Les discussions

clodo204 TNT / Satellite / Réception

Decodeur strong

Bonjour, Mon décodeur TNT STRONG d'un seul coup ne s'allume plus. Est-ce réparable et par qui ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Gil
moulimi83 TNT / Satellite / Réception

Réception tf 1

Bonjour, j'ai deux téléviseurs à tube cathodique des années 90. J'ai deux décodeurs de marque « SEDEA SNT 5 » et « AMTC DT 180 U ». J'ai aussi un amp...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Gil
khaled TNT / Satellite / Réception

Fréquence chaine ardia

bonjour, je n'arrive pas à avoir la chaine algerienne ardia sur nile sat j'ai essayé toutes les fréquences, ca ne donne rien, aidez moi svp merci beau...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Aouali Hadji
mamounette4 TNT / Satellite / Réception

Changement carte tntsat

Bonjour, j'ai un décodeur TNT satellite Balmet 9965 HD et je dois changer la carte. mais je ne vois pas où? Quelqu'un peut-il m'aider? c'est assez ...

Gil
frank TNT / Satellite / Réception

Carte viaccess ?

Bonjour, comment reconnaitre si la carte est passée de date? Merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

Gil
al TNT / Satellite / Réception

Probleme démodulateur sagem

je possède un enregistreur démodulateur sagem dtv 6400t/6700t et depuis la mise en place des dernières chaînes de la tnt, impossible de prendre en com...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Andy31200
CHANCHAN1955 TNT / Satellite / Réception

Tnt ne fonctionne pas

Bonjour j'ai acheté un LG 55 LED 5310 100H 1080 P livré le 17 déc 2010 et mis en route pas le vendeur via le décodeur numéricable A ce jour étant ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
Anonymous_1208 TNT / Satellite / Réception

Décodeur métronic zapbox eh.m1.1

Bonjour, Bon voilà j'ai ce petit décodeur là et je l'ai brancher à ma télé qui est un écran plasma samsung, et branché à une petite antenne intér...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
baladur13
MORSI TNT / Satellite / Réception

Numero de pin perdu

Bonjour, j ai perdu le no pin voici le no 7913 0000 9050 COmment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
jasaraal2000 TNT / Satellite / Réception

Starsat srx 4000d

Bonjour, salut a tous, mon recepteur reste bloquer sur le message ash ou a5h apres flashage j'ai tout essayer sur presqua tout les sites mais y'a ri...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
nom
96fenua TNT / Satellite / Réception

Fiu des parasites tnt

Ia ora na, J'ai un problème avec mon antenne TNT ( et avec l'orthographe aussi!!!) bref... Alors je vous explique. Lorsque un scoot (un 2 roue) pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
96fenua
jojodejouet TNT / Satellite / Réception

Pas de réception satellite

Bonjour, J'ai un récepteur CGV satellite et après recherche des chaînes, je ne reçois que 7 chaînes TV (4 images fixes et 3 chaînes des pays de l'Es...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Gil
chpeldal TNT / Satellite / Réception

Decodeur astra hd double tuner

Bonjour, Je souhaite passer d'un décodeur simple tuner à un double tuner (j'ai une parabole qui pointe sur Astra avec un abonnement pour receveoir...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lunaticbb
freduphot TNT / Satellite / Réception

Boitier de commande alden

bonjour nous venons d'acheter un camping car et je voudrais un renseignement sur le boitier de commande alden, qui permet de diriger la parabole auto...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
freduphot
eljojo_e TNT / Satellite / Réception

Une prise, 2 décodeur, 2 tv

Bonjour, J'ai actuellement une parabole avec une sortie à la tête qui va dans mon salon pour aller dans un décodeur TNT satellite. Je viens de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Andy31200
mercier14u TNT / Satellite / Réception

Problème signal

Bonjour, j'ai une tv lg, je suis dans une zone où je reçois la tnt: proche de l'antenne de malzéville (j'ai fait le test testtnt) .Ma tv capte ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Gil
chriss. TNT / Satellite / Réception

Sagem isd 74

Bonjour. J'avais la tntsat dans mon ancienne maison et après 8 mois environ je l'ai réinstallée dans ma nouvelle demeure. Le décodeur sagem isd 74 s'é...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Gil
edouardjuliette TNT / Satellite / Réception

Démodulateur sat

Bonjour, les démodulateur sat analogique sont ils encore d'actualité peut on encore capter merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0....

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
crab TNT / Satellite / Réception

Probleme reception

Bonjour, j ai un decodeur france sat pour une instalation astra du coup ca marche pas je vois que dans certain commentaite certaines personnes disent...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Gil
edouardjuliette TNT / Satellite / Réception

Boussole pointe's@t

Bonjour, qui peut me dire à quoi sert le trait blanc sur le pied de la boussole et comment l'orienter sur le LBN les LBN sont ils tous compatibles ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
edouardjuliette
yemarod TNT / Satellite / Réception

Antenne parabolique

salut merci pour ce que vous faites pour nous. je voudrais savoir comment on installe une entaine parabolique? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Gil
Thierry TNT / Satellite / Réception

J'ai vraiment besoin d,aide

Bonjour,j'ai une télé Samsung HD ready j'ai acheter un récepteur TNT HD pour avoir les chaine HD mais j'ai un souci je n'arrive pas à avoir les chaine...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Gil
alwineD TNT / Satellite / Réception

Pas de chaines tnt de 20 à 29 !

Résolu

bien que mon antenne TNT soit bonne, ma TV Waltham wt2209, n'enregistre que les chaines de 1à 19, puis de 30 à la fin. Il y a un "trou" de 20 à 29 !!...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 16 679