Les discussions

juju76117 TNT / Satellite / Réception

Probleme decodeur astra

bonjour je vous decris je dispose deux tv donc deux decodeur tnt sat et une tete twin tout ca marcher bien et un decodeur ne trouve plus le sattelite ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gil
ilham0 TNT / Satellite / Réception

Loewe

Bonjour, impossible avec un poste TV Loewe HD de recevoir les chaines HD.TNT S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
baladur13
John.K TNT / Satellite / Réception

[web tv] emettre en direct.

Bonjour, J'ai une petite question, nous somme une Web TV toute fraiche, et nous souhaitons exploité le direct. Nous avons le matériel: caméra, mi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
maxou44
mika TNT / Satellite / Réception

Géant 2500

Bonjour, J'ai un géant 2500 que je n arrive pas a installer ! J'ai un signal fort mais 0% en qualité avec double tête astra et hotbird ! Comment r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gil
Coco-72 TNT / Satellite / Réception

Manque chaîne tv orange

Bonjour, Je viens d'installer mon décodeur Orange TV j'ai tous bien branché, mais lorsque j'accède aux chaînes, il me manque certaines chaînes comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gil
Abou-Youssef TNT / Satellite / Réception

Dreambox et commutateur

Bonjour, Je possède un DREAMBOX 800 HD et souhaite utiliser un commutateur (2 entrées / 1 sortie) pour coupler DEUX antennes paraboliques, BADR et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Abou-Youssef
pefbordeauxiv TNT / Satellite / Réception

Switch satellite pour tête quad

Bonjour, Je cherche a connecter deux décodeurs sat sur une seule sortie ( salon ) . J'ai une parabole avec une tête quad. Faut t-il passer par un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Gil
lesud34 TNT / Satellite / Réception

Lecteur enregistreur

Bonjour, Ayant fais a ce jour l'achat d'un récepteur TNT satellite HD avec juste une prise HDMI et une prise péritel de ce fait mon ancien lecteur en...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lesud34
priss TNT / Satellite / Réception

Probleme de reglages canaux

Bonjour, Ma cousine vient de me donner sa tv Samsung LE32T51B, et je n'arrive pas a trouver les canaux. J'ai fais tout ce que me disais le guide d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
baladur13
puckman TNT / Satellite / Réception

Antenne directionnelle

Résolu

Bonjour, Voilà ou plutôt me revoilà...je repose ma question qui n'a toujours pas eu de réponse précise : "J'aimerais savoir à quoi servent les de...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Andy31200
pilouille TNT / Satellite / Réception

Plus de chaines tnt

Bonjour, depuis quelques jours, mon téléviseur LED FUNAI perd complètement les chaines TNT après 1H de marche. Comment fait on un reset usine Je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Gil
amazir35 TNT / Satellite / Réception

Pinacl900

j ai un pinacl900 mais j arive pas acapte les chaine crypte malgre ca marche depuit un mois

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox
moujot TNT / Satellite / Réception

Avez vous une solution

Bonjour, terminal 6410 en mode radio image fixe sur l'écran de télé déconseillé par tous les fabricants de téléviseur Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
DorisOups
stephanie TNT / Satellite / Réception

Tv canale satelite tnt

Bonjour, j abite en corezze j ai acheter un decodeur satellite tnt je n arrive a rien quel sont les pointage de la parabol Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil
sami83560 TNT / Satellite / Réception

Recpeteur satellite aidez moi

Bonjour, j'ai un probleme je voudrais savoir si on fait une nouvelle recherche sa annule l'abonement tout en sachant que mon recpteur satellite a un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
stewartia
matt0344 TNT / Satellite / Réception

Probleme antenne

Résolu

bonjour a tous voila j ai une prise d antenne dans le salon de ma maison (donc tele fonctionne tres bien )mon probleme est que je n ai pas prise anten...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Andy31200
galibotj44 TNT / Satellite / Réception

Parabole

Bonjour, sur une parabole, un antenniste aujourd'hui disparu, avait branché sur cette dernière sur les deux cables en sortie de parabole deux décode...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil
raoul80150 TNT / Satellite / Réception

Question sur un televiseur

Bonjour a tous je voudrais un renseignement je suis intéresser par un téléviseur allemand,c'est un Panasonic TX-LR32B6 il a un décodeur tnt intégrer q...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
raoul80150
SuperKoala42 TNT / Satellite / Réception

Impossible de recevoir la tnt

Bonjour à tous. Je me permets d'exposer mon problème sur ce forum suite aux nombreuses tentatives infructueuses afin d'installer la TNT dans mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
jjpot
lolo22 TNT / Satellite / Réception

Lire une video sur la tnt

Bonjour, j' ai une tnt sagemcom dt 84 hd et je n'arrive pas a lire de video d'une clef usb pouvez vous m' aider je sature merci infiniment Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
ticolo
zero zero TNT / Satellite / Réception

Plus de signal

Bonjour, j'ai deux décodeurs osmose dans la maison l'un a stoppé en juillet , l'autre aujourd'hui je n'ai plus de signal sur aucun et pas moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Gil
Msarah TNT / Satellite / Réception

Je n'arrive pas a capter la tnt

Bonjour, Je viens de m'installer et impossible de capter la TNT.. Ma télé est une samsung ue32f5000aw, que j'ai reliée grâce a un câble antenne sur u...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Gil
dam432 TNT / Satellite / Réception

Couplage tv/satellite

bonjour a tous Help me !!!!! j'ai un probléme avec le couplage de mon antenne tv /satellite premièrement: je vous explique mon principe de câblage...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme
soleidenuit TNT / Satellite / Réception

Pb. strong 6420

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les chaines TNT avec mon décodeur satellite STONG 6420. Petite remarque, ma carte fonctionne bi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
soleidenuit
eric merose TNT / Satellite / Réception

Installation

Bonjour , peut on brancher l antenne Neovia direct sur la tv ou on dois passer obligatoirement par un terminal numerique ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Gil
jamaix TNT / Satellite / Réception

Ou acheter ma carte

Résolu

Bonjour, Mon décodeur metronic référence 441631 ne fonctionne plus. Il parait que je dois acheter une nouvelle carte, mais le vendeur de Géant où...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme
gerrychat TNT / Satellite / Réception

Tnt gratuit

bonjour, Comment puis-je recevoir la TNT par sat sans avoir à m'abonner. C à D une TNT GRATUITE. En tout cas c'est ce que m'a vendu un vendeur de b...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Andy31200
caket TNT / Satellite / Réception

Problème démo

Bonjour j'ai un TNT SAT ISD 91....depuis plusieurs jours chaque fois que j'allume je suis sur recherche des chaines....j'active et je tombe sur absen...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Gil
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 16 679