Les discussions

stephane598 TNT / Satellite / Réception

Probleme recepetion astra

bonjour voila mon problème j'ai acheter un terminal strong SRT 7402 avec une parabole slimsat ,j'ai en réception une force de 98 et en qualité 90,le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stephane598
Phili05800 TNT / Satellite / Réception

Code parental

Fermé

Bonjour, J'ai "perdu" mon code du décodeur SAGEM ISD75 TNTSAT et il m'est donc impossible de le reconfigurer (réglage d'usine). Que faire ? Mer...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
tribun
inside57 TNT / Satellite / Réception

Télévision à l'étranger

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'ai une question a vous posez, alors je pars faire mes études en Belgique la semaine prochaine...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ricola
fifi TNT / Satellite / Réception

Décodeur pour tnt antenne râteau

Bonjour à vous, J'ai actuellement une antenne râteau et une très vieille télé qui ne capte pas la TNT. J'ai donc bien compris qu'il me faut un déco...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
magicdream0105 TNT / Satellite / Réception

Recherche de recepteur

Bonjour, je viens d'acheter un appartement a fuerteventura (iles canaries), je voudrais savoir si il est possible ce capter les chaines francais...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
magicdream0105
un grille pain. TNT / Satellite / Réception

Pas de signal :(

Bonjour, j'ai une télé dans le salon et là je viens d'en avoir une dans ma chambre j'ai tout brancher correctement mais quand j'allume il y a écrit " ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
gil
garou35 TNT / Satellite / Réception

Carte tntsat non activée

Bonsoir Quelqu'un possède t il encore un demodulateur satellite tnt sat sagem isd 74 (modèle de 2008) ? c'est un appareil que j'avais rangé duran...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
gil
Sandra TNT / Satellite / Réception

Problème recherches chaînes

Bonjour, Je viens d'acheter une télé grandin et j'habite près de la frontière espagnole. Lorsque je fais recherche des chaînes je captes toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
gil
isalivette TNT / Satellite / Réception

Canal et orange

Bonsoir, Je recevais canal plus et canal sat par une petite parabole rectangulaire ; j'ai changé mon abonnement internet et ai désormais une livebox a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
isalivette
lagarde18 TNT / Satellite / Réception

Antenne satellitte

Bonjour, je possede une antenne satellite qui fonctione tres bien avec canal sat je voudrais remplacer par la tv orange pensez vous qu'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
jjean TNT / Satellite / Réception

Decodeur satellite canal / orange

Bonjour, existe t'il un décodeur numérique unique qui serait capable de décoder à la fois canal/satellite et orange avec 2 fentes pour y glisser...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
gentilmen77 TNT / Satellite / Réception

Les chaines hd

Résolu

Bonjour, je veux savoir pourquoi quelque chaines surtout les chaines HD m'affiche 'pas de signale' comme " M6hd-TF1 hd- cine-premier hd- teva hd ....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gil
marielov3 TNT / Satellite / Réception

Manque tf1 nrj12 tmc

Bonjour, Je suis câblée et je reçois la tnt. Jusqu'à il y a encore quelques semaines sur la télé dans ma chambre je recevais toutes les chaînes tnt...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gil
Morgatte TNT / Satellite / Réception

Quel sat pointer, et comment.

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je souhaite recevoir les chaînes TNT par satellite avec le décodeur Orange. J'ai pour ça un outil à ma di...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gil
Plume Clabecquoise TNT / Satellite / Réception

Télé par satellite

Bonjour, J'ai une parabole et je voudrai trouver un décodeur sans abonnement pour des chaines francophone. Comment puis-je faire ? Plume Clabecquoi...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
hatem

Signal absent

bonjour, je veux me dire une personne pourquoi les chaines HD français sur la satellite ' astra' me donne la plupart du temps 'signal absent' ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gil
giecolo TNT / Satellite / Réception

Acces aux chaines

bonjour j ai un decodeur axil je n arrive pas a capter les chaines tf1 - arte - 10 tmc - 12 nrj merci de me répondre gisele

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gil
visentin TNT / Satellite / Réception

Mot de passe de tnt perdu

Résolu

Bonjour, je voudrais remettre en place une vieille télé avec TNT DT180U DV3 il me demande le mot de passe et je ne me souviens plus de celui ci, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Pat
letemps TNT / Satellite / Réception

Code parental

Bonjour, comment changer le code pin parental lorsqu'on a oublié le code merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
letemps
Mel TNT / Satellite / Réception

Problème avec l'antenne

bonjour, j'ai une télé qui a une antenne. Mais des choses bizarres se produisent. Des jours, on a toutes les chaines, d'autres jours, on a que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Mel
cococimoi TNT / Satellite / Réception

Recepteur

Bonjour, je charche achter un recepteur geant gn-cx88 hd nws pour recevoir les chaine arabe et chaine crypter merci d"avance

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
cococimoi
roc man TNT / Satellite / Réception

Parabole

qualité de signale faible sur l'installation d ma parabole

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
roc man
Thyone96 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt nouvelle tv

Bonjour, j'habite Neoules dans le var (83) et ma tele du salon est branchee sur un decodeur Canal , lui meme relie directement a la parabole, et aucu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
gil
galou78 TNT / Satellite / Réception

Problème de reception

Bonjour, j'ai récémént brancher deux télé une dans chaque chambre.J'ai un problème de reception pour l'une d'entre elles , je capte toutes les chaines...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
gil

Les chaines hd ça marche pas

Bonjour, j'ai un problème de capter les chaines HD , elle me signale la plupart du temps "signale absent" mais le bizarre c'est que quelque f...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gentilmen77
zazou TNT / Satellite / Réception

Carte tntsat

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte tnt mais je ne sais plus dans quel sens mettre la carte dans l'emplacement merci de m aider C...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Mistinguette nagat TNT / Satellite / Réception

Nouvelle fréquence canal algerie

Bonjour, Je suis vraiment révoltée de découvrir des gens qui ne s'y connaissent pas en matière de réponse à des questions posées par des interna...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
phil
UncleEti TNT / Satellite / Réception

Usage d'un répartiteur

Résolu

Bonjour, J'ai deux décodeurs de la même marque, des amtec dvb, très très mal suivis par le fabriquant mais très bon marché (jeles ai payés 30€/pièce...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
UncleEti
wad23 TNT / Satellite / Réception

Arrêt automatique decodeur cf200hd

Résolu

Bonjour, Je possède un decodeur cybest cf200hd. Mon soucis c'est l'arrêt automatique du decodeur au bout 2 heures. J'aimerais savoir si on peut dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 16 679