Lire video sms sur pc
Résolu/FerméBpnjour, j'ai reçu une video en sms sur mon telephone portable. Mon telephone est un telephone qui me permet de telephoner, mais il ne fait pas ca...
Bpnjour, j'ai reçu une video en sms sur mon telephone portable. Mon telephone est un telephone qui me permet de telephoner, mais il ne fait pas ca...
Bonjour, sil vous plait j veut savoir comment ont formatage le palm treo 680
Bonjour, j'aimerais savoir si c possible de savoir a quelle heur est recharger mon forfait sfr
Bonjour, je trouve la loi chatel pas très claire, résilier après 12 ou 13 mois d'abonnement pour un contrat de 24 mois ; quelle est la somme que ...
Bonjour, j'ai un nokia e71 et j'ai télécharger des thème mais le problème je l'ai trouve pas sur mon téléphone Configuration: Windows 7 / F...
Bonjour, Je veux savor si vous saves quand l'iphone4 arrive en Suisse? Merci
Comment débrider le son du samsung f480i avec le code *#0002*28346# ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je voudrai savoir comment sont facturés les sms envoyés pour les jeux tv quand c'est marqué par exemple (0.5€+prix d'un sms) sachant que je s...
Bonjour, l'écran tactile du bas de mon iphone 3gs ne marche plus mais le haut si . Je l'ai donc restaurer et fait une mise a jour en 4.0.1 et je l'ai ...
Bonjour, mon frère qui habite en Espagne conte me donner son i phone, qui vient d'Espagne avec un forfait espagnol, je voudrais savoir si je pour...
Bonjour, Je veut changé mon tell et je vois que le samsung jet me vas bien , mais je veut + d'info et de conseil sur lui et j'ai aussi quelque que...
Bonjour, est ce le destinataire d un sms paye lorsqu il se trouve a l etranger ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai un iphone 3G et j'aimerais savoir comment mettre les fond d'écran défilant... Jusqu'à maintenant j'avais trouvé une méthode avec le...
Bonjour! Alors voilà j'ai un ipod touch 8g et je voulais savoir si lorsqu'on se connecte au wi-fi et qu'on va sur internet sa avait un impact sur l...
Bonjour, Je viens d'avoir il n'y a pas très longtemps l'iPhone 4 d'Apple. Tout marchait bien mais mon père voulait mettre ses photos su...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un lg gb115 (comme c'est moi qui me le paye, j'ai pu m'acheter que ca) et j'ai une carte ds de 2 Go. j'ai vu quand j'ai b...
Bonjour, je viens d'aquérir un iphone 4, je souhaite créer un compte dans l'apple store, une fois mon identifiant mis on me demande de créer un mot de...
Bonjour, j'ai un nokia n95 bloqué sur orange te je voudrais le passer bouygue comment faire merci . Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Bonjour, Je cherche un câble data pour relier mon nokia 5230 a mon ordinateur. J'ai fait une recherche via google mais il y a plein de câble et...
Bonjour, je vient d'acquerir 1 blackberry 9700 mais je n'arrive pas a telecharger APP WORLD sur ce telephone (il me marque que mon appareil ne pren...
Bonjour, je cherche un gps pour mes parents, je ne veux pas quelque chose de plus de 150€, le moins cher serait le mieux ^^, et surtout le plus im...
Bonjour, Je voudrais appeler sur une cabine télphonique dans le Sud le Numéros commence par 04 68 et j'aimerai savoir si avec ma neuf box Sfr vue ...
Bonjour, J'ai un Samsung S5620 (player star 2) et je voulais savoir a quoi servait un firmware ? Esque si j'en installe un j'aurais un autre thèm...
Bonjour, J'ai essayé d'envoyer des textos vers l'étranger mais sans résultat (aucun accusé, aucune réponse), je crois que je me plante dans les man...
bonjour a tous, je viens d acheter le samsung SGH-J600 je voudrais savoir si c est possible de mettre des java gratuitement dans mon telephone et si ...
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un smartphone. Je me suis rapidement renseignée auprès des vendeurs. Ils m'ont conseillé le Samsung Galaxy ...
Bonjour, que dois je acheter pour enregistrer ma carte mémoire de mon téléphone portable a mon ordinateur.La carte mémoire est dans le portable nohia ...
Bonjour, J'ai un ami espagnol, je voudrai lui envoyer un sms mais lorsque j'envoi le sms, il reste en attente & ne s'envoi pas ... Pouvez me di...
Bonjour, j ai 1 samsung dans lequel il y a les modes gprs et edge. ne sachant pas ce que c est et ayant 1 forfait tout simple je ne voudrais pas me re...
Bonjour, Je compte macheter un samsung sgh z650i, et j'aimerais savoir si les 4 touches tactiles sont de bonnes qualitées. SI je peux faire confianc...
Bonjour, Je viens de recevoir l'iPhone 3GS 16 Go bloqué Orange, or je possède une carte SIM Bouygues Telecom. Je souhaiterai savoir comment fai...
Bonjour à tous, Je cherche le manuel d'utilisation en Francais du GPS 60 et du GPS map60 cx . Si je peux les avoir en fichiers. Merci à tous. je su...
Bonjour, je rechechais sur internet des annonces de petit chiot et j'ai tombé sur des histoires vraiment folles...du genre..on vous donne notre pe...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre sa musique de son iphone dans itune sans les effacé? car j'ai mi les musique de mon iphone via un ordinateur...
Bonjour, j'ai acheté un téléphone siemens gigaset as 185 et nous avons eu dans la nuit une panne de courant et il s'est affiché un petit réveil e...
Bonjour, J'aimerai savoir si une carte sim de chez nrj mobile est reconnu dans un telephone bouygues telecom? .Merci Configuration: Windows ...
Bonjour, Comment fait-on pour actionner la fonction verrouillage du clavier ? Merci par avance. Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer ni recevoir des mms sur mon iphone 3g pour les mails et les sms pas de problème ma version est la derniére soit...
Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer des vidéos de mon ipod à mon ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Lorsque je vais dans le menu navigation du gps, j'ai l'erreur HardwareIdChanged", Que signifie cette erreur? Par avance, merci beauco...
Bonjour, j'ai une carte prepayer sur mon vieux telephone qui a 8 ans par contre ma carte est toute neuve je vais macheter l'iphone est il possible d...
Bonjour, J'ai envi de télécharger Windows live Messenger sur mon Samsung player 5 mais malheureusement je ne trouve pas la page Vodafone live s...
Bonjour,quelqu'un peut me dire se que services ponctuels ou occasionnels veut dire par Orange mobile
Bonjour, JE CHERCHE UN SITE OU TÉLÉCHARGER CARTE EUROPE GRATUITE GPS GARMIN C510 UN SITE QUI REMPLACE ALERTE GPS QUI N EST PLUS GRATUI...
Bonjour, Bonjour, voilà j'ai un gros soucis, j'ai rayé mon ecran de mon platine et j'ai acheter du displex, le produit qui enleve les rayures et maint...
Bonjour, je suis actuellement en Amérique du sud et en emportant mon BlackBerry 8900 Curve j'ai oublié d'emmener avec moi le CD d'installation. J'ai u...
Bonjour, J'ai acheté une sonnerie sur itunes et maintenant elle est dans "Achats" de itunes dans mon iPhone 3GS. Par contre je ne sais pas comm...
Bonjour, Je recherche un numéro de portable sur internet mais je n'est que le nom et le prénom de cet(te) personne. Merci d'éssayer de m'aider. C...
Bonjour, Je voulais savoir combien de mois d'ancienneté il fallait avoir chez bouygues pour pouvoir parrainer quelqu'un ? Et lorsqu'on commande un f...
Bonjour, J'aimerais pouvoir envoyé des fichiers (musiques,images,vidéos) sur un téléphone portable via le réseau Wifi d'un ordinateur portable ...