Ma tablette samsung ne s'allume plus
Bonjour, Hier j'ai regardé une série sur un site de streaming et j'ai une page qui s'est afficher en me prétextant que j'avais 6 virus mais j'ai cru...
Bonjour, Hier j'ai regardé une série sur un site de streaming et j'ai une page qui s'est afficher en me prétextant que j'avais 6 virus mais j'ai cru...
Bonjour, Où puis-je trouver le numéro de série et le numéro IMEI de mon téléphone téléphone portable Samsung Galaxy Core Prime ? merci pour votre aid...
Bonjour, J'ai reçu un message sur mon cell lors du chargement d'un déplacement (Lien)vers une page obtenue par un partage sur Facebook d'un vidéo (Vi...
Bonjour, j ai oublie code de securite Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
bonjourje rencontre le probleme suivant je prend des photos avec mon telephone et je ne peux pas les voir ou elles sont imptrouvable comme si je les a...
Bonjour, Aujourd'hui, je viens de m'acheter le sony ericsson xperia 10, et ma chère cousine a mis le nez dedans. Elle a mis le clavier azerty e...
Bonjour tout le monde, voilà deux jours que j'essais de télécharger Mozilla firefox sur mon smartphone, j'ai été sur plein de sites mais à chaque f...
salut!! j'ai un problème avec mon téléphone Samsung l'écran est bloqué et ne me permet pas de mettre mon code pour le déverrouiller si j’appuie sur la...
Bonjour, Mon portable est tomber dans l'eau et je les sécher avec le riz il étais sec puis je les allumé il n'y avait pas le logo mais je savais qu'...
Bonjour, comment faire pour activer les données d'arrière plan sur androit smartphone version 2.3.6 ? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, gai oublie mon mot de passe des message cmennt faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour, Ça fait 6 jours que mon vini ne sonne plus ça me met discret pour le son Quelqu'un pourrait m'aider à ramener le son Merci Configuration...
bonjour comment reparer play store depuis l'erreur RH-O1
Bonjour, Ma tablette (transformer) ne s'allume plus. En fait, dernièrement j'ai essayé de la réinitialisé depuis les paramètres mais la réinitialisa...
Bonjour, je possède une montre SmartWatch 3 , j'ai mis un code schéma pour la verrouiller mais je ne me souvient plus du schéma, que faire ? Merci d'a...
Bonjour, Mais pourquoi les gens sur les forums sont toujours insultants et méchants!!!!!!!! C'est une question, un forum est fait pour discuter pour...
Bonjour, Je vous remercie à l'avance pour votre réponse. Je veux vendre mon téléphone, mais j'ai entendu dire qu'il y des applications pour récuper...
Bonjour, Je m'appelle Nathalie, j'ai un petit soucis. Je vais sur play store pour télécharger un jeu, j'accepte les conditions mais le téléchargemen...
bonjour, voilà mon problème, quand je lance l'appareil photo sur mon téléphone huawei je reçois une erreur avec le message "impossible de démarrer l...
Bonjour, un jour j'ai voulu allumer ma tablette et elle est rester bloquer sur lifetab. Comment faire pour la débloquer? Configuration: Windows / F...
Bonjour, je ne peux pas supprimer chat ON de ma samsung galaxy tab 2.0 comment faire pour enveler ça? même en allant sur google play on peut pas!!
salut pouvez m aider j ai un samsung galaxy s4 gt 19505 qui ne reconnait pas ma carte sim .que dois-je faire pour avoir le reseau sur mon mobile
Bonjour, j'ai acheté le nouveau wiko Lenny 3, j'ai un forfait free de 2 EUROS et j ai déjà un hors forfait de 2,25 JE n ais pas utilisé internet y...
Bonjour, J'ai un mobile Samsung Grand Prime que j'ai paramétré afin de l'utiliser comme modem pour avoir Internet sur mon PC (Windows 10). La conne...
bonjour , je voudrais savoir comment peut on transféré des jeux d une mémoire téléphone a la carte sd d un samsung trend lite 2 ou que dois-je faire ...
Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab GT-P1000 dont l’écran ne fonctionne plus. je voudrais récupérer des fichiers qui sont dans la mémoire de...
Bonjour * Je n'arrive pas a télécharger des applications dans le téléphone * Formule de politesse indispensable dans vos questions. [Modération]
Bonsoir, j'ai un problème concernant mon téléchargement. Je viens d'effectuer un achat sur google play (un jeu mobile qui est volumineux), mais le tél...
Bonjour, Je possède une tablette Samsung Tab3 et je viens de me rendre compte que je ne sais plus télécharger aucune application. Pouvez vous m'aid...
Bonjour, Installer langue arabic
Bonjour, Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.1.2558 mon téléphone n'envoi pas des images sur whatsapp Pourquoi
Bonjour, En réponse à saysay95555 Cette application gèniale pour Androïd et téléchargeable sur Playstore s'appelle CM sécurity en plus de prendre...
Bonjour, je suis un novice en android!!! Je possède un LG-E44O J'ai rooter mon appareil qui est sous androiid 4.2 Jellybean J'aimerai le passer sou...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Galaxy A5 2017 qui a été paramétré dans la boutique Orange d'acquisition. Je suis un nouvel abonné Orange. Le mobile...
Bonjour, Ma tablette asus est mode fastboot mode que dois je faire merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour, je voudrai savoir comment deverouiller ma tablette samsung merci davance Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas a déplacer mes applications sur ma carte micro SD 64go (format FAT32). Il m'indiq...
Le narrateur Google toujours en marche (il me gonfle) Impossible de trouver l'application TALK BACK. Impossible de faire des mises à jours (il paraî...
Bonjour, Comment flasher un Androïde. Configuration: Windows / Opera Next 41.0.2353.56
Bonjour, j'ai un SM-G530W et j'aimerais augmenter mon volume, mais je n'ai pas trouver et j'aimerais sincèrement avoir le code et la place ou l'inscri...
Bonjour, voilà j'ai un souci. Cette nuit j'ai rechargé mon portable et ce matin je découvre qu' il ne s'était en réalité pas recharger. Je décide donc...
Bonjour, Sur une android box, ma carte SD externe n'affiche qu'une partition dans l'explorateur, celle en FAT32, alors que 2 ont était créer (l'autr...
Bonjour jai un galaxy a8 que jai essayer de mettre a jour plusieur fois mais ca ne passe pas a chaque fois jai ca le systeme dexploitation de votre...
Bonjour, Depuis hier,le message System UI s'est interrompu est apparu sur mon ecran. J'ai essayé de redemarrer sauf que mon htc desire 825 ne s'all...
Bonjour comment débloquer mon portable samsung gt e1200 qui affiche "insérer carte sim".merci. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, depuis trois jours j'essaye d'envoyer des message a une personnes et tout mes messages me reviennent non envoyé... es ce que la personne m...
Bonjour, j'ai acheté un lg v10 d'occas et je connais pas le shema de deverouillage , comment je dois faire pour le reinitialiser . merci Configuratio...
Bonjour a toutes et a tous.Non utilise pendant plusieurs mois je veux remettre en fonction mon telephone LG P970. Probleme rencontre :entrez le mot ...
Bonjour, sur mon galaxy j3 . 6 , la boussole ne fonctionne pas, l'aplic me dit qu'il manque le detecteur magnetique & l'accéléromètre , pouver vous ...
Bonjour, Qui a un Samsung Galaxy A5 2016 et en même temps un problème avec les MMS?
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.