Les discussions

Elo34 Windows

Besoin d'un coup de main

Bonjour, mon ordinateur m'a planté je ne suis vraiment pas doué en informatique mais j'aurais besoin de me débrouiller par mes propres moyens voilà mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Guillaume_4103 Windows 10

Sauvegardes

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de créer une sauvegarde avec Windows 10 32Bits, alors que je n'avais aucun problèmes avec Windows 7 32Bits ??? ...

Malekal_morte-
mercii Windows 7

Dossier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai un souci lorsque j'essaie de supprimer certains dossiers sur mon disque dur externe). et je ne sais pas d’où cela provient... quand ...

jfmimi
Craftkar Windows 10

Clé de licence windows

Bonjour, J'ai acheté un PC sous Windows 10 il y a moins de 2 ans et aujourd'hui le pc me spam littéralement avec ce message 20x par jour ! (Voir ph...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Craftkar
sarah_0204 Windows

Rétrograder de windows 8 pro à 7 familiale

Bonsoir, j'ai acheté un pc (hp pavilion dv6) il y a déjà pas mal d'années, avec windows 7 édition familiale. Il y a 2 ans, un pote m'a mis une version...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Malekal_morte-
watbo Windows 8 / 8.1

Arobase

Bonjour à tous, bonne et heureuse année, Mon Pc a été réinstallé avec W8.1 et ddepuis ce moment je n'ai plus la possibilité d'avoir l'arobase comme a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
bendrop
yhelard Windows 10

Lien hypertexte excel bloqué par windows 10

Bonjour Mes liens hypertexte qui me renvoie à des adresse internet ne fonctionnent plus. Or depuis ce matin, en fait, après la dernière mise à jour ...

pistouri
Samuel Windows 10

Comment retrouver l'affichage normale de windows

Cc J'ai réinitialisé mon PC avec conservation de mes fichiers. Mais après réinitialisation j'ai constaté que l'affichage était devenu flou. J'aimer...

Malekal_morte-
brilou17120 Windows

Devient tout pal et il est noté que la page ne répond pas

Résolu

Bonjour, J’ai un problème il arrive parfois quand j’ouvre une page de l’ordinateur (internet ou Windows ou autre) ça s’ouvre et devient tout pal e...

43 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
tanteelise
Lovenie12 Windows Vista

De windows vista a windows 7

Bonjour à tous ! après avoir acheter un ordinateur de la brocante , j'ai remarqué en l'allumant qu'il était sous Windows vista celui-ci étant un ancie...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Jojolaguitare
marie333200 Windows 7

Kaspersky vpn

Bonjour j ai pris le VPN avec Kaspersky Secure Connexion , tout allé bien , hélas ils on changer de version donc j ai du télécharger la nouvelle vers...

marie333200
Tetelele Windows

Proleme pc acer

Bonjour, quand je veux allumer mon pc cela alterne entre une page noir et l'écran acer explore beyond limite. comment régler ce problème ? En vous...

Duno59
Elkekko Windows

Problème de démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème. Mon PC n'arrive plus à démarrer correctement, c'est à dire que lors d'un démarrage clas...

Malekal_morte-
Moustik33540 Windows 10

Erreur 0xc00000e9

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui peut m'aider SVP? Depuis aujourd'hui j'ai sur mon ordinateur portable un écran bleu qui est bloqué. Avec le c...

Malekal_morte-
Managercherif Windows 10

Preparation de la réparation automatique

Bonjour, Je voulais faire une nouvelle partition de c: et d: sur mon Pc hp sous Windows 10 avec un logiciel que j'ai téléchargé. Une fois la modific...

Malekal_morte-
Valou Windows

Retrouver mes photo

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder car j ai fait des copies collée de photo

Redbart
Jeano14 Windows 10

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, N'ayant plus Windows Movie Maker, je recherche un logiciel de montage vidéo (Windows 10) Gratuit- en Français Pour faire quoi ? Dé...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Jeano14
Prunegolden06 Windows 10

Conseils nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour et belle semaine Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur : MIS GF75 THIN 9RCX-285FR -17,3" FHD- i5-9300H - RAM 8Go - 1To HDD + 128Go SSD -...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Prunegolden06
Diably Windows 10

Changement automatique de la luminosité

Bonjour, Depuis plusieurs mois je subis des changements de luminosité (écran pc portable) à chaque fois que j'effectue une action différente, et ce...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
BarryT
sbarrete Windows

Suppression totale de l'os windows 7 pro sur pc

Résolu

Bonjour, Dans le cadre du renouvellement du matériel bureautique, mon entreprise doit donner (ou vendre) un certain nombre de PC portables. Ces PC ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-
chaf44 Windows Vista

Vista 32 bits à windows 10 64 bits

Bonjour, Pour booster un pc portable sous vista : 4go de RAM et 32 bits, je souhaite le passer à windows 10, 64 bits pour profiter pleinement de la...

chaf44
theoask Windows 10

Ecran bleu lors de réinstallation de windows 10

Bonjour, J'ai un gros souci! J'ai réinstallé Windows 10 sur mon PC fixe (sur SSD interne) mais j'ai un crash écran bleu lors de l'install avec mess...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-
SirKlak Windows 10

Freeze pc windows 10

Bonsoir à vous, J'ai acheté récemment un PC d'occasion pour la bureautique (reconditionné),pc portable hp pavillon touchsmart -n053sf , sous le pro...

Malekal_morte-
TAVERNIER Windows 7

Fenêtre

Bonjour, permettez moi une petite question basique, je poste une image qui parlera plus pour ma question. Lorsque l'on fait un clic droit sur un él...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Jenane Windows 7

Windows 7 à windows 10

Bonjour, J'ai raté la mise à jour pour avoir Windows 10 j'ai donc essayé de faire comme indiqué ci -après https://abonnement.xiptv.shop/in...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Jenane
Crynox Windows 10

Windows 10 désactivé

Bonjour, je posséde une license windows 10 que j'ai eu en profitant de la mise à jour windows 7-windows 10. Hier j'ai changé complétement mon ordin...

kaumune
terhub Windows 10

Pc lent au démarrage et écran noir qui mouline

Bonjour ou bonsoir, Tout d'abord voilà ma config : Alim: Extreme Silent: be quiet! System Power 9 - 600W Mainboard: MSI B450 Tomahawk CPU : AM...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-
WarKayYT Windows 10

Problème fond d'écran de verouillage windows 10

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC . Je m'explique lorsque j'essaie de mettre une image en fond d'écran de verouillage, un message s'affiche exprim...

b761
vicofoyo Windows 10

Ecran noir et invite de commande

Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque je me connecte sur ma session mon écran est noir avec juste l'invite de commande Windows qui se lance. J'ai lancé un diagn...

Malekal_morte-
Egost Windows 10

Etrange fenêtre windows cmd

Résolu

Bonjour, Ça viens tout juste de m'arriver à l'ouverture de google chrome, 3 ou 4 onglets à la suite "windows cmd" s'ouvre puis se referme ...

Malekal_morte-
fafany Windows 7

Passer à windows 10

Résolu

Bonjour, Je recherche une personne de ma région qui pourrait remplacer le windows 7 au 10 de mon ordinateur (rémunéré) Merci

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Ofe-Gita Windows 7

Compte utilisateur windows 7 impossible à supprimer

Bonjour, j'ai trouver un autre utilisateur standard dans windows 7 pro , lorsque je veux le supprimer sa se refuse , la section "supprimer n'existe mm...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Guillaume_4103 Windows 10

Arret de windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10, ma tour ne s'arrête plus. Explication : Lorsque je clique sur l'icone "arrêter" mon ordinateur s'arr...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
bazfile
chor26 Windows 10

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voila, un peu compliqué... Je viens d'installer en interne, un disque dur SSD (SanDisk SSD PLUS 2 To Sata III Disque SSD interne 2.5" jusq...

chor26
ajimu Windows 10

Menu démarrer

Résolu

Bonjour, Je suis désolé mais j'arrive pas à grand chose J'ai lu le tutoriel pour le menu démarrer mais j'ai pas arrivé à mettre un racourcci vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
ajimu
marlene56400 Windows 10

Erreur 0x8007042c

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 version 1903 système x64 En installant une mise à jour (KB4530684), plus moyen d'accéder à internet : et pas moyen ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Malekal_morte-
theoask Windows 10

Désinstaller manuelle google chrome (corrompu)

Bonjour, L'installation de Google Chrome sous mon Windows 10 a foirée et il ne se lance pas. Mais je ne peux le désinatller car le logiciel n'appar...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Malekal_morte-
pcquibug Windows

Écran noir

bonjour, je viens ici car après avoir cherché partout je n’ai trouver aucune solution. J’ai mon ordinateur (tour pc) que j’ai monté moi même depuis ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
coincoinonkonk
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000