Tablette samsung avec adobe flash player
RésoluBojours à tous Je voudrais m'acheter une tablette samsung et avoir adobe flash player pour pouvoir voir toutes les vidéo de you tube Exemple celle c...
Bojours à tous Je voudrais m'acheter une tablette samsung et avoir adobe flash player pour pouvoir voir toutes les vidéo de you tube Exemple celle c...
Bonjour, Il y a 2 ans j'ai installé un 2e disque dur sur mon portable Packard Bell Easynote. Je ne sais pas comment je dois faire pour démarrer...
Bonjour, J'aimerai savoir si le windows 10 famille qui est vendu en téléchargement sur le site de Microsoft comporte la version 32 ou 64 bits ...
Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai récemment décidé de changer la configuration de mon pc gaming car il ne suis plus du tout mes besoins et je...
Bonjour Je voudrais savoir quel ordinateur était le mieux entre le asus prenium 511LJ-XX906T et le PC Portable Asus Polyvalence X751YI-TY003T 17.3...
Bonjour, Alors, je suis passée de Windows 7 à Windows 10 il y a deux semaines jusque là tout allait bien. Cet après-midi Avira demandait une mise ...
Bonjour, bourrage papier persiste mais je ne trouve pas porte arriere Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bonjour J'ai installé récemment un SSD dans mon ordinateur que je fais cohabiter avec mon HDD d'origine. J'ai cloné le HDD sur le SSD pour avoir win...
Bonjour, Comme dit dans le titre, suite à une mise à jour que j'ai effectuée en ce début de mois d'Août, "l'application" Pense-bête a été supprimé...
Bonjour à vous, J'utilise la barre de lancement rapide "Quick Launch". Mais à chaque démarrage de Windows, en cliquant sur Quick Launch, mes racco...
Bonjour, après un mois seulement je n'ai plus d'accès au menu démarrer : le bouton démarrer de l'interface est inactif idemn pour la touche window...
Bj Peut-on re -graver sur un cd : soit : CD-R80 TDK cd-recordable - 700 mb soit : CD-R VERBATIM - 700 mb - vitesse 52 x - 80 min. Sur ces cd j' a...
Bonsoir, Mon imprimante ne veut plus imprimer, même pas les pages test. Elle imprime les logos couleur, un texte en couleur, mais rien en noir ...
Bonjour, Après avoir installé, windows sous linux mint julia, plus de windows et très grande lenteur de linux. Comment retrouver la rapidité, en l...
j'ai un écran bleu dans windows 10 et pas moyen de rentrer dedans le code microsoft arrive sur l'écran bleu et puis rien !!! que faire merci de vos ...
Bonjour, je veux savoir si ma barette de ram est une DDR1 ou DDR 2; comment le saurais-je? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Bonjour, sur mon ancien pc j'ai installe win7 avec xp le demarrage double fonctionne mais je desire qu'il demarre par default xp a la place de 7 e...
Bonjour, j'ai mon fils qui rentre en fac de médecine fin aôut, il son outil principal sera le pc portable. Je n'y connais pas grand chose, nous avo...
Bonjour Je monte un nouveau PC en kit en récupérant mon ancien SSD. Est-il possible d'installer le SSD avec son OS et tout ce qui est installé direct...
Bonjour a tous! Cette après midi, après avoir observé des ralentissements et de gros freezes d'écran, j'ai eteins et procédé au dépoussiérage de la...
Bonjour, Je souhaite régler les options d'alimentation de mon ordinateur portable. C'est un TOSHIBA Satellite C660/C660D qui fonctionne sous Window...
Bonjour, Je possède une carte graphique ( Nvidia GeForce GT 240 ) depuis peut je l'ai échanger avec mon ancienne carte graphique entre deux tours, a...
Salut à toute la communauté, c'est la première fois que j'écris dans le forum. Merci déjà pour cette communauté, belle initiative. J'ai un ca...
Bonjour, Je travaille en windows 10. Un document se trouve en file d'attente (HP Photosmart 6520) et bloque toute impression. Je ne parviens pas à ...
Bonjour, voila je trouve que mon rame un peu et donc bug. Mon UC est a 80% alors que j'ai juste Mozilla Firefox ouvert. J'ai Avast,Malwarebytes,Spybot...
bonjour a tous stop 0x00004e pfn list corrupt voici le message d erreur mon pc plante avec ecran bleu. j ai mis tous mes drivers a jours tester ma ram...
Bonjour* Depuis " a ' jours lorsque je clique sur le petit icône carré en bas à gauche de mon écran, il n'y a plus rien qui apparaît (arrêter, mett...
Bonjour, J'ai un problème concernant ma clé USB ou bien mon téléphone, je vous explique le problème. Je vends mon téléphone à ma tante et donc je va...
Bonjour à tous! Depuis 2 mois déjà(donc pas de possibilité de revenir avant), quand je télécharge n'importe quel fichier, ma barre de chargement ...
Bonjour ou bonsoir à tous. Avant-hier, je me suis confronté à une grande caprice de mon ordinateur : alors que je jouais à un jeu, l'écran s'est tout...
Bonjour cher forumers ( je crois pas que ça se dit, mais bon ;) ). Récemment, mon ordinateur faisait 4 bip au démarrage, ce qui, selon les codes BIOS,...
Bjr a tous voila j ai un gros problème . J ai fais l acquisition d un nouveau pc que j ai monté . Malheureusement quand j installe win 7 64 bits vi...
Bonjour, j'utise mon lecteur de dvd integrer a mon ordinateur. Il y a quelques temp, il un a eut un bug et j ai pas put voir la fin d'un film en reesa...
Bonjour, j'ai quelque chose de détraqué avec mes icônes sur le bureau. J'ai fais un clic droit sur le bureau et j'ai voulu faire un placement automati...
Bonsoir, Je compte d'ici peu de temps remonté un ancien pc qui traîne et lui remettre une carte graphique pour lancer quelques jeux du genre FPS......
Bonjour, alors voila, mon disque dur de 1To va faire son temps et j'a idonc racheter un ssd de 120go et un autre disque dur de 1to . Un jour avec m...
Bonjour, Voilà, je cherche à monter mon pc et je me demandait si par exemple il y avait deux carte graphiques identiques mais l'une avait ça mémoire...
Bonjour, Je souhaite monter un PC orienté gamer. J'ai choisit quasiment tout ma config mais je n'arrive pas à choisir mon alim' car apparemment il n...
Bonsoir ! J'aimerais de l'aide car dans le Windows Store, quand je veux un jeu, je clique sur gratuit pour l'avoir mais après il faut le télécharger d...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable, un TOSHIBA Satellite C660/C660D qui fonctionne sous Windows 7 édition familiale premium (64 bits) et je...
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en la matière alors je viens requérir votre aide afin d'éviter toute bêtise. Pour mon ordinateur, en p...
Bonjour, svp j'ai trouvé quelques fichiers malicieux sur mon serveur et je veux savoir comment je peux trouver l'origine de ces fichiers... les f...
Bonjour, Après installation d'El Capitan sur un MacBok Pro 2010, j'ai bien le voyant vert de la webcam allumé mais pas d'affichage, testé sous Skype...
Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique. Je souhaite monté un pc, et je suis pas un pro, cela fait donc quelque jours que je parcours les for...
Bonjour, Je n' arrive plus à lire les vidéos sur Dailymotion ,ect....Comment faire? qui peut m' aider? merc Configuration: Mac OS X Snow Leopar...
Bonjour, je veux copier coller des photos d'un répertoire à un autre et cela ne fonctionne plus "explorateur Windows a cessé de fonctionné" après ...
Bonjour , je suis sur le point d'acheter un ordinateur et j'ai le choix entre un hp intel pentium 4 4go de ram et un autre hp i3 2 eme generation 2go ...
bonjour quelqu'un peut il me dire la différence entre windos home primium 64bts et windos professional merci
Bonjour, Ma question est la suivante : comment formater plusieurs pc en même temps (en réseau local peut-être ?) ? Je suis apprenti informatici...
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes; À l'instant où je vous écris, je suis en train de faire sécher mon mac car voilà, je fais partie des personne...