Périphérique audio
étant sous windows XP je'ai téléchargé windows 8 "32 bits"sans problème mais avec mes périphériques baffles audio installés et sous tension,j'ai un pr...
étant sous windows XP je'ai téléchargé windows 8 "32 bits"sans problème mais avec mes périphériques baffles audio installés et sous tension,j'ai un pr...
BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai acheté un ordinateur monté à un ami, le seul problème c'est que j'ai pas Internet. Tou...
Bonjour, j'ai un probleme : mon pc Packard Bell N2600 32 bit ; ne détecte plus les réseau sans filet j n sais pas le problème exacte ; je clic s...
Bonjour, comment installer un pilote Pour ScanJet 3400 C sous Windows7 family Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Bonjour, Suite à une réinstallation indispensable de windows 7 sur mon pc portable, la connexion wifi ne fonctionne plus. Connexion tentée par câ...
Bonjour, le son ne marche pas sur mon PC. Num d'ident de l'instance: HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_11C10001&REV_1002\4&1F8697C1&0&010...
Bonjour, Je recherche un pilote de son pour mon ordinateur Portable Dell latitude D600. Car toutes les fois j'installe Windows XP, je perds le son m...
Bonjour, Mon pilote ethernet ne marche plus, et je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai été télécharger tous les pilotes d'acer que j'ai pu trouve...
Bonjour, Gros pépin en ce qui me concerne et je commence à désespéré. Voilà j'ai acheté ce soir un HP Pavilion 17-e083sf pour le noel de ma fille, le...
Bonjour à vous, Je recherche le pilote de ma carte réseau PC All in One Samsung DP505A2G/K01CH. PC AllInOne ATIV One 5 style Ayant fait une dés...
Bonjour, J'ai reformater mon PC portable (samsung 300e5c) et, à la suite de ça je n'ai plus de connexion internet. J'ai vérifié dans "Gestionna...
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec ma connexion internet. Du jour au lendemain celle-ci ne fonctionne plus, je suis sous windows ...
Bonjour, je suis sous windows 8.1, ordinateur Asus ROG g750jx. Le pad ne marche pas et donc j'ai regarder si il y avait un driver dans le gestionnaire...
Bonjour! J'ai un problème avec ma carte graphique: suite à une erreur que j'ai faite quand j'ai voulut supprimer des programmes inutiles, je n'arri...
Bonjour à tous, depuis lundi mon pc plante avec un BSOD quand je joue à GW2. L'écran m'indique un STOP 0x000000D1 et nvlddmkm.sys J'ai essayé de...
salut! svp Quelq'un pourrai me donner un lien pour telecharger les driver : controleur de réseau - controleur ethernet - controleur PCI de communicati...
Bonjour, J'ai un PC sur lequel je veux installer windows 7 depuis XP. Quand je regarde dans le gestionnaire de périphériques, mes lecteurs appara...
Bonjour, j'ai un soucis j'ai recement remis un vieux pc en route , j'ai installer tous les drivers tout est bien detecté est correctement installé...
Bonjour, Je cherche à télécharger les pilotes pour une carte mère MSI K9N6PGM2-2 Quelqu'un peut me dire ou prendre ces pilotes sans télécharger tout...
Bonjour, j'ai récemment formater mon pc et certains driver ne se sont pas correctement reinstalé, j'ai reussi a en retrouver certains mais d'autres ...
comment télécharger et installer les pilotes d'une imprimante hp officejet 4500
Bonjour, Avec photoshop cs6, en faisant importation, réponse systeme : "impossible d'ouvrir la source Twain. Assurez-vous que le sous-répertoire...
salut, aidez moi à pouvoir télécharger le pilote d'Imprimante MF4430 gratuitement car j'ai du mal. Merci les Ami(es)s.
Bonjour, j'ai installé windows 7 et je m'aperçois que le scanneur de l'imprimante HP psc 750 ne répond plus. J'ai déjà essayer par Paint ou autre ...
Bonjour, ma machine est un portable acer apire 5740 après l'avoir refaite j'ai du mal à retrouver le pilotes contrôleur Ethernet et je suis pas ...
Bonjour, J'ai un ancien ordinateur Intel(R) Pentium(R) 4CPU 2.60GHz - 512ModeRam, que j'ai formater ce week-end. En effet il était temps de faire que...
Bonjour, j'ai un portable Toshiba sous Win 7 familiale. Je ne vois pas mon lecteur CD/DVD W. J'ai désinstallé le lecteur redémarrer le pc et toujou...
Bonjour, Je possède un HP probook 4525s. Je n'arrive pas à le connecter à internet en wifi. il me demande de réinstaller le pilote de carte rése...
Nouveau sur ce Forum , Bonjour à tous. J'ai installé Windows 7 sur un portable Sony Vaio VGN-NR11Z/S. J'ai réussi à faire fonctionner tous les éléme...
bonjour j'ai un ordinateur acer aspire: snid:13618304116. depuis que je l'ai acheter l'entrée Ethernet n'a jamais marché. j'ai vérifié sur le gesti...
Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur qui est un Rivertech, le problème est que j'ai plus accès a internet avec puisque le pilote et...
Bonjour, j'ai formate un dell dimension 4800 et j'y ai réinstallé XP mais bien sûr je n'ai plus les drivers notamment celui pour le Contrôleur Etherne...
Bonjour, Comment installer le son audio sur mon pc ,, je n'ai plus de son et l'icone a disparu Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 31.0....
Bonjour, voici mon souci j' ai deux péripherique qui ne fonctionne pas , le 1er ces le controleur de stokage de masse , ref : PCI\VEN_104C&DEV_803B&...
Bonjour, j'ai perdu le cd de mon imprimante. C'est une canon pixma mp 220, on me parle de pilotes comment faire ? merci de vos réponses
Bonjour! Je viens d'installer le Windows Vista sur mon PC et il n'y a aucun driver dessus. Je me suis rendu sur le site de Acer car c'est le nom de ...
Bonjour, J'ai essayé Windows 8 Pro sans problème sur mon ordinateur PACKARDBELL (PEW96) la carte réseau, ethernet et WIFI fonctionnelle. J'ai ...
Bonjour, Bonjour, je ne sais pas je poste dans la bonne section, merci de me décaler si je me trompe.. J'ai changé recemment de carte mere, j'ai opté...
Bonjours a tous Je possède un acer aspire E1-522 et je recherche les pilotes pour Windows Xp sp3 J'ai déjà réussi a installé ceux pour la carte wi...
Bonjour, donc comme dit dans le titre, j'ai un probleme avec mon clique droit qui s'active quand bon lui semble, desactiver le Touche pad ni fait rien...
Bonjour à tous, voila je viens de enter d'installer une MAJ de mes driver ATI pour ma 4890HD en téléchargent directement sur le site d'AMD evidemm...
bonjour,j'ai reformaté mon pc,il n'y à plus rien dessus,mais comme un débile il y avais une carte wifi installer dessus,à la base l'ordinateur ne fait...
Bonjour, Pour rentrer dans le vif du sujet, je cherche le driver pour mon contrôleur multimédia J'ai parcouru énormément de site internet pour ...
Bonjour ! J'ai acheté il y a quelques jours un PC MSI GE60 2OC. J'ai installé Windows 7, mais je n'arrive pas à me connecter à Internet. Il me manq...
Bonjour, -Alors voilà, après une ré-installation de mon IBM IntelliStation M, il me manque le driver du contrôleur audio multimédia. En fouillant ...
Bonsoir, J'ai une HD 5770 de chez MSI. Le seul problème est que je ne sais pas quoi choisir entre les drivers de chez MSI ou ceux de AMD ? ...
bonjour, je cherche le pilote audio pour Acer travelMate 4000. merci d'avance de m'avoir aidé.
Bonjour, Comment installer le scan Epson DX9400F sous Windows 8 svp ? Merci ! Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Aidez moi à trouver un pilote pour carte graphique VGA standard pour pavilion g6 Merci.
bonjour je suis a la recherche du driver pour péripherique modem sur bus high definition audio pour xp pack 3 , j'ai un point intérogation jaune : ma...
Questions et réponses les drivers