Explication(s)
RésoluBonjour, j'aimerais ajouter de la mémoire à mon smartphone ( Sony ericsson Xperia arc S )mais je suis un peu perdu entre dans les cartes : SD, mic...
Bonjour, j'aimerais ajouter de la mémoire à mon smartphone ( Sony ericsson Xperia arc S )mais je suis un peu perdu entre dans les cartes : SD, mic...
Bonjour. J'ai un BlackBerry Curve 8520 depuis septembre. En fait, j'aimerais qu'il affiche le nombre de messages que je reçois EN TOUT et non le no...
Bonjour, a tous,j explique mon cas : j etais chez sfr mais je viens de resilier pour passer chez Free etanyt deja abonné a la Freebox,Sfr m on dit qu...
Bonjour, comment désactiver les radars sur mon tomtom XL europe Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Bonjour, Jai un htc desire hd chez sfr et du jour au lendemain le reseau mobile s est desa tivé alors je l ai reactivé mais il reste bloqué sur "act...
Bonjour, les internautes ! voilà, je prépare un voyage au Chili avec escale à Madrid, et j'aurais voulu savoir si une carte prepayée SFR (achetée ...
Bonjour je viens de recevoir le SIM de FREE et j'ai un iphone 3gs mais je sais pas comment le desimlocker quelqu'un sait comment désimlocker un io...
Bonjour, J'ai un téléphone avec mobicarte Carrefour. Puis-je acheter n'importe quel téléphone mobicarte et y installer ma carte ou, dois-je acheter...
Bonjour, je possède le téléphone (duo) Gigaset A400. Dans l'un des deux j'ai rentré tous mes N° dans le répertoire. Ma question, est-ce que peux ame...
Bonjour, La loi Chalet permet de résilier un contrat souscrit après le 1 juin 2008 (contrat de 24 mois seulement) avant son terme et de ne payant, a...
Bonjour, Est-ce que dans le forfait tout illimité de freemobile est compris les mails illimités ?? Merci, Cordialement.
salut à tous! j'ai un soucis avec mon nouveau jouet: iPhone. je ne peux pas lire les flashs... je l'ai jailbreaké et il fonctionne en 1.1.2 pcq je ...
Bonjour, Je suis en possésion d'un iPhone 4 Simlocké SFR et un Nokia N8 SFR que je souhaite désimlocké. MERCI Configuration: Windows 7 / Inter...
Bonjour, Tout d'abord je tien a dire que je compte bien quitter Sfr rapidement ayant eu de gros souci avec eux (que se soit mobile ou Internet )...
Bonjour, j'ai voulu installer Avast sur mon mobile xperia androide j'ai creé un compte gmail et quand je veux le télécharger il me dit que aucun té...
Bonjour, Je possède un iphone 3g que je voudrai connecter a internet en 3g. Celui-ci me dit qu'il y a un probleme de donné cellulaire,je suis novic...
Bonjour,r j'ai entendu parler à la TV en France qu'on devrait retirer sur les GPS les radars si non c'est un procès de1500€ et 6 points de moins,je v...
Bonjour, J'aimerais m'acheter l'iPhone 4s, mais sans abonnement, car je ne suis pas en fin de forfait. Mais acheter un iPhone nu coûte cher. C'es...
Bonjour, Alors voila je vous raconte mon problèmes, j'ai acheté un Samsung Galaxy SII le 6 décembre 2011, Jusque ici très content de cet appareil, mai...
Bonjour, J'ai un soucis avec les photos de mon téléphone. Je prends une photo, je regarde dans le dossier, mais elle n'es pas là. Par contre, ...
Bonjour, mon écran se met en veille et ensuite me signale "appuyer sur RSK pour déverrouiller " je ne trouve pas la manip pouvez vous m'aide...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un site ou l'on peut savoir qu'elle opérateur téléphonique passe à l'endroit ou l'on habite par exemble..? ...
Bonjour, J'ai entendu dire que le réseaux free passé sur le réseaux orange. Enfin je veux dire, que la ou orange passe free passe car ils utiliser...
Bonjour, ma fille ma inscrite a KKO image à 2,99e/sem je me suis rendu sur le site de info-abo.fr mais impossible de me désabonner car on me dem...
Bonjour, Je souhaite passer une commande chez Appel.ch pour acheter un iPhone, le faire livrer en Suisse chez une personne qui me le renverrai par l...
Bonjour, j'ai résilier mon abonnement chez orange, avant de desimlocker mon mobile, comment puis je faire maintenant ?? merci d'avance
Bonjour, Auparavant j'avais un mobile Samsung SGH E 250 et je pouvais masquer mon numéro si je le désirais. A présent j'ai toujours un Samsung mais ré...
Bonjour, comment desactiver les alertes sonores à la reception de mails sur yahoo mail? Smartphone LG P-970 sous android, appli yahoo-mail. Merci
Bonjour, voila depuis peu je possède mon iphone 4, mon problème est que itunes 10.5.2 reconnait pas mon iphone, j'ai essayer toute les méthodes du ...
Bonjour, j'ai un tomtom IQ live . Quand je l'ai ouvert mon tomtom me disait qu'une mis à jour était disponible, mais voila le "hic" c'est qu'en fai...
Bonjour, Impossible de faire une mise à jour, d'un GPS Magellan Maestro 3225, (cet appareil a été acheté il y a environ 2 ans et aucune mise à j...
Bonjour, Bonjour, j'ai voulu débloquer mon portable sony ericsson W595 à partir de la procédure du site Bouygues Télécom, pour pouvoir changer d...
Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup dans ce qui est téléphonie,... et je viens de télécharger la nouvelle mise à jour android 2.3.5 et htc sen...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir le code de déverrouillage de mon portable LG E900 et si possible de le donner svp . Merci d'ava...
Bonjour, comment désactiver le réveil Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, sur le téléphone lg T 310 j'ai fait une mauvaise manip et j'aimerais revenir au français (je suis en chinois) Configuration: Windows 7...
Bonjour, comment activer la carte camaïeu Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22
Bonjour, j'ai un mobile samsung bloqué orange (SGH-F490 player) depuis maintenant 3 ans et j'ai essayé de le désimlocker. J'ai suivis les étapes par s...
Bonjour, J'ai bloquer par inadvertance ma carte sim.Quand je rentre mon code PUK,il me demande ensuite de choisir un nouveau code PIN,puis de repe...
Bonjour, je suis avec free depuis lontemps j'ai verifié mes facture sur mon compte free et a ma grande surprise dans mes factures de ce dernier moi de...
Bonjour, Je suis en train de passer de Orange] à Freemobile pour ce téléphone . Orange m'a indiqué que mon mobile était désimlocké . Lorsque je ...
Bonjour, je viens de m apercevoir que sur mon samsung wave 2 , le noms des icones est décalé style icones calculatrice marqué musique en dessous c...
Bonjour, Free permet de se choisir un nouveau n° pour son offre mobile. Quelles sont les limites de choix ? (n'importe quels chiffres, pas 06 au déb...
Bonjour, HTC Dual Touch, un recepteur GPS (Proporta Freechain sirf III) et les cartes Google. Impossible d'obtenir un signal. message : "Votre rece...
Bonjour, Comment fait-on pour avoir l'option blackberry ? Est-ce que c'est payant ?
salut je voudrait souscrire a l'abonnement de chez free qui est 19€ . Mais avant de prendre c'est abonnement je voudrait connaitre les avantages e...
Bonjour, sous Orange depuis Oct 2008, à un forfait mobile à 19,99 €. Je ne sais pas quand le forfait prend fin pour en prendre un autre. M...
Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon nouveau portable, le samsung Player Star: je n'arrive pas à trouver comment zoomer =( Le livre d'expl...
Bonjour, Comment debloquer un blackberry storm qui utilise SFR et qui maintenant va passer sous ORANGE Merci de votre réponse Configuration: ...
Bonjour, comment enregistrer mon gps garmin nÜvi 1340 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0