Votre licence windows va bientôt expirer,
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, les messages suivants s'affichent : - Votre licence Windows va bientôt expirer, - Vous devez active...
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, les messages suivants s'affichent : - Votre licence Windows va bientôt expirer, - Vous devez active...
Bonjour la famille, voici mon problème j'ai un pc de hp modèle pavillon dv6 que j'ai réinstaller Windows 8 mais la résolution est de (1024 X 768) qui ...
Bonjour, Impossible de demarrer windows 10, demande clef usb de réinitoalisation que j'ai pas fait. J'ai une sauvegarde sur disque externe. Comm...
bonjour plus d'accès à internet ni sur chrome ni mozilla message le serveur dns ne répond pas alors que j'ai la connetion sur iphone ipad et mon ...
Bonjour, Je n'arrive pas a desinstaller corelDraw2019 de mon pc Merci.
Bonjour, alors en faite depuis 2-3 jours mon ordi ne cesse de redémarrer en boucle. Il était en train de faire une maj et il a été débranché et à chaq...
Salut les gars j'ai un petit problème je veux upgrade la mémoire ram mais mon pc me dit que je peux mettre max 12go ram alors que quand je rentre le n...
bonjour à tous ce matin à l'ouverture de mon ordi,j'avais ce petit message.(voir pièce jointe) quelqu'un du forum peut il m'aider à résoudre ce prob...
Bonjour, La fonction recherche dans Windows 10 affiche une zone grise. Je ne peux plus effectuer de recherche ! J'ai cherché sur internet mais ri...
Bonjour, Où est donc passé mon Bureau qui a disparu sur Windows 10?????? Merci à l'avance Configuration: Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704...
Bonjour, Pour la gestion moire par le système d'exploitation, quelles sont les fonctions à remplir ?
Bonsoir, je poste un message car j'ai un problème via mon pc, qui est que depuis 1 semaine, j'ai constamment des blues screens après une quinzaines de...
Bonjour Je me permet de mettre ce post car je n arrive pas a réinstaller Windows 7 sur mon PC. J ai essayer avec une clé bootable mais ça me met ce...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez délicat avec mon Asus X555LA sous Windows 8.1 J'ai voulu faire un nettoyage Ccleaner et installer l...
Bonjour, J'ai une amie qui vient d'acquérir un ordia portable equipé en windows 10 S. On ne peut rien télécharger qui ne vienne de windows store. ...
Bonjours voilas j'ai un problème j'ai erreur de lecture vidéo sur iptv smarters
Bonjour, J'ai deux ordinateurs parfaitement identiques sauf capa DD, mais mêmes CM et CPU, DVD. L'un fonctionne parfaitement, l'autre a eu un grave ...
bonjour j ai le tiret clignotant blanc quand je met un dd impossible de lancer le lecteur avec le cd d install par contre quand plus dd la le cd s ins...
Bonjour, Quelle est donc l'origine et la signification de cette icône affichée en permanence au centre de mon écran? voir doc joint. Merci de votre...
Bonjour, jai tout essayer a savoir mode sans echec f9 restauration dusine restauration du systeme reinitialisation du pc invite de commandes et en...
Bonjour, Je n'arrive pas à effacer les fichiers pjbleach car le message dit qu'il n'y a pas assez de place pour les effacer ???
Bonjour, J'ai un problème récurent depuis de nombreuses années ... Je n'arrive pas à modifier le titre, l'artiste, l'album etc d'une musique sur ...
Bonjour, Je viens de faire un scan avec avast qui me demande de : 1/ supprimer fichiers indésirables 31.07 GB 2/ applications superflues 7/7 -...
bonjour,lorsque je recherche des mises à jours à l'aide de windows update il me les trouve et les installe mais celle - là:" 2019-09 Mise à jour de sé...
Bonjour à tous, je sollicite votre aide par m'aider à résoudre cet écran noir qui apparait la page de connexion à Windows. Commandes et clavier ino...
Bonjour, Je peux accéder aux dossiers administrateur avec un compte limité et je trouve que c'est pas top pour la sécurité. J'ai créé ce compte...
Bonjour, c'était pour demander si vous ne connaissez pas 2-3 truc a faire avec cmd c'est pour épater mes amis svp je voudrais juste par exemple comm...
Bonjour, Ce matin, je voulais créer un nouveau dossier dans les documents. Jusqu"alors, j'allais sur "Fichiers" et on me proposait "nouveau dossier"...
Bonjour, J'ai un soucis de licence, SVP personne a de licence pour moi gratuitement
Bonjour, Mon pc était très lent donc j'ai fais une mise à jour et redemarré le pc (Asus de quelques années ) mais l'écran reste noir. Que faire ?? ...
Bonjour Mon ordi a planté il m affiche préparation de la répartition automatique cela cherche au bout de 1min écran tout noir plus rien ne s affic...
je souhaiterais supprimer Windows 7 et installer Windows 10 sur un pc portable, puisqu’il n'y a plus de mise a jour sur le 7, donc un gros problème d...
bonjour j'ai a chaque ouverture un message me dit en bleu " votre licence Window va bientot expirer " alors que window 10 est toujours en activi...
Bonjour, j'espère pouvoir me faire comprendre facilement. J'aimerais savoir s'il existe une fonctionnalité ou un logiciel permettant de protéger un ...
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller hisuite qui est inutile car je transfère les fichiers de mon téléphone sur mon pc via un autre mode par co...
Bonjour, J'ai voulu sécuré une clé USB par BitLocker qui m'a demandé de créer un mot de pass. Je l'ai fait. Et lorsque par la suite j'ai reconnecté l...
Bonjour, Je suis en train de remplir sur internet une demande d’accréditation pour Cannes , j’ai téléchargé plusieurs documents mais impossible pou...
Bonjour à vous, J'ai un Dell G5 équipé d'origine avec un SSD de 125go plus un hdd de 1to, je voudrais changer le SSD pour un 500go, voir 1to Je pens...
Bonjour, Voilà, depuis quelques temps mon icône de notification alimentation dans la barre des taches ne s'affiche plus. & quand je vais dans pers...
Bonjour, Je n'arrive plus rien à faire avec mon pc. Il ne démarre plus, lorsque que je lance l'assistance de Sony vaiao , et la récupération du sy...
Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe et je ne peux plus rien faire sur mon ordi, il me disse que mon pin n est plus disponible en raison d'une modi...
Bonjour, J ai un problème mon pc ne veux plus rien faire après une mise a jour Windows 10 Je m explique : je suis sous Windows 8 mon pc a décidé de...
Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur c’est la page du bios qui s’affiche. Quand je quitte le bios c’est la même page qui revient. Quand je f...
Bonjour à toutes et tous, Je reposte ici une demande d'aide initialement postée dans le forum gravure car je pense que le problème vient de windows...
Bonjour, j’ai acheté une config il n’y a pas longtemps. N’ayant pas encore d’écran je l’ai branché sur une télé assez vielle. Mais quand j’utilisais m...
Bonjour, Comme dit dans le titre à chaque fois que je mets un fichier sur le pc quand je le rallume il disparaît je ne sais pas où il est passé. Je...
Bonjour, je souhaite mettre l'ordi en veille prolongée sur W10 Pouvez-vous m'indiquer comment faire. Merci
Bonjour, après l'installation de Windows 10, il y a bien un diaporama de photos commentées pour l'écran de verrouillage ( décrire les lieux), n'est...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je souhaite connecter en réseau via un bbox deux pc W10 afin que le PC2 puisse avoir accès à un dossier sur le PC1. ...
je démarre mon pc il se lance sur le menu ou on doit choisir entre f9 ou f12 3 bip d'intervalle de 30s et w10 se lance , je tien a dire que je ne ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.