Pc ne boot pas sauf en passant par le bios
Bonjour, J'ai un mini PC Mele quiter 2. je viens d'installer un SSD M2 et j'ai transféré windows 10 dessus. J'ai également modifié le BIOS po...
Bonjour, J'ai un mini PC Mele quiter 2. je viens d'installer un SSD M2 et j'ai transféré windows 10 dessus. J'ai également modifié le BIOS po...
Bonjour , j'ai un pc portable HP laptop 17 sous windows 10 , 21H1 , et lorsque j'arrive dans la fonction " se déconnecter arrêter redémarrer " je n'ai...
Bonjour, Je vous explique la situation. Après un clonage foireux de mon OS, je me suis dis qu'il fallait mieux réinstaller windows. Il faut savoir ...
Bonjour, je voudrai savoir comment on réactive la barre car qd je veut baisser le sons ou autre jai beau cliker dessu sa ne veut pas et pour redemaré...
Bonjour, quand j'ai suivis les étapes j'ai écris exit puis j'ai refait la commande bcdedit mais ca me donnait : Impossible d’ouvrir le magasin des don...
Bonsoir, J’ai partitionné mon disque sur Windows 11 et installer ubuntu sur l’autre partition. Mais après installation de Ubuntu j’arrive plus à en...
Bonjour, L'ordinateur s'allume mais ne démarre pas
Bonjour,il m'est arrivé un problème au niveau de mes périphériques USB. Je jouais à un jeu quand d'un coup m'a souri et l'on microphone ne marchaie...
Bonjour, pouvez-vous m´aider. J'ai mon pc portable Asus K751Y qui ne se rallume plus et lorsque je lance la réparation automatique. Il ne s´ouvre pas....
Bonjour, Bonjour je peut avoir la clé de licence hitman 3
Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai le mode avion qui est bloqué sur mon PC je n'arrive pas à le désactiver
Bonjour il n'y a pas longtemps mon disque dur avec Windows dessus est mort ne tenant pas particulièrement à mes fichier sur le deuxième j'ai essayé d'...
Depuis quelques jours lorsque je fais un clic pour ouvrir un programme j'ai un rond bleu qui tourne avant son ouverture ce qui ralenti considérableme...
bonjour, voila j'ai un pc a refaire pour un pote (tout est niquel avec la clé produit et tout) il m'a demandé de lui remettre son pc hp compaq model ...
Bonjour, J'ai un élève de seconde qui m'interroge sur le cas suivant : lorsqu'une personne saisit au clavier une lettre sachant qu'aucune fenêtre n...
Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai du réinitialiser mon ordinateur (qui est passé de windows 10 à windows 7) Lorsque je vais sur un site google,...
Bonjour, Je n'arrive plus à suivre mes colis par colissimo sur mon ordi Asus, windows 10. J'ai toujours ce message . Par contre il fonct...
Bonjour, Ça fait maintenant plusieurs jours que j'essaye de cloner mon SSD sur un autre de taille supérieure. Mais à chaque fois que je boot windo...
Bonjour J’ai un logiciel avec un dongle pour l’utiliser. La clé USB est HS. Je ne peux plus m’en procurer une, le concepteur du programme est ...
Bonjour, Je tente de changer le nom du dossier, que W10 a écorné (il prend les 5 premières lettres de l'adresse mél). - toutes applis arrêtées -...
Bonjour, bensoire comment je peux desctiver le narateur dans Tablet windows 8.1
Bonjour, j'utilise Windows 8.1 et je souhaiterais l'actualiser mais malheureusement je n'ai plus de supports, existe-t-il une autre possibilité ?Merci...
Bonjour , j'ai récupérer un ordi avec Windows 7 , j'ai voulu remplacer le disque dur par un SSD de mon ancien pc avec windows 10 et mes fichiers cloné...
Bonjour, 'ai une fenêtre qui s'affiche sur le bureau elle est en arrière plan. On la distingue légèrement. Quand je passe la souris dessus elle est ...
Salut, J'essai de crer un réseau local on m'affiche l'erreur suivante : Effacement de la mémoire cache ARP quant je veux réparer? Dans l'attente merc...
Bonjour, depuis deux jours je tente de supprimer un ficher (vide) sur mon bureau et n'y parviens; il se nomme "Intelligent non..."j'ai lancé un Rogu...
Bonjour, slt svp j'ai besoin de la clé produit delphi 7 merci d'avance
Bonjour, Je ne parviens pas à débloquer mon clavier de pc portable HP j'ai accès aux chiffres mais pas aux lettres comment faire ?
Bonjour, je viens acheter une manette de jeu filaire USB avec vibration pour pc Windows 10 j'ai donc mis 2 piles sous cette manette mais elle clig...
Bonjour, Sur mon tout nouveau PC, j'ai voulu supprimer le PIN Hello, pour pouvoir mettre en marche sans aucune demande de mot de passe, mais cela ...
Bonjour, je viens vers vous pour besoin d'aide. mon pilote AMD plante le pc lors de l'installation. Avant ça j'utilisais la Radeon R9 M200X su...
Bonjour, CA20003
Bonjour à tous, Depuis hier, la sensibilité de mon pavé directionnel est très faible. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller le driver ains...
Bonjour, Problème : La cartouche noire est à changer, je la change et l’imprimante me demande de la changer (date de péremption 08/2023) J’en ac...
Bonjour, j ai reçu des documents important en pièces jointe et impossible de les ouvrir dans la fenêtre de téléchargement il y a inscrit image att0...
Bonjour, Je suis alternant au sein du service informatique d'une entreprise. Je travaille actuellement sur un audit de sécurité réalisé par l'ANSSI...
Bonjour, Je viens à vous car depuis hier soir j'ai un problème avec mon ordinateur portable MSI. Un écran bleu s'affiche avec le code suivant: F:\Re...
Bonjour à vous! J'utilise le PC de ma copine pour jouer à des jeux vidéos car mon petit PC n'est pas capable de les faire tourner. J'ai acheté l...
Bonjour, Je connais plu mon mot passe sur mon ordinateur
Bonjour, J’ai un petit soucis avec l’explorateur de windows 10. J’ai du faire une fausse manip qui fait que mon explorateur est partagé en 2/3 – 1/3 m...
Bonjour ! Je viens d'acheter et installer une carte SSD Samsung 870 QVO à 1TB mais il ne s'affiche nulle part sauf dans le gestionnaires de périphériq...
Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours que lors que je déverrouille ma session je tombe sur cette page bleu sur laquelle je ne peux rien fair...
Bonjour, J’ai supprimer par erreur le pilote de la wifi de mon ordinateur acer E5-771 sous Windows 8.1 . Je n’arrive pas du tout à remettre le pil...
Alors j ai effectué une reinitialisation de mon pc portable car il lagait beaucoup, donc je le reinitailise en choisissant l option ou on doit reinsta...
Bonjour, j'ai installé et configuré la dernière version de True nas sur un ancien PC , tout s'est bien passé, et je dispose de 3 pc deux sont sur wind...
Bonjour , l'ordinateur du boulot de ma femme lui demande tous les mois un renouvellement de son mot de passe , elle voudrait désactiver cette fonction...
Bonjour, j'espère que tous le monde vas bien. voici ma première fois sur ce site en tant que membre et ma première question. j'aimerais savoir si ...
Bonjour à tous, En essayant de me rendre dans les paramètres de protection contre les virus et menaces (panneau windows defender) j'obtiens l'erre...
Bonjour, au demarrage de mon pc j ai 2 comptes je croi que j ai un windows a 4 chiffres et un microsoft avec mot de passe . j aimerait supprimé tout ç...
Bonjour à tous, Je désire que mon PC se mette en route tout seul. Ma configuration : Windows 10. INTEL Core I5-6500. Bios UEFI MSI B150 PC MATE....
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.