders photos vers clé usb, avec windows 10 un jeu d'enfant et avec windows 11, je ne trouve pas Merci d'avance pour la s...
Bonjour tous le monde. Est-ce que l' un de vous connaît une commande cmd du style « shutdown -s -t xx » mais pour mettre mon PC en veille prol...
Bonjour. Je suis à la recherche d'un OS ou d'un Emulateur à installer sur Win10 qui permettrait à un sénior débutant (mais vraiment très débutant) ...
Bonjour, J'ai un petit problème... enfin chiant (ça convient mieux :D ). J'explique : J'allume mon ordinateur (pénard :) ) quand je m'aperçois que ...
Bonjour, Je viens de faire de grosses modifications sur mon P.C. ( changement de Processeur /carte mère etc...) j'en ai profité pour passer à Windows...
Bonjour je viens d'acheter mon pc windows qui est offert avec un système d'exploitation sous windows 11 et je voudrais savoir si je peut passer sous w...
Bonjour, J ai un ordinateur hp 8 th génération, j ai installé Windows10 dans mon ordinateur et j ai créé un compte local pour ma soeur pour qu elle ...
Bonsoir, J'ai récemment monter un PC et but sur un problème : le choix de mon OS, windows 10 ou 11. Je possède actuellement un AMD ryzen 5 5600G, j'a...
Bonjour à tous, *Je suis nul en informatique ! Alors merci pour votre compréhension ... Mon problème est que depuis un certain temps l'écran de mon ...
Bonjour, Voilà, j'ai investi récemment dans un ordinateur portable LENOVO. Et Microsoft Edge ne me facilite pas la tâche quand je veux télécharger ce...
Bonjour, Après avoir reçu mon MSI (GF63 THIN 11UC-629XFR) sans OS, j'ai pris la décision d'installer Windows 11 dessus. Cependant, après l'installati...
Bonjour à toutes et tous , PROBLEME : Je crée un DOSSIER ARCHIVES dans la partition D de mon PC ( 950 GO libres). Je souhaite y mettre tous mes doss...
Bonjour, j ai une grosse galère !! je possède un pc portable pavillon hp db7 et le soucis c est que quand je cherche a l allumer il ne se lance pas...
Bonjour, je viens chercher de l'aide ici car une partition s'est créée toute seule sur mon ssd. Ce qui fait que je me retrouve avec deux espaces de s...
bonjour, j'ai un enorme probleme avec le clavier d'un ordinaeur de mon bureau, j'ai les touches de mon clavier qui contienne des raccourci , par exemp...
Bonjour, Je souhaite savoir ce qu'il faudrait faire dans ma situation. J'ai un très vieux jeu PC en 2D qui tournait très bien sur mon PC actuel, mai...
Bonjour J ai mon pc qui ne redémarre pas le windows sûrement du a l arrêt par le bouton off a chaque fois . Maintenant message startup.nsh J ai été...
Bonjour, J'ai 2 PC : un fixe et un portable qui ont tout les deux 1 disque SSD système de 500 Mo et Windows 10 Pro 64 bits. Ils ont tous les 2 exacte...
Bonjour, Sans rien faire mon icone wifi à disparu et dans les paramètres il ne propose pas de connecter réseau il propose que par câble ethernet. M...
Bonjour, J'aurais voulu savoir, comment fonctionne le par défaut sur Windows. Pour moi, un logiciel ne s'ouvre pas de la même manière selon qu'il soi...
Bonjour, J'ai un problème qui survient depuis un nettoyage de registre avec cCleaner. Et le fichier backup que j'avais fait avant le nettoyage ne fon...
Bonjour a tous, alors j'ai un PC portable sous WS 10 avec une carte graphique intel iris xe, j'ai un petit logiciel qui me permet de mettre mes pilote...
Bonjour, je voudrais envoyer une carte virtuelle à plusieurs destinataires. Verront-ils les autres adresses mail ?
Bonjour, Voilà j'explique mon problème. Depuis quelques jours, je ne peux plus visionner mes photos via le nouveau programme "image" de Windows 10...
Bonjour, Il m'est impossible d'apporter une quelconque modification sur windows 10, par exemple: passer en mode administrateur, installer le control...
Bonjour, Je viens d’acheter une Ps5 et je souhaiterais savoir si vous avez des modèles de casque qui permettent d avoir un retour de sa voix dans le ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.