Problème pilotes après formatage
RésoluBonjour, On m'a donné un ordi Dell , j'ai voulu réinstaller XP avec le disque fourni, mais après formatage et réinstallation il y 3 point d'interrog...
Bonjour, On m'a donné un ordi Dell , j'ai voulu réinstaller XP avec le disque fourni, mais après formatage et réinstallation il y 3 point d'interrog...
Bonjour, depuis longtemps je joue à League of Legend et un matin en voulant me connecter un message d'erreur c'est afficher "Impossible de charger Dir...
Bonjour, je recherche a mettre les mises a jour de mon PC les pilote et drivers. Comment je doit je faire. MERCI DE VOTRE AIDE. Configuration...
Bonjour, j'ai vraimen d'aide, j interpelle ts. j n arriv pa à trouvé un pilote pr mon controleur video du toshiba dynabook 2000M... finalemen jai ...
Bonjour, voila je vous ecris pour ma soeur qui a acheter un ordinateur de bureau chez darty il y a 3 ans avec vista et elle rencontre des probleme a...
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai récemment voulu mettre à jour mes pilotes graphiques. Etant équipé Radeon HD 5770 Club 3D, je suis ...
Bonjour, la connexion internet par wifi ne fonctionne plus : je vous écrit d'une 2° machine, appareil ACER Windows 7 Propriétés de carte ré...
Bonjour,j'ai perdu mon disque d'installation de l'imprimante lexmark x2470 çà serait sympa si quelqu'un pourrai m'aider car sur internet je n'ai pas ...
Bonjour, J'ai un pc fixe que je lui é formater et un virus bloque mon cd de drivers alors j'ai pas pu les installer même le driver Ethernet puis-j...
Bonjour, je voudrais avoir sil vous plais le driver de samsung Gt C3322 merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonsoir ! Ayant remarqué une lenteur excessive/image saccadée sur plusieurs de mes jeux vidéos (Tomb Raider Anniversary, Portal, ...) qui ont po...
Bonjour tout le monde Aaaah je m'arrache mes cheveux ! Pourquoi c'est si difficile de trouver ces pilotes !?!? C'est pour windows vista, Telechar...
Bonjour! J'aimerai installer les pilotes pour ma carte graphique afin de pouvoir rejouer à mes jeux que je jouais avant, car j'ai reformaté mon o...
Bonjour, J'ai passé mon ordinateur ACER 5745pg sous windows XP car je l'utilise avec des logiciels qui nécessitent win XP 32 bts. J'ai recherché ...
Bonjour, Équipé d'un multifonction MP510, je cherche à installer le bon pilote. Une fois trouvé sur le site de Canon et installé, lorsque je doubl...
Bonjour, Voila j'ecris parce que j'ai un petit probleme, quand je lance un jeu, le jeu ne se lance pas et un message s'affiche, le controleur vide...
Bonjour, j'ai formater mon ordinateur et j'étais surpris que le bluetooth et le webcam ne sont pas installer . Qui peux m'aider ??? j'utilise ...
Bonjour, je cherche un pilote pci de dell latitude d 610
Bonjour, je cherche des pilotes pour imprimante amstrad lq 3500.c'est vieux mais si possible aidez moi.merci Configuration: Linux / Firefox 3.6...
Bonjour, jai reformater mon pc et je nai plus aucun son et je voudrais savoir ou trouver et comment installer le pilote Realtek ALC888/1200 @...
Bonjour, J'ai un probleme comme vous voyer de pilote J'ai reinstaller windows Xp sp2 Car je n'avais plus de son apres l'avoir prete a un amis...
Bonjour, j'ai formater mon ordi mais et j'ai perdue mon cd d'installation de mon impriment canon mp180 merci de me dire comment faire pour pouvoir...
Bonjour, Voila, je suis abonner chez numericable et je possède comme boitier internet / téléphone le boitier Netgear CVG834G. Celui-ci possède d'une...
Bonjour, je cherche de l'aide pour installer une webcam bullseye chat ngs ,car j'ai perdu le cd et je j'arrive pas avec mon pc windoz 7 merci de m'aid...
Bonjour, je possede un appareil photo numérique de marque SONY cybershot 7.2 et je voudrais savoir l'utilise avec toutes ses fonction que je ne conna...
Bonjour, impossible de faire fonctionner mon imprimante canon] mp160 sur window7 mainte reprise d, essai demande conseil Configuration: Wind...
Bonjour, J'ai un petit réseau avec un serveur d'impression et 2 imprimantes, le système d'exploitation est windows7 , voici le problème: quand ...
Bonjour à tous, je recherche les drivers d'installations pour camescope JVC GR-D70E. Je dois faire un film pour ma boite, on m'a donc fourni le ...
Bonjour, svp est-ce que quelqu'un peut m'aider pour mon pilote graphique. excuse moi si je poste un nouveau message mais j'en est véritablement besoin...
Bonjour, salut svp aidez moi j ai formaté mon pc puis le driver de ma photocopie est disparu je veux avoir le driver de ce matériel photocopie sha...
Bonjour, Heureux possesseur d'un Palm Tréo 680 et pas pressé de changer pour autre chose, j'ai un gros problème de synchro avec Windows 7 (64 bits...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un driver pour le contrôleur ethernet de ma carte mère pilote GIGABYTE GA- 73PVM- S2H. j'ai cherché partout . INTR...
Bonjour, Je dois réinstaller 2 pc (portables Emachines E442 sous Windows 7 Home) sous Windows XP en vue de les intégrer au réseau de mon boulot. ...
salut tt le monde, bon j'essaye depuis quelque jours de faire une mise a jour du pilote de mn carte graphique (Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipse...
Bonjour, - Lorsque je lance le célèbre jeu minecraft un rapport d'erreur s'affiche. J'ai tenté de mettre a jour les pilotes via un autre topic ma...
Bonjour, J'était en train de jouer à un jeu et d'un coup je n'ai plus de son. Je regarde en bas a droite et je vois l'icone son avec une croix ro...
SVP j'ai un USB2.0 de marque SONY VAIO 1Gb A chaque fois que je connecte, windows XP le reconnait mais ne peut pas être ouvert pour y copier des fic...
Bonjour, mes amis je veux avoir un drivers -le nom de l'ordinateur c'est hp compaq dx2420 microlowr -nom du drivers est: controleur...
Bonjour, j'ai acheté un toshiba C660 avec un windows 7 edition familiale je n'arrive pas à installer le pilote qui a été fourni à l'achat de mon hp ...
Bonjour, j ai un problème sur ma cle Toshiba 16g PN: SK6211BB les Références Device Name: +[K:]+USB Mass Storage Device(GENERIC USB Mass Stora...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un MOTOROLA PHONE L6,mais il me manque le Pilote pour le connecter à mon PC. SI quelqun peut m'aider en ...
Bonjour, je cherche a telecharger le pilote pour installer " bluetooth usb Adapter class 1 billionton " merci d'avance de m'envoyer le fichier à ...
Bonjour, je ne trouve pas le drivers imprimante deskjet 694c ou télécharger cedrivers merci. Windows XP / Firefox 3.5.15
Bonjour, J'ai un netbook Asus depuis un an et depuis plusieurs semaines, dès que je l'allume une fenêtre s'ouvre en me disant qu'il y a une mise à j...
Bonjour, voila j'ai récupérer un pc Fugitsu Siemens mi2w d1451 dans mon entreprise. Suite au formatage de ce dernier il m'est impossible de me co...
Bonjour, Depuis quelques temps il m'est impossible d'utiliser le lecteur cd/dvd de mon ordinateur portable, il s'agit d'un lecteur modèle DTSoftBu...
Bonjour, Chaque fois que je démarre mon portable, il m'indique qu'il détecte des nouveaux périphériques (device) et je clique pour qu'il cherche...
Bonjour, Windows 7 64 bits à trouver le driver pour l'imprimante, mais pas pour le scanner, ou puis je le trouver ? merci et @+ Olivier
Bonjour, J'ai besoin de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique pour jouer a un jeu .. J'ai déjà regardé quelques tuto ou forums pour ça, ...
Bonjour, merci pour votre aide je cherche pilote de ma carte réseau Broadcom Corporation:NetXtreme BCM5751 Gigabit Ethernet PCI Express et ...
Questions et réponses les drivers