Les discussions

TBlueLeoo Windows

Carré bleu disparu windows 11 !

Résolu

Bonsoir, Le carré de sélection Windows 11 a disparu, avez-vous une solution svp ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
fabul
Veyb Ecran

Écran noir pc portable

Bien le Salut, Ca fait maintenant 7 mois que j'essaye de régler un problème d'écran noir en jeu ou des fois quand je navigue sur internet mais cela...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Veyb
Michael Matériel & Système

Touches qui on changé d'emplacement

Bonjour du jour au lendemain j'ai remarqué qu'il y a ma touche z qui a été remplacée par la touche " ,? " c'est a dire que quand j'appuie sur z ça me ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Michael
R0cketM00n Matériel & Système

Changer proceseur avec watercooling

Bonjour, j'aimerai changer de processeur mais il y a un watercooling (cooler master) installé dessus. J'aimerais savoir si c'est possible de change...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
jfmimi
Brandiche Ecran

Samsung 24"

S'il te plaît puis je alimenté un moniteur 14v~1.78A avec un chargeur 16v~4.5A?

txiki
SCCF Ecran

Bandes noires sur écran qhd 2560x1440

Bonjour J'ai acheté un écran 27' JVC Q27VCF de résolution QHD 2560x1440 Je le connecte sur mon PC portable 1980x1080. Sur mon nouvel écran l'affi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
jeannets
Rbt Disque dur / SSD

Comment lire un disque dur seagate barracuda

Résolu

Bonjour à tous ! Je me permets de poster ici car je suis vraiment pas très douée en informatique, je viens de récupérer un ancien pc ( Packard Bel...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Rbt_
Usernovis Windows

Message d'erreur au demarage du pc (kndbwm.exe)

Résolu

Bonjour j'ai ce message d'erreur (voir image (im) ci jointe) qui s'affiche au démarrage de mon pc sous Windows 11 le chemin du fichier est (image...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Usernovis
chailo175 Carte graphique

Problème carte graphique / windows

Bonjour, j'ai eu un petit soucis, quelqu'un de ma famille a eu un problème avec son PC (fixe) et quand il démarrais il faisait un écran noir et tout l...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
chailo175
luckygirl63 Linux / Unix

Clé usb installation linux

Bonjour, je viens d'installer Linux mint 20.3 efi, et ça fait une heure qu'il est en cours d'installation est-ce normal ? Cordialement merci

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
jeannets
moije83 Imprimante

Canon i70 problème couleur

Résolu

Bonjour... J'ai mon imprimante Canon I70 qui me répète qu'il manque la cartouche couleur, alors qu'elle est neuve, (la cartouche couleur) Je la sort, ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
moije83
max66000 Windows 11

Wii n'arrive pas à obtenir adresse ip

Bonjour, Ma Wii n'arrive pas à obtenir une adresse IP à partir de mon PC Windows 11 qui est en partage de connexion. Ne trouvent pas réponse satis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
max66000
Usernovis Matériel & Système

Probleme de ports usb

Résolu

bonjour j'ai un nouveau pc dell g15 sous windows 11 , mes ports usb ne fonctionnent pas correctement , des fois ils connectent pas mes disques dur ex...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
billmaxime
Barry Linux / Unix

Fin d'un fichier

Résolu

Bonjour, Comment peut-on savoir que l'on est à la fin d'un fichier ?

mamiemando
LaChim Windows

Skype bloqué après mise à jour 01-03-2022

Résolu

Bonjour . Depuis la mise à jour de ce matin à l'ouverture de l'ordi , impossible de démarrer Skype , l'icône est bien là , l'installation aussi ( 01-0...

LaChim
legar49 Windows

Wetransfer avec windows vista

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir wetransfer avec windows vista. Que se passe t il?

legar49
Fifih26 Windows 10

Réactiver le pilote de la carte graphique

Bonjour à tous, Donc voilà, hier j'ai fait quelques manipulation sur mon pc et j'ai désactivé le pilote de la carte graphique, maintenant l'écran e...

fabul
voucloum Processeur

Changement de processeur

Bonjour j'aimerais changer de procceseur mais je ne suis pas sur si le procceseur que j'aimerais acheter est compatible avec ma carte mère quelqun pou...

epango
domi10 Webcam

Webcam genius

Bonjour, Ma soeur m'a donné sa webcam genius, mais faut-il un logiciel pour qu'elle fonctionne, merci de me dire comment faire pour qu'elle fonction...

macbernic
Scob Imprimante

Kyocera ecosys p3060dn, traces régulières

Bonjour à tous, j'ai une Kyocera Ecosys P3060dn. Lors de l'impression, elle fait des traces régulières sur les feuilles, comme s'il y avait quelque ...

kim
carli Windows 10

Je ne trouve pas le fichier "avatar du compte"

Bonjour, quand je tante d'ouvrir le fichier "avatar du compte après avoir suivi cette étape : CE-PC → Disque local (C) → Utilisateur → T...

brucine
Guilhot Windows 10

Je voudrais retrouver mon compte administrateur

Résolu

Bonjour, en bidouillant très mal mon ancien ordi W10, j'ai du supprimer mon compte administrateur; j'ai bien une connexion, j'entre mon mot de passe...

GM3
Willy BIOS

Interface buguer de mon bios msi click5

Bonjours, Donc en gros je viens d'avoir mon premier pc, je suis sous windows 11 et je voulais jouer à valorant et pour cela je devais aller dans mon ...

T3chN0g3n
Lagigi010101 Imprimante

Imprimante lexmark x 2650 , clignote

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, le bouton marche arrêt clignote sans arrêt ainsi que celui des cartouches. impossible de l'éteindre,...

txiki
Ptisuisse2400 Windows 10

Barre d'écriture partout

Résolu

Bonjour, Depuis que mon chat a pensé bon d'utiliser mon clavier comme couchette il y a quelques jours, j'ai une barre qui clignote sur chaque page ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Moi
Marine PC portable

Ordinateur qui rame

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur rame de plus en plus. Il met du temps à démarrer et à ouvrir des dossiers... Si quelqu'un aurai...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
MisteryBean
prudence31 Imprimante

Imprimante canon pixma mg3650s mdp wifi modié

Bonjour j'ai une imprimante canon pixma mg3650s J'ai modifié le mdp de mon wifi sur mon imprimante canon pixma MG3650s wifi et je n'arrive plus a me ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Redbart
moitee Windows

Fenêtre internet fermé en veille

Bonjour, Chaque fois que mon ordinateur portable se met en veille, que je ferme le couvercle, je dois restaurer mes pages firefox et microsoft edg...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
fabul
JAYAS4 Gravure

Lecteur cd indetectable.

Bonjour j'ai une apsire 3 A317-52 et je voudrais ouvrir le lecteur cd , mais le lecteur cd je n'arrive pas a l'ouvrir masi par contre , je peut le voi...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
JAYAS4
bastienb.62 Carte graphique

Erreur carte graphique

bonjour, j'ai ce message la qui s'affiche quand j'ouvre l'appli nvidia geforce c a cause de quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
macbernic
Galadrimail Pilotes (drivers)

Pilotes minimum sous win 7 - 32 bits

Résolu

Bonsoir.. Je viens de faire une ânerie et j'aurais besoin de votre aide SVP... :) Un ami qui déteste Win10 m'a confiée son portable HP pour que je le...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
billmaxime
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000