Lire un fichier pps
Bonjour. Depuis quelques jours je possède un téléphone Wiko uffel , comment lire un fichier PPS.merci de votre votre aide
Bonjour. Depuis quelques jours je possède un téléphone Wiko uffel , comment lire un fichier PPS.merci de votre votre aide
Bonjour à tous Je peux téléphoner et entendre mes correspondants mais sinon je n'ai aucun son, ni sonnerie, ni réveil, ni sur les videos (mais j'ai ...
Mon samsung j3 refuse de prendre de cartes sim. Svp comment le desimlocker?
Bonjour, Mon Samsung galaxie J2 est rester blocker sur le logo Samsung j'ai essayer de le formater mais rien il reste toujours blocké svp si quelqu'...
Bonjour, À quel pays appartient le code 0017? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Après connexion sur un réseau wifi ouvert et connexion sur Facebook, un écran avec les mêmes caractéristiques de demande de code pin est ap...
Bonjour, J'ai commis une erreur en mettant la même adresse mail sur Outlook.com et sur g.mail.com, e ce fait je reçois tous mes messages en double s...
Bonjour, Svp à qui appartient ce numéro 22896212691 Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, je n arrive pas a metre mon portable silencieux , jai un samsun sgh-e250
Bonjour, cela fait plus d'une heure que mon samsung galaxy est inutilisable, j'ai le message d'erreur évoqué en sous-titre, que dois-je faire? Une am...
Bonjour à vous, J'ai un souci avec mon téléphone Android. J'ai reçu d'un ami un téléphone qu'il utilisait. Je l'ai configuré avec mon compte Google e...
mon Samsung S6 ne s'allume plus, dès que je tente de le démarrer, je tombe sur l'écran de référence de l’appareil avec un message d'erreur écrit en ...
Salut salut, j'ai cassé mon Xperia Z3 hier et je voudrais savoir comment gardé toutes mes données pour les remettre ensuite? car je sais qu'il vont le...
j'ai un probleme dans mon telephone lg g3 il me donne un msg de batterie invalid et éteint et merci
Bonjour, j'ai essayé d'installer sur mon Sony Xperia Z3 (D6603) Android Nougat developer Preview que propose Sony, mais Sony Compagnon me dit que mon ...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy a3 2016 depuis moins d'un an... Aucune chute et pourtant aujourd'hui il s'est figé deux fois, aucun moyen de quitter...
Bonjour, Ma tablette d Se décharge trop vite je l'ais reçue à noël et maintenant en 5 min je passe à 100 a 90% Configuration: Android / Chrome 56....
Bonjour, je vous demande votre aide car mon téléphone redémarre tout seul et je ne c'est pourquoi ! Voila le truc c'est que je les acheter neuf a oran...
Salut a tous je sur Boris et j'ai un soucis avec mon telephone c'est un htc inspire 4g il est sur le point de se déprogrammer et j'aimerais bien le re...
Bonjour, Voila comment enlever la notification flash. C'est dans accessibilité audition notification flash
Désolé pour le titre un peu farfelu ! Bref bonjour a tous .. mon soucis est que je voudrais copier tous mes contacts d'un téléphone à un autre, ...
Bonjour, Mon téléphone, un Nokia Lumia 1320, a un problème avec mes écouteurs. La radio ne les détecte pas, et quand ça marche, avec la musique, je n...
Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe de mon telephone Samsung wave 723 SVP aidé-moi je ne sais plus quoi faire . Merci
Bonsoir, J'ai besoin d'aide j'ai essayer de redémarrer xposed sur mon gt-i9305 que j'ai flasher avec une rom officielle 4.4.4 récemment mais xpoded ...
Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon wiko pulp 4 g version 8 j ai Windows 7 merci de m aider Configuration: Windows / Internet Explore...
Bonjour, Voici ma question. Lors de mises a jour d'appli sur mon téléphone galaxy core prime elles se mettent toujours dans le téléphone et pas sur ...
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte SD 32go sur mon portable et je n'arrive pas à déplacer les fichiers vers cette carte, chaque fois qu...
Bonjour, Je n'arrive plus à me servir de mon téléphone SAMSUNG GALAXY A36 ; HS Je voudrais enlever le cache batterie et j'ai beau lire les conseils...
Bonjour. Une solution pour renommer mon galaxy s6 en bluetooth ? Merci.
Bonjour, Je possède un zenfone 2 ze500kl sous Android 6.0.1 et un forfait free a 20 euros mais lorsque je fait les manipulations apn cela ne change ...
Bonjour, Je m'appelle Doriane je veux vous demander comment tu as fait pour gagner le smartphone Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour J ai une tablette Samsung Galaxy Tab A dans laquelle j ai ajouté 1 carte mémoire de 16 GB Or ce que je comprends pas c est que ça n arrete pa...
Bonjour, comment puis je renvoyer ma tablette encore sous garantie pour réparation merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
salut a tous j'ais mon android Itel de model it 1505 j'ai oublie le mot de passe mais j'essaye de le réinitialise je n'arrive pas losque je fait a la ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon Galaxy j7 les données mobiles ne fonctionne pas... aidez moi Svp Merci d'avance Configuration: Android / Chrome ...
Bonjour, J'aimerais savoir si sur le one plus 3T ont pouvait changer de couleur des bulles ? Si oui pouvez-vous me dire si c'est dans les paramètres...
Bonjour à tous, Alors ma question se base sur un exemple précis mais la réponse qui m'intéresse est plus large. J'ai constaté que même après effaceme...
Bonjours excuser moi de tous vous déranger alors voilà cela fais quelque temps que ma belle sœur ma prêter son Samsung puis samedi soir le téléphone c...
Bonjour, Je dois remplir a samsung pour le remboursement de 50 euros la case du modèle. Il se trouve que pour la couleur OR du A5 2017 on me propose...
Bonjour, J'ai un Huawei P8 Lite et depuis mon réveil mon téléphone est bloqué sur " appel d'urgence uniquement ". Ça ne change rien lorsque je redéma...
bonjour, j'ai un mobile htc TYTN II dont la langue est en italienne que.j'aimerais si possible le changer en français. merci...
Bonsoir, comment je fais pour copier mes photos de mon phone LG avec le câble dans l'ordi, pour après les installées dans document? MERCI D'avance de ...
Bonsoir, Je souhaiterais réinitialiser un wiko lenny 2 qui dis que la mémoire interne est pleine alors qu'il y a qu'une application je pense que les...
Bonjour, je viens récupérer le tel de mon fils qui ne la jamais connecter à un ordi du coup problème de connexion comment faire (il ne se connecte p...
Bonjour, J'ai un lumia 640 sous w10 et je n'ai pas d'option pour configurer une sonnerie pour les sms, il ne sonne que quand je suis déjà dans l'app...
Bonjour, ce matin quand j'ai allumé mon téléphone un samsung S4 mini, il a fait une mise à jour d'android et depuis impossible de l'allumer. Enfin qua...
Bonjour/bonsoir, je voudrais savoir si il était possible de faire des captures d'écran avec un Wiko OZZY ?? Si oui pouvez vous expliquer svp, Mercii !...
Bonjour, je ne parviens plus à envoyer des SMS. que faire ?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai suprimé mon systéme d'exploitation sur mon samsung galaxy note 4 en voulant changer de ROM. Pouvez vou...
Bonjour, Par maladresse, j'ai effacé l'icône de mon message. Actuellement, je ne peux ni envoyer ni recevoir de message. Aidez moi Configuration: A...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.