Les discussions

54Andrea92 Windows 7

Windows 7 pro et win 10

Bonjour! je vous remercie pour votre écoute. J'ai une config: asus PB DLX WF avec QX6700 extrême 2,6GHZG 4G ram ,samsung SSD 150g+2 DD de 320 G+1 d...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
PasserALinuxMint
Steeve Windows 10

Problème de mot de passe

Bonjour, Hier j'ai installé le PES2020 sur mon pc et après, je l'ai mis en veille. Lorsque je suis revenu et j'ai entré mon mot de passe , ça ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Volpe_Lupo
Emelinesgt04 Windows 10

Mon ordinateur ne veut pas ce déverrouiller

Bonjour, Mon ordinateur ASUS VivoBook 17 ne veut pas ce déverrouiller, ni même s'éteindre. L'image reste sur mon fond d'écran (sans heure, niveau ...

bazfile
Celinette21300 Windows 10

Image d'artistes dans groove musique

Bonjour à tout le monde, j'utilise Groove Musique de Windows comme lecteur de musique .... Etrangement pour certains Artiste, la photo de celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fmq
SF49 Windows 10

8 go de ram installé (3.95go utilisable)

Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc depuis quelques temps il ramais, j ai constaté que sur mes 8 go de ram (2x4go) je n utilise que 3.95 go comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
madmyke
kaderchebbah Windows 7

Souci de stratégie de goupe

Bonsoir, je suis sous windows 7 Home Premium famil... dans le registre j'arrive jusqu'à Windows NT puis plus rien, il n'existe pas de system restore...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
kaderchebbah
Marilo Windows 10

Installer programme

Bonsoir, Je viens d'avoir (pour Noël), un nouveau ssd de 1 To, j'ai donc dû réinstaller Windows. J'étais avant sur Windows 7 qui ne va plus être...

fabul
leleclasheur Windows 10

Problème de disque dur

bonjour, je vient d'avoir un ordinateur le problème est qu'il y a 2 disque dur et que sur le premier il y a 120 Go et sur le deuxième 1 To mais mo...

fabul
francoise1940 Windows 7

Pilote son absent

Bonjour.. Je n'ai plus de pilote SON...........Que faire ? Mille merci.............

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
glg29
herve 28 Windows 10

Fichiers a supprimer ....

Bonjour , je désirerais savoir si cela poserais des problèmes sur mon ordinateur si je supprimais les fichiers suivant qui représentent pas d'octets a...

Malekal_morte-
papinou720 Windows 10

Ouvrir une session en tant qu'administrateur

Résolu

Bonjour à tous, sur mon PC portable sous Windows 10, j'ai téléchargé une application d’imprimante, mais lorsque je veux cliquer sur .exe , on me dem...

MPMP10
Vonet_21 Windows 10

Windows 10 pro

Bonjour. Peut'on installer gratuitement sur un pc portable windows 10 pro à la place de windos 10 home (système actuel). Et comment ? Merci

Malekal_morte-
Star Windows 10

Création clé bootable

Bonjour, J’ai besoin d’aide, j’aimerai créer une clé bootable mais mon pc portable ne propose pas la page où Windows demande si l’ont veut un ...

Malekal_morte-
ALEX Windows

Probleme studio one

Bonjour, Avez vous trouvé une solution car j'ai le même problème. MERCI POUR VOTRE RETOUR

MPMP10
superbarnis Windows 10

Peut on installer win 10 en mbr?

Résolu

Bonjour, win 10 m'a fait un betise j'avais change l'ordre de boot avec easy uefi boot j'ai mis le lecteur cd dvd en premier. puis sans rien faire d...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
superbarnis
Evilenkobloom665 Windows 10

Conflit gtx 660 et windows 10

Bonjour, Après récup un PC de 2015, j'ai voulu refaire une install propre de W10, celui ci tournant avant sur W7 et fonctionnait très bien. Aprè...

Evilenkobloom665
AxelAir Windows Vista

Code 10 carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : je suis sous windows vista 32 bits et le pilote de ma carte réseau indiqué : code 10, ce périphérique ne veut pas démarre...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile
Delios87000 Windows 10

Mon pc ne s'allume pas

Bonjour, J'ai essayé d'accéder à mon bios malgré de nombreuses tentatives. Et au moment ou j'ai pris mon tourne vis, débranché l'alimentation puis...

Edawards
MKb2019 Windows serveur

La mise en place du serveur lync2010

Résolu

bonjour à tous, je veux savoir quels sont les prérequis pour le bon fonction du serveur lync 2010, c'est-à-dire les systèmes serveurs associés pour...

MKb2019
KimOuille Windows 10

Applications qui se réinstallent toutes seules

Bonjour , cela va faire 2 jours que j'essaye de désinstaller des trucs de mon PC . Je les désinstallent mais quand je redémarre mon PC elles sont tout...

Malekal_morte-
phil Windows 8 / 8.1

Impossible de se connecter à google earth.

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à Google earth: j'ai le message: " one moment please" et plus rien ne bouge! Au secours ! Merci. Bonne...

Supersoja
Anto Windows 10

Bonjour windows sur clés usb bootable

Bonjour, Alors voilà je pense acheter cette clés USB https://www.cdiscount.com/informatique/cle-usb/cle-usb-bootable-windows-10-avec-cle-d-activa...

Malekal_morte-
Ulysse34300_0580 Windows 10

Probleme telechargement windows 10 1909

Bonjour,j'ai un soucis asser embêtant sur mon ordinateur portable jessaye d'installer et de télécharger windows 10 1909 par tout les moyen et a la fin...

Malekal_morte-
Manon100106 Windows

Pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un pc pour Noël le pb c’est que j’ai perdu le mot de passe c’est un Pc Thomson et je ne trouve pas de solution merci d’avance au pe...

Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
kaneagle
beaumathias666 Windows

Lecteur dvd

Bonjour, Je n'ai ni de petit trou ni d'icone dans l'ordinateur et l'ordinateur est neuf. Au secours s'il vous plait .... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
fermiparadoxx
Firta Windows 10

Impossible d'ouvrire edit.exe sur ms-dos

Bonjour, Je n'arrive pas a crée un document texte, ni l'accès au BIOS via MS-DOS a cause d'un (problème lier au processeur ou la carte mère) car Edi...

jfmimi
lou Windows 7

Windows 7 ordinateur

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur fixe j'ai Windows 7 et j'ai lu que le 14 janvier Windows 7 n'aura plus de mise à jour et je voudrais savoir si Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
lou
arbre Windows

Réinstaller ccleaner gratuit

bonjour à tous j'ai desinstalle ccleaner pro car une sté d'arnaque m'a desinstallé le mien qui était dans windows 10 comment obtenir la version grat...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
bazfile
Volt3K Windows 10

Probleme de port ethernet

Bonjour a tous, J'ai depuis aujourd’hui un problème avec mon câble Ethernet, mon ordinateur ne le reconnais plus. je n'ai accès a internet que part w...

43 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
billmaxime
Rondeau44 Windows 10

"corbeille endommagée"

Résolu

Bonjour, détenteur depuis peu d'un PC HP sous Windows 10, je rencontre ce problème curieux : Lors de l'allumage, j'ai systématiquement le message suiv...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
jmarion3
Sa_dz Windows 10

Problème pc portable lenovo t 430

Résolu

Bonjour, Hier j'ai téléchargé sur clé Windows 10 USB pour une mise à jour quand il à terminer j'ai fait désactiver la clé avec windows et j'ai éte...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Sa_dz
stylax Windows 10

Ecrans bleus + problème démarrage de jeu

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai souvent des écrans bleus, c'est aléatoire et je sais parfois utiliser mon ordinateur et jouer une jou...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Malekal_morte-
friald29 Windows 7

Presse papier

Salut, et joyeux noël. J'ai 70 ans et je suis pas très "informatique" j'ai vu, en faisant je sais pas quoi que mon PRESSE PAPIER était "plein" Alo...

billmaxime
Galadriel Windows

Peut-on créer notre propre raccourci pour une lettre.

Bonjour, je voulais savoir si on peut créer un raccourci pour une lettre sur le clavier. Je voudrais par exemple faire en sorte que le c majuscule av...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Galadriel
HelmutColle Windows 10

Mises à jour ne se font plus sur windows 10

Bonjour, J'essaie de faire mes mises à jour sous Win10. Malheureusement Win10 reste bloqué à 64%. Je ne peux plus appuyer sur le bouton "Vé...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
bazfile
highpressure Windows

Accès au fichier c:\windows\system32\drivers\etc\hosts

Bonjour, L'installation d'un certain logiciel requiert l'accès au fichier C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts , cependant un message d'erreur ap...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
highpressure
Steev.a71 Windows

Mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour je souhaite mettre mon ordinateur portable HP Pavilion dv7 3010sf à jour vers Windows 10 mais il m’annonce une erreur lors de l’installation e...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Steev.a71
Elstyz Windows 10

Eteindre tout les pc d'un réseau lan a distance

Fermé

Bonjour , je serais a la recherche d'un logiciel me permettant d'éteindre tout les ordinateur de mon réseaux a une certaine heures. Je ne peut pas ...

Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Matthieu13
Alex Windows Vista

Télécharger les iso de windows 10

Bonjour, j'ai un ordinateur windows vista et j'aimerais bien installer les fichiers ISO de windows 10 mais après avoir été sur le site de microsoft po...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Malekal_morte-
Antho31MZD Windows 10

5.1 sort du stéreo/2.1

Résolu

Bonjour, J'ai un home cinéma sony hbd n590 branché en optique directement sur mon PC, je l utilise depuis un moment, il me sortait toujours de 5.1 e...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Antho31MZD
tidann Windows 10

Pas de son hdmi sur radeon rx 580

Bonjour, je viens de construire un nouveau PC sous windows 10 avec une carte graphique AMD radeon RX 580 (sur laquelle je connecte mon moniteur). Tout...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
tidann
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000