Μblock
RésoluBonjour Je désirerais désinstaller µblock qui pose des problèmes sur windows XP (si,si) avec firefox ! Merci de votre aide
Bonjour Je désirerais désinstaller µblock qui pose des problèmes sur windows XP (si,si) avec firefox ! Merci de votre aide
bonjour a tous je dois reparer un pc sous windows 10 qui a perdu sa connexion wifi ce pc est un SONY Vaio PCG-3131M j ai tente diverses manoeuvres...
bjr j'ai mon ordi qui a les usb qui fonctionne plus et le ventilo qui fait du bruit je voudrais prendre un autre ordi que j'ai de la meme marque et me...
Bonjour, je voudrais installer des logiciels d'infographie open source tels que GIMP, inskscape,... mais les logiciels ne démarrent pas car j'aurais...
Bonjour, j'ai du changer mon modem internet ,depuis lors mon imprimante epson xp 225 ne fonctionne plus avec le wifi (seul moyen d'utilisation, pas ...
Bonjour, Ou Vais je trouver l'adresse Mac? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 54.0.2840.59
Bonjour, mon problème c'est qu'il y a quelques jours j'ai fait installé une mise à jour sur mon mac et depuis tous mes documents provenant de "pag...
Bonjour, sur debian j'ai installer plusieurs logiciels, sans n'avoir aucuns soucis, sauf un : phpstorm. J'ai bien installé ce logiciel, je le l...
Bonjour, impossible d'éteindre mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Bonjour, Mon chargeur de PC a trop chauffé! Il ne va plus. Est-ce qu'il est cassé ou bien il s'est juste arrêté ???? Sil vous plait répondez moi...
Bonjour, il arrive quand une mise a jour de windows 10 est effectue il supprime mon antivirus NORTON et installe WINDOWS DEFENDER comment éviter cel...
English follow Bonjour, je crois avoir un problème avec mon processeur. Quand je fait un CPU burn avec EVEREST ouvert, je vois que seulement 3 de m...
Bonjour à tous, Donc j'ai un soucis concernant ma sauvegarde sur bande DLT, j'utilise l'outil NTBACKUP sous serveur 2003. Lors de ma sauvegarde...
Bonjour, Je reçois 8 photos et vidéos par Wetransfer. Je peux les lire mais je ne parviens pas à les enregistrer dans Images. Les photos n'étant d...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un fichier de log sous OPENVPN qui me listerais un historique de connexion à mon VPN. J'ai bien trouver le openvpn...
Bonjour, Je possède un ordinateur de système d'exploitation Windows 8 à l'origine, mais Windows 10 après l'avoir mis à jour l'été dernier. Je souh...
Bonjour, voici mon problème, -Je n'ai plus l'interface Windows 8 (vignettes) - Je ne peux plus faire de recherches, que ce soit dans la barre de c...
Bonjour à tous, une petite aide serait la bienvenus si quelqu'un a résolu ce problème: Au démarrage et sans aucune intervention ni hard ni soft le me...
Bonjour, Une amie , quand elle clique sur son dossier "photos", obtient ceci : Est-il possible de faire en sorte que chaque fichier affiche une ...
Salur à tous, j'ai un petit soucis plus génant que dangereux. Il y a quelque temps, je compressais plusieurs fichiers vidéos avec WinRAR, et en...
Bonjour, voila mon probleme , j'avais un chargeur pour mon ordinateur portable hp qui a cesser de fonctionner j'en ai alors acheter un autre, il ma...
Salut a tous! Fin décembre / début janvier (on verra pour les soldes) je compte enfin me faire mon PC. J'ai suivi quelque sujet sur le forum et ...
bonsoir a tous j'ai un pc portable toshiba satellite C50D-b-132 ou j'ai réinstaller windows 7 64 bits a la place de windows 10. du coup je n'est plus...
Bonjour, ma clé usb 1go ne veut plus s'ouvrir par 2 clics seulement si je fais executer/g: quand je fais deux clics la fenetre d'ouvrir avec s'affi...
Bonjour je suis un youtubeur sur minecraft mais j'ai voulu mettre java 64 bit 101 (ce n'est pas un message d'erreur c'est la version de java) voilà ma...
Bonjour ! Je viens d'acquérir ma GTX 770, je l'installe tout fière, mais pas d'image.. Rien ne sort de l'hdmi et je n'ai pas de DVI sous la main.....
Bonjour, Je voudrais créer un live USB avec Windows 7 installé sur la clé, ca existe mais j'ai essayé avec WinToUSB, mais il n'accepte pas ma clé US...
Bonsoir, j'ai une copieur Canon IR1025 en occasion. je l'ai installé sans problème elle Copie et imprime; mon problème est que je parviens pas à ins...
Bonjour, J'ai depuis environ 2 ans un MacBook Air 13 pouces pour mes études. Depuis 2 semaines je me rends compte que le ventilateur tourne énorm...
Bonjour, J'ai u MacBook Pro, lorsque j'ouvre l'application Mail mon Mac devient tellement lent que je suis obligé de le forcer à redémarrer. Qu'es...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour changer la photo qui se trouve sur la page d'accueil.Le premier écran qui s'ouvre quand on allume le...
bonjour à tous... depuis l'installation de windows 10 sur mon pc, mon imprimante n'est plus reconnue(pilote absent)... le problème semble courrant... ...
Bonjour, J'ai (enfin j'avais) en dual-boot Windows 8.1 et Ubuntu. Cela fait déjà 1 mois que j'ai laissé en suspens mon problème mais malheureusement ...
Bonjour, Lorsque que j'ouvre un site sur mon pc, je ne suis plus en https. Comment puis je retrouver la sécurité ? sachant que ma protection est p...
Bonjour, Je suis assistant informatique depuis peu, au sein d'un syndicat intercommunal s'occupant d'un réseau d'écoles. Au siège de mon entrep...
Bonjour, dès que j'ouvre ma messagerie orange une fenêtre apparaît avec stags.bluekaï.com, message qui bloque ma messagerie . C'est un malware dont...
Bonjour, j'ai mon pc Dell latitude E5420 dont l'administrateur est codé. Besoin d'aide s' il vous plaît.
Bonjour J'ai 2 portables Asus et je ne réussis pas a faire un accent de grave sur mon a ça me done ceci èa comment y remédier ? Merci
Bonjour, Je viens de passer sur SIERRA et je ne peux plus envoyer de mails! Il semble que je doive re-paramétrer mes boites mail et j'avoue que je ...
Bonjour/Bonsoir Comme le titre l'indique je voudrais juste des informations de vos avis et vos connaissances pour savoir si les nouveaux jeux ou ...
Bonjour à tous, J'ai depuis hier un code erreur 0xc000007b qui s'affiche lorsque je veux ouvrir un message ou autre document; le forum m'indique q...
bonjour je souhaite acheter un pc portable 17pouces pour jeux video et montage films ,que me conseillez vous dans l'attente ,remerciements ...
Hello tout le monde ! Comme le dis le titre de mon message, je rencontre un soucis au démarrage de Windows et je ne sais pas quoi faire... Je vous ex...
Bonjour, Mon collègue a depuis quelques jours des freezes récurrents de quelques minutes sur son PC. Ces freezes n'ont l'air finalement de toucher...
Bonjour, Mon imprimante - moi aussi - se met hors connexion alors qu'elle est allumée et connectée au réseau Wi-fi. Je suis sur windows 10, mais ...
Bonjour à tous je vie un enfer avec ce disque impossible de le faire reconnaître dans le poste de travail obliger de rajouté une lettre a chaque fois ...
Bonjour, je viens d'acheter une tondeuse à cheveux venant des états unis et j'ai aussi acheté un convertisseur de tension mais quand je la met sous te...
Bonjour, Depuis que Windows 10 est installé sur mon ordinateur, la date et l'heure n'apparaissent plus en permanence dans la barre des tâches. Il fa...
Bonjour, Le pc d'une amie qui a téléchargé un jeu était infesté de malwares, j'ai retiré plus de 200 avec malwarebytes et une dizaine avec RogueKill...
Bonjour, J'ai décidé de passer sur ubuntu et garder un boot windows pour les jeux non compatibles mais j'ai un soucis. J'ai trois DD enfin 2DD et u...