Connexion limitée ou inexistante avec cable ethernet
Bonjour, Tout est dit dans le titre du post, lorsque je connecte mon cable ethernet a mon pc celui ci me dit que la connexion est limitée ou inexista...
Bonjour, Tout est dit dans le titre du post, lorsque je connecte mon cable ethernet a mon pc celui ci me dit que la connexion est limitée ou inexista...
Bonjour, j'aurai une question, est ce que pour avoir un serveur ftp, j'ai absolument besoin d'une conexion internet ? pour envoyer et recevoir des...
Bonjour, j'ai trois ordinateurs en réseau. les trois ordinateurs accèdent au réseau par WIFI et aucun ordinateur ne peut pinguer l'adresse ip de l'a...
Bonjour, j'ai acheté un ELM 327 wifi, je ne parvient pas a me connecter dessus , NI avec ordi :( EOBD-Facile et ScanMaster) ni avec iPhone (iOBD2). ...
Bonjour, Après avoir cherché pendant quelques temps sur internet sans trouver de solutions qui résolvent mon problème, je me suis décidée à demand...
Bonjour, J' aimerai savoir comment sortir d' un workgroup et faire en sorte que mon pc redevienne "familial" Merci à toute l' équipe. Conf...
Bonjour, J'ai une livebox dans la maison de mes parents et j'habite dans une petite maison à côté. Il y a quelques murs entre la box et ma maison ...
Bonjour je n'arrive pas à brancher la jarretière dans le boîtier mural: je ne vois pas où se trouve la "prise rouge". Il y a bien un point rouge mai...
Bonsoir, Depuis peu j'ai dans ma chambre et dans le salon, une prise ethernet murale. Pensant que c'était pour avoir une connexion ethernet da...
Bonjour, Voila petite question très rapide : depuis que je vis au Canada, ma connection internet est extrement lente, (et mes co loc n'ont pas ce ...
J'envisage de changer de FAI et d'en profiter pour m'équiper en "type réseau" . J'hesite entre Wifi et CPL (si ceci a un sens, car je suis novice) Je...
Bonjour, j'ai un gros problème de wifi, dans mon salon je capte la wifi et je peux aller sur internet mais quand je suis a l'étage je capte la wifi ...
Bonjour, j aimerais savoir si mon adress est dgroupeé ma ligne 0382824312 a waville 2 rue de joyeuse 54890 merci Configuration: Windows XP / In...
comment réinstaller le wifi sur mon pc
Bonjour, J'ai installé une borne pour augmenter le signal wifi : Netgear wn2000rptv2 Environ une fois par jour je me retrouve avec une connectivité ...
Bonjour, Je suis proviseur dans un collège et je suis une vraie nouille en informatique. Je voulais savoir si tous les Ordinateurs de ma salle infor...
bsr tt le monde .je cherche une documentation à propos les normes de la 3GPP SVP.mrc d'avance
Bonjour, J'ai un nouveau pc depuis presque 2 mois. Mais depuis 1 semaine j'ai des gros problèmes de connexion. Apres un petit moment je perds accès ...
Bonjour, La question est relativement idiote mais je n'arrive pas à me connecter sur le serveur DHCP de l'enteprise où je travaille pour obtenir le...
bonjour comment brancher 2pc sur une prise ethernet merci
Bonjour, Tout d'abord j ai trouvé pas mal de fois des posts quasi similaires mais ne parvenant pas à trouver la solution à mon problème je préfère ...
Je suis un particulier, mon opérateur est ORANGE et je souhaite obtenir une adresse IP Fixe pour consulter sur le net mes caméras de surveillance et t...
comment est ce qu'on personnalise des annonces sur des cisco phones
Bonjour, J'utilise actuellement le couple logiciel Your-Freedom proxifier pour pouvoir contourner le proxy de Université qui je trouve au passage ...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 lorsque je lance la connection un message apparait (une erreur de connection est sur venue ensuite un code qui a...
Bonjour Je travaille dans une société et je me connecte avec mon PC portable avec le Wifi de la société et j'aimerai bien savoir s'ils peuvent m'esp...
Bonjour, D'après microsoft la commande "ipconfig /release" libére le bail dhcp et donc logiquement l'adresse ip libéré devient disponible sur le s...
Bonjour, svp je ne sais pas comment faire pour partager ma connexion internet en wifi avec d'autres ordinateurs à partir d'une connexion par clé Usb i...
juste pour avoir quelques commandes de configurations de bases des routeurs et commutateurs cisco
Bonjour, je suis pas douer en ordie qui peu me dire se que veut dire un triangle sur ma conection meme avec le fil ethernet sa fonctionne pas sa f...
Bonjour, j'ai deux machines virtuelle sous windows server 2008 Sur chaque machine j'ai mis une adresse ip comme suit : ipconfig 192.168.1.1...
comment faire pour renouveler mon magicjack?
Bonjour, mon wi-fi à arrêter de fonctionner il y a 3 jours. Le lendemain, je suis allée en acheter un nouveau. C'est un TP-LINK. Internet est accessib...
Bonjour, Un paquet envoyé sur un circuit a-t-il le choix de sa destination ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, S'il vous plait, j'ai un pc Toshiba et il y a deux jours j'ai désinstallé mon anti virus (Norton), après que mon pc s'est redémarré il ne d...
bonjour j'ai un cpl devolo 200 que j'utilise,est-ce que je peux l'utiliser avec un dlan 650triple+starter kit. merci
Bonjour, je suis l'administrateur d'un réseau disposant de deux serveurs dhcp (routeur + serveur) . j'aimerais que le serveur puis attribuer l'adress...
Bonjour, Je suis actuellement en cours et je réalise ce montage : un routeur linksys WIFI accompagné d'une caméra IP WIFI. Nous avons, avec mon col...
Bonjour à tous, Je suis John, un administrateur réseau, en fait, me réseau est comme suit: un routeur mikrotik, une antenne itelite alors ...
Bonjour, Voici ma config : Je me connecte en VPN (L2TP) via mon poste. Mon LAN est en 192.168.1.0/24. Mon Pool VPN est en 10.0.4.0/24 Mon rése...
Bonjour, Je dois mettre mon switch en routeur, sachant que j'ai déjà crée les interfaces virtuelles de niveau 3. Mais dès que je fais dans l'invit...
Bonjour, Je dispose d'un routeur cisco 878 que je n'arrive pas à configurer. Il m'a été donné formaté, donc il n'y a rien dessus. Voilà le pro...
Bonjour, En allumant mon PC , bizarrement , impossible de me connecter , alors le réseau mon ordinateur le détecte mais n'arrive pas a acceder a int...
Bonjour; J'ai un PABX au quel je dois raccorder des Standards Gigaset Siemens. Le soucis c'est que je ne sais pas comment fabriquer le câblage e...
Bonjour, suite a un changement d'adresse (service Informatique) IP je ne retrouve plus mon photocopieur imprimante? Quelle solution sans l'interv...
Salut la Cie, Je vous explique mon dilemme... Ma config avant toutes choses : Freebox (mode routeur) => IPFire (Firewall/Passerelle) => Mon_R...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Je viens d'acquérir un routeur tp link wdr 3600 et j'ai un problème pour le raccorder à ma...
salut j'aimerais avoir les meilleurs cours d'administration réseaux merci
quel types de problèmes un testeur de câble peut-il détecter et qui ne pourraient pas etre détermines par un contrôleur visuel?
Bonjour, Sur packet tracer j'ai crée un réseau avec switch et 2 vlan (10 et 99) sur ce switch. J'ai mis un pc A (192.168.10.11) dans le vlan 10 et...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.