Les discussions

Tim155 Pilotes (drivers)

Realtek supprimé

Résolu

Bonjour, en supprimant des programmes sur mon pc j'ai enlevé un fichier realtek relatif au réseau car depuis je ne peux plus me connecter via ma b...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Tim155
faimiti Pilotes (drivers)

Ma config.com

Bonjour, j'aurai besoin de renseignement sur Ma config.com !!! Lorsque j'effectue une détection etc etc, j'arrive à la page ou je dois téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Jimpix
mixxoncommentcamarche Pilotes (drivers)

Pilote manquant

Bonjour! Je reçois un message d'alerte sur mon PC portable m'invitant à télécharger et installer un pilote manquant pour mon mobile phone de marque S...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
tribun
Andycol Pilotes (drivers)

Contrôleur de bus sm et usb

Résolu

bonjour après l'installation de windows 7, j'ai un problème de pilotes contrôleur de bus sm controleur de bus usb mon pc est de marque ASUS S...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kaneagle
Micro Pilotes (drivers)

Pilote nvidia

Bonjour, je viens sur ce forum avec un comme dernier espoir *.* Mon problème: Mon ordinateur était en Windows Vista, et j'ai installé Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
shadow21 Pilotes (drivers)

Pilote manquant

Bonjour, bonjour j'ai un pilote controleur de réseau manquant pouvez vous m'aider a trouver merc d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Destrio5
MarineGdm Pilotes (drivers)

Comment ré-installer realtek ?

Résolu

Bonsoir, En voulant supprimer les logiciels inutiles sur mon ordinateur fixe j'ai supprimé Realtek. Je n'ai plus de connexion internet. Je pense p...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kaneagle
daniel Pilotes (drivers)

Imprimante epson stylus sx205

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76 voici mon probleme je viens d achetez 1 pc fixe avec Windows 8 et j aimerai y in...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
r2e2p4
finiksi1 Pilotes (drivers)

Contrôleur de réseau hp pavilion g6

Résolu

Bonjour, Je cherche le driver contorelur de réseau ( carte réseau et wifi) de mon Hp Pavilion G6 2318ek Windows 8 - 23 bits Merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
finiksi1
guy713 Pilotes (drivers)

Contrôleur de stockage de masse

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé windows xp par windows 7, avec 2 go de ram, aucun problème, mais quand je suis allé sur le gestionnaire de périphérique, je m...

45 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
kaneagle
Gégé la moule Pilotes (drivers)

Désinstaller une carte video

Bonjour, Un technicien m'a conseillé de désinstaller ma carte vidéo pour régler un tout autre problème (mon écran est sombre alors que la luminosité ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
davidav
mallek.ahmed Pilotes (drivers)

Problème contrôleur réseau dell

Bonjour à tous, J'ai un gros souci, je n'arrive pas à trouver le pilote de ma carte réseau WIFI. J'ai un DELL Inspiron 15 Système d'exploitation: ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
jee pee
nbonnet Pilotes (drivers)

Driver xp pour acer m5610

Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers de l'acer aspire M5610 pour XP car vista n'arrete pas de planter donc je voudrai le passer sous XP. J'ai passé 1h ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
brandon923
pchub Pilotes (drivers)

Driver pour ethernet et wifi

Résolu

Bonjour a tous ! j'ai un portable ou j'ai réinstallé Windows malheureusement il me manque les drivers pour la carte réseau Ethernet pour pouvoir ins...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nadellen
androglad Pilotes (drivers)

Restauration systeme

Bonjour à tous! Voilà je suis embêté avec mon pc portable DELL inspiron core i5 4go ram windows 7 edition familial d'origne 64 bits j'ai fais un...

32 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
androglad
jonaswinner Pilotes (drivers)

Pilote de carte tv

Résolu

Bonjour, depuis maintenant une semaine je recherche un pilote pour ma carte TV en vain voici l'identification de ce dernier PCI\VEN_109E&DEV_0878...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kaneagle
pisani Pilotes (drivers)

Absence de pilotes

Bonjour, je viens d'installer windows 8 sur mon appareil sony viao vgn-fs5151e et du coup tous je n'ai plus de son ni de wifi et bien d'autres de pi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Jimpix
bedarondra Pilotes (drivers)

Pilotes pour dell optiplex 170l

Résolu

Bonjour, Après reinstallation XP, besoin reistallation des pilotes audio-video et ethernet pour mon PC marque Dell Optilex 170 L Vous remercions...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
coucou Pilotes (drivers)

Hp 630 webcam

Bonjour, j'ai un hp 630 avec comme OS : windows 7, aprés le formatage je ne peux plus utiliser ma webcam intégrée , quelqu'un pourra m'aider à trouv...

MrYAU31
baro Pilotes (drivers)

Problem de wifi

Bonjour, j' ai un pc toshiba l750-1UR le wifi est ne marcher pas comment faire pour telecherger driver wifi Configuration: Windows 7 / Chrome...

kaneagle
teromai Pilotes (drivers)

Ma config.com est-il fiable?

Salut, Qui peux me dire si je peux faire confiance au logiciel "ma config.com" concernant les pilotes qu'il propose à télécharger! Je ne sais pas t...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
SkiLLoF
gamesdeouf Pilotes (drivers)

Pilotes pour webcam

Résolu

Bonjour, j ai 1 notebook MSI CR70 et j ai la webcam qui marche pas existe il des drivers pour me la depannez merci de m aidez Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
SkiLLoF
Dialopa Pilotes (drivers)

Pilote scanner agfa snapscan e25

Résolu

Salut à tous, j'ai besoin du pilote pour mon vieux scanner agfa snapscan e25. Si qlq'un connait là où je peux télécharger, il peut m'aider. Merci.

51 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Sebou
rene Pilotes (drivers)

Pilotes pour toshiba l300d-115 pour win7

Résolu

Bonjour, jai installer windows 7 sur mon toshiba L300D -115 et je voudrais telecharger les pilotes pour windows 7 32 bit alors jai besoin...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Moloko
bernardr Pilotes (drivers)

Pilote webcam syntek modèle 0xa311

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un pilote compatible avec win 7 64 bits pour cette webcam. asus A7SN. N° ID de la webcam: USB\VID_174F&PID_A311&RE...

kaneagle
papyintegre Pilotes (drivers)

Setup hp

bonjour mes amis,j'ai un imprimante hp officejet 4500 G5n-zqui n'arrive pas à s'installer sur mn ordinateur. jst le setup svp

Utilisateur anonyme
Snow7 Pilotes (drivers)

Pilote(s) perdu(s) après formatage

Résolu

Bonjour à tous ! En cette période de rentrée, j'ai décidé de formater mon PC du fait de plusieurs défaillances de mon OS (dont une très grave qui m...

48 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Snow7
hakim01 Pilotes (drivers)

Pilot controleur ethernet pour pc nec versa

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC nec m350/fm350; aprés leur formatage, je reinstaller le win xp service pack2, mais le pilot ethernet ne plus re...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Azix
jedda5 Pilotes (drivers)

Optiarc dvd rw ad-7700h

slt c jedda5 je n'arrive a téléchargé le pilote de mon lecteur DVD j'ai un pc portable emachine win 7. svp j'ai vraiment besoin de vos aides merci a++...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Claude051968
idlac Pilotes (drivers)

Driver canon lide 20 pour windows7 64bit

Bonjour, voila j'ai changer d'ordinateur et je n'arrive plus a instaler le driver de ma lide 20 pouvai vous m'aider svp Configuration: Wi...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
luc.hanse
Johncreg Pilotes (drivers)

Problème de pilote reseau

Bonjour, Ayant eu des problèmes de connexion au reseau, j'ai desinstaller le pilote Intel(r) centino(r) Wireless-N 130 de mon Samsung NP300V3A. Mai...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kaneagle
djenci djen anli Pilotes (drivers)

Pilote

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC, sous Windows 7 Version 64 bits, version familiale premium. Je suis à la recherche du pilote comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kaneagle
Arga' Pilotes (drivers)

Soucis avec le driver souris

Fermé

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition de la souris R.A.T 5 de chez MAD CATZ J'ai download les derniers drivers MAIS : - Soit la souris ...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kaneagle
papypol Pilotes (drivers)

Driver

Je cherche un driver pour 1 dd externe Toshiba MK4032 GAX. impossible de le trouver chez Toshiba. Merci de me donner un tuyaux pour le télécharger d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
papypol
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 25 869