Choisir un téléphone portable
RésoluBonjour, Afin de faire un cadeau à une personne âgée, je souhaite lui acheter un télépohne portable couleur, simple, et surtout avec sonneries l...
Bonjour, Afin de faire un cadeau à une personne âgée, je souhaite lui acheter un télépohne portable couleur, simple, et surtout avec sonneries l...
Bonjour, Je suis actuellement chez orange mais je souhaiterais changé d'opérateur. Mon contrat n'étant pas résilié j'aimerais savoir si je vais pa...
Bonjour,j'ai acheté un SAMSUNG S5233A j'ai procédé a la configuration meditel. une grille qui apparait sur l'écran ou il y a une liste des téléphones ...
Bonjour, je vais changer de portable dans peut de temps et j'aurais aimer avoir plusieurs avis. J'hésite entre le blackberry curve 8520 le sony ecr...
slt a tous ,je voulais savoir si une personne a deja acheté un portable plus particulierement un iphone 4 avec assurance et comment faire pour ne pas ...
Bonjour, j'ai perdu mon numero de portable , je m'appel oufary said pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Bonjour, Je suis sur Wikipédia là ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/IOS_%28Apple%29#Principe Je lis " Le jaikbreak seul n'est pas illégal. Pa...
Bonjour, Au mois d'Octobre 2009 j'ai souscrit via rueducommerce à un pack à un euro. Celui ci comprenais un pack wii en echange d'une souscription...
Bonjour, Quelqu'un aurait 'il en sa possssion ou un site la notice d'utilisation du téléphone portable SAMSUNG PLAYER MINI C3300K car celle fournie ...
Bonjour, Je souhaite acquérir un iPad, mais j'hésite entre la version 16 et 32Go. J'ai déjà un iPod touch 2G 16Go, je m'en sors (surtout rempli...
Bonjour, je suis actuellement chez Orange avec un forfait M6 1heure et SMS illimité h/24. puis je changer d'opérateur sans frait de la part d'Orang...
Bonjour, j'ai reçu un message et je ne sais pas vraiment quoi faire voila le message : info le titulaire du 06****** (mon numero) gagne l...
Bonjour , Je voudrai avoir votre avis . Je vais acheté mon portable et j'aimerai savoir lequelle portable me conseilerais vous , entre le PLAYER O...
Bonjour, Je vais bientôt changer mon mobile pour un smartphone. Mais je ne sais pas vraiment le quel est le meilleur. J'hésite entre: iphone 4 16...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un pbm avec les touches de mon viewty qui ne sont pas tactiles. En effet, alternativement, la touche "c" et l...
Bonjour, j'ai un iphone 3gs ios 4.1 pas encors disimoloker programme du modem : 05.13.04 es - que je peux le debloquer avec ultrasnow merci pour v...
Bonjour, (ou bonsoir) ma question est toute simple comment dezzipper? jmexplique g télécharger une save ps3 mais il faut que je la dezzipe pour l'u...
Bonjour, J'ai un Gigaset A 160 qui glignote sans arrêt sur "nouveau message". Je n'arrive pas à annuler cette fonction. Mes 2 combinés clignotent...
Bonjour, Peut-être que à ça vous vous semblez bete comme question mais comment il faut faire pour avoir des sms gratuis??? Tout en sachant que j...
Bonjour, Je viens de récupérer (sans la notice d'installation) un téléphone Alcatel Versatis D300 Duo J'ai branché le premier combiné sur la ba...
Bonjour, je cherche la notice du soléac 350 C , je viens de tomber en panne de téléphone et j'ai dû ressortir mon soléac mais je n'ai plus la notic...
Bonjour, Alord voila mon problème : Depuis hier mon iphone 4 ne demmare plus aidez-moi svppp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Bonjour, comment aller vous ? voila j'ai quelque soucie avec un téléphone mobile que j'ai acheter il n'y as pas longtemps, c'est l...
Bonjour, je vous contacte car j'ai besoin d'aide pour mettre des vidéos sur mon samsung B3410 je sais qu'il faut les convertir en 3Gp mais il me marqu...
Bonjour, J'ai un iPhone 3GS jailbroken 3.1.2 (il me semble), je suis chez SFR et je souhaiterais passer chez Virgin avec un forfait Divine http://ww...
Bonjour, Je dispose actuellement d'un N97 avec un forfait SFR : Illimythics 5 Connect En illimité 24h/24 : * Textos * Int...
Bonsoir, je viens de mettre à jour mon nokia 5800 (v50.0.005) j'avais changer le code produit car aucune mise a jour était disponible sinon. C'est un...
Bonjour, Je connais une personne qui veut passer chez Bouygues mais actuellement elle est chez Orange depuis 2005 ! Et elle a fais le 527 et ils ont d...
Bonjour, J'ai encodé plusieurs film avec Media Go sur mon Sony Ericsson Aino et tous les films bugs vers 1h 1/2. J'ai des coupures de son et il ...
Bonjour, Voila,j'ai acheté hier un samsung wave avec forfait E-divine 1h avec internet ilimité de chez Virgin Mobile,et je n'arrive pas a me conne...
Bonjour, Je souhaite vendre mon Samsung Wave, le seul problème c'est que je ne sais pas la valeur de ce produit. Il est pratiquement neuf, à servi...
Bonjour, APPELS TÉLÉPHONIQUES INTRUS Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11
Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de mettre les sms de mon portable sur mon pc et de les imprimer après. Je crois qu'il faut un câble, ...
Bonjour, je voudrais savoir comment changer un film de format pour que je puisse le lire avc mon baladeur mp3-mp4 merci pour vos reponse . et je vo...
coucou ! j'ai un abonnement téléphonique SFR pour 2 ans ! j'aimerais bien résilier mais je ne sais pas comment ? merci d'avance !!!
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour me dire comment faire pour faire fonctionner la webcam . Je branche le portable avc le port usb sur m...
Bonjour, possesseur d'un téléphone portable samsung SGH-240E que je souhaite connecter à mon pc sous windows XP par le port usb. malheureusement si ...
Bonsoir, Je pense que je vais changer mon forfait pour le Smart avantage Zap, mais je vois SMS illimité en France Métropolitaine mais pas "vers to...
Bonjour,voila j'ai un samsung E250 et le problème c'est que je suis obligé de lrecharger tous les 2 jours!!,est ce que je dois changer la batterie? ca...
Bonjour, je voudrais savoir si on peu discuter sur facebook sans aller sur facebook psk je ne pe pa aller sur le site kar g un controle parental ki mi...
Bonjour, alors voila je voulais savoir ! Je veux acheter le SAMSUNG GALAXY SPICA mais a carte car on m'a voler mon portable donc il faut que j'en rach...
Bonjours, Est-ce que quelqu'un peut m'aider; J'aimerais débloquer un portable virgin car ma carte sim et orange. Voici quelque information : ...
Bonjour, Mon telephone sonne 2 fois lors d'un appel et se met tout de suite sur messagerie Que faire Merci Configuration: Windows XP / Int...
Bonjour, J'ai réçament télécharger le logicielle ''skype'' , et je voudrai savoir si les appel vers fixe sont réléement gratuit ?
Bonjour, J'essaie de brancher mon Samsung wave sur mon pc, mais je n'y arrive pas, rien ne s'affiche. Je n'ai reçu aucun cd a installé sur mon pc. Un...
Bonjour, je viens d'acheter un GPS ViaMichelin X-970T. Je l'ai choisit par rapport à des avis et comparatif sur le net. Malheureusement je suis un ...
Bonjour, bonjours est ce que quelqu'un sait si lorsque j'écris un texto aux états unis, mon correspondant paye ou non ? Configuration: Windows ...
Bonjour, j 'ai un probleme avec mon tomtom, j'ai fais une mise a jour et il ne s'allume plus
Bonjour, Voila je suis client chez bouygue telecom depuis 10 ans et j'ai fait un renouvellement il y a de ça quelque temps, bref mon engagement se...
Bonsoir a toutes et a tous! Alors voila je possede un Sony Ericson w995 avec une carte mémoire de 8go fournis avec. Je me demandais si je pouvai...