Réinstallation w10 sur carte ssd
RésoluBonjour, Le problème est le suivant : ma sœur possède un ordi "Tout en un" avec carte SSD, mais sans lecteur de DVD (vive le "progrès" !), et qui ...
Bonjour, Le problème est le suivant : ma sœur possède un ordi "Tout en un" avec carte SSD, mais sans lecteur de DVD (vive le "progrès" !), et qui ...
Bonjour, J’ai installé Mint sur une machine virtuelle mais je ne sais pas si c’est bien installé. Après le démarrage de Mint, j’ouvre une consol...
Bonjour, Je m'apprête à installer LaTeXworks sur Mint. Est-ce que ça revient au même de l'installer avec le Software Manager ou par la commande ap...
Bonjour, Windows 10 s'est installé bien malgré moi, j'ai quelques difficultés à retrouver certains dossiers et applications. mais surtout les pil...
Bonjour, Je voudrais acheter un PC durable de bonne quakité pour qu'il dure au moins 10ans. On m'a recommandé celui là pour ma gamme de prix: L...
Bonjour, Depuis hier, mon Imac affiche le nom des dossiers du bureau, en très gros caractères. Comment supprimer cet affichage ? Merci de votre ...
Bonjour, Via un script bash j'envoi les résultat de plusieurs requêtes après traitement dans un fichier de cette manière echo "blablabla : ...
Bonjour, Comment installer Windows média Player 12 sur Windows 7 Merci d’avance
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire un sed sur une chaîne qui contient une apostrophe. Exemple : Pour la chaîne l'application est nulle...
Bonjour à toutes et tous, Je possède un compte local à mes initiales sur lequel je ne suis pas allé depuis très très longtemps, mot de passe oublié é...
Bonjour, Un petit problème que j'arrive pas à résoudre :( J'ai connecté une imprimante Canon MX375 et dans mes paramètres de W10 il la voit mais ...
Bonjour à tous, J'expose mon problème : Pendant un an j'ai utilisé des barrettes de ram gskill ripjaws (2x8 Go 2133Ghz) sans rencontrer AUCUN prob...
Bonjour, J'ai trouvé sur le site d'Amazon la pub suivante : "Windows 10 Pro FPP multilingue clé USB marque Microsoft 99€" Que cela veut-il dire? ...
Bonjour, sur le site d'Amazon j'ai trouvé un "Windows 10 pro FPP multilingue clé USB marque Microsoft" prix 99€. Qu'en penser alors que sur le site ...
Bonjour, Je viens d'acheter un ACER Aspire TC 895 avec Windows 10 famille 64 bits Je voulais le passer en Windows 10 pro 64 bits J'ai trouvé sur la...
Bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur (sur Windows 10) n'arrive plus à se mettre en veille (si je le met en veille il se rallume aussitôt). Aucun ...
Salut à tous, J’essaie d’installer Windows 10 sur mon nouveau MSI mais je rencontre un certain problème.. J’explique, j’ai créé une clé boota...
Salut, Mon problème est simple, j'ai 2 PC (1 full ADM et 1 Intel Nvidia). ils sont tous les 2 sous licence Windows 10 pro 20H2 v19042.867 J'ai par...
Salut, (pour le titre, j'ai fait un copier coller pour le ê ) voilà cela fait plusieurs jours que je constate que mon clavier ne fais plus d'accent ...
Bonjour, Je viens de recevoir une power bank Baseus Mini JA 30000mAh (modèle X30). Mais livrée sans chargeur et sans câble. Quel modèle de chargeur...
Bonjour, Je suis sous windows 10. Je souhaite réduire l'espace entre mes icones du bureau (bien entendu j'ai déjà mis "petits icones mais j'en mets...
Bonjour, Suite à une mise à jour de windows, il m'est désormais impossible de démarrer mon ordinateur. Au lancement, un écran bleu avec divers o...
Bonjour, récemment, j'ai voulu aller sur le bios pour voir jusqu'ou le ventilo du cpu pouvait aller. Après je quitte et comme c'est un pc gamer et q...
Bonjour, Au démarrage de w 10 mon adresse mail Microsoft est présente et je dois saisir mon Mot de passe ou mon Code confidentiel. A la place de mon...
Hello à tous, Je précise que ce message n'est pas une petite annonce mais bien une demande d'avis/conseil. Passant dans quelques jours sur une ...
Bonjour, Je patauge pour une installation de windows 8.1 via USB Désolé du gros pavé, j'ai essayé d'être exhaustif pour bien présenter le probl...
Bonjour, J'ai acheté il y a 2-3 ans un PC d'occasion sous Windows 7 Pro, et depuis quelques jours j'ai le message "Windows n'a pas pu être activé". ...
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver ma précédente question et ses réponses concernant "Vous aimez cette image". Le disque dur de mon ordinateur a ...
Bonjour, Dans Win 10 mon dossier démarrage qui se trouve en principe dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs a disparu . Comm...
Bonjour, Je suis embêtée avec mon PC qui se déconnecte dès que je le quitte1/4h, alors il faut que je le reconnecte sans cesse. Si quelqu'un peut m'...
Bonjour, Voici seulement 1 an que je possède le PC dont je vais vous parler, il fonctionne et tourne extrêmement bien, bien entretenue je pense, CCle...
Bonjour, Jai deux barretes de ram 12800s pc3l hynix et je ne trouve pas dinfo sur la ram que je peux lui mettre . Je sais que le maximum est de 8 g...
Bonsoir Sur mon ordo tour HP 64 bits,j'ai un problème depuis une mise à jour 20H2 et une restauration ratée. Je ne peut plus démarrer car il y a un é...
Bonjour Vous les pros et au vu de votre expérience j'hésite entre ces 3 modèles que faut il favoriser svp ? je ne fait pas de montages vidéos par co...
Bonjour , je poste pour la première fois sur ce forum pour demander de l'aide par rapport à mon PC . Quand je lance un jeux par exemple Apex Legends e...
Bonjour lorsque depuis mon ordinateur je demande de faire une copie un message s'affiche en me demandant la liste des destinataires a envoyer ( messag...
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur fixe monté prends des heures à s'allumer et reste bloquer sur le logo windows et quelques fois il y'a éc...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai mon PC qui faisait des freezes j'ai donc regardé dans mon gestionnaire des tâches puis performances et mon disque...
Bonjour, J'ai acheté une clé USB bootable Windows10 64 bits pour dépanner un ordo de bureau HP. Je ne connais pas le processus pour faire fonct...
Bonjour merci de me conseiller un outil si possible gratuit pour réparer sur mon ordi une problème RUN DLL. Message affiché lors de l'ouverture de...
Bonjour, 19 Mars 2021 Windows update propose la mise à jour KB5001649 Microsoft a publié hier soir une autre mise à jour facultative pour Windows ...
Bonjour, Bon j'ai installé win7 sur un disque là ou il y avait déjà une version de win 7 je croyais que au démarrage j'aurai le choix de démarrer su...
Bonjour, j'ai mis à jour mon imac 2009 avec la version 10.6.8 V1.1 puis j'ai telechargé sur le site les 2 versions suivantes yosemite et captan q...
Bonjour, comme dis dans le titre ma carte graphique(radeon 580) ne fonctionne plus après une panne de courant ce qui fait que je ne peut pas allumer m...
Bonjour, J'ai installé windows 10 en 64 bits (j'ai les deux versions 32 et 64) alors que mon PC est tout juste en mémoire pour le x64. Résultat, il ...
Bonjour, Je n'ai d'habitude aucun problème pour scanner un document, le récupérer dans mes documents pour l'envoyer en pièce jointe mais aujourd'hui ...
Bonjour, Suite au changement d'ordinateur mon imprimante( brother LC1 100) imprime mais ne scanne plus. Y-a-t-il une manip. ou un branchement à fai...
Bonjour j'ai "restaurer" windows avec mediacreationtool. Je ne suis pas experte et n'emploi peut être pas le bon vocabulaire désolée. Mon ordinateur A...
Bonjour. J'utilise un MacBook(pro) relié à un écran, et en utilisant un logiciel tierce je peux en faire usage avec le couvercle fermé, même quan...
Bonjour, 2021-03 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 2004 pour les systèmes x64 (KB5000802) Mise à jour de fonctionnalité vers Windo...