Désactiver ccleaner du démarrage auto
RésoluBonjour, La question à été posé 1000 fois ici , mais pour ma part les paramètres de démarrage automatique du logiciel sont désactivés, dans le menu ...
Bonjour, La question à été posé 1000 fois ici , mais pour ma part les paramètres de démarrage automatique du logiciel sont désactivés, dans le menu ...
Bonjour à tous, j'aimerais avoir des éclaircissements concernant ma nouvelle carte mère qui n'a tenu que 3 jours, il s'agit d'une Asus Rog Strix B550-...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux (dois) supprimer les fichiers temporaires sur un disque SDD ? il parait que le vide laissé n'est pas réutil...
Bonjour, Je travaille sur 2 écrans de même taille mais Windows détecte un écran "large" (plus long que large) et un carré (aussi long que large), ...
Bonjour, Voici mon problème : Mon écran 19" format 4/3 est tombé en panne. J'en ai acheté un autre ; 23" format 16/9 et suis en face du dilemme su...
Bonjour, je voulais mettre windows10 sur mon nouveau SSD vierge car mon vieux disque dur montre des signes de fatigue (très très lent ++). J'ai essay...
Bonjour à tous, J'ai un Acer Aspire 5, j'aimerais connecter à un deuxième écran d'ordi (BENQ) J'ai essayé avec : - Une station d'accueil Articona...
Bonjour, J'ai acheté une clé wifi Tp-Link Archer T2U(EU) v3.0 pour équiper ma tour pc. Cette clé est censé être compatible Linux, contrairement a...
Bonjour, J'ai remarqué que lorsque mon microportable alfatron se mettait en veille s'affiche un logos qui ressemble à facebook avec un point d'excla...
Bonjour à tous, Voilà j'hésite entre deux pc, le mien commence à avoir du mal avec les derniers jeux et aussi photoshop. J'ai actuellement un DE...
Bonjour, j'ai un Lenovo l340 17irh gaming et il a le rétro-éclairé et j'aimerais savoir si c'est possible de désactiver l'allumage au démarrage ? il...
Bonjour, j'ai réinstallé Windows 10 et j'obtiens l'erreur 0x80070522 (une histoire de privilège) quand je veux créer un fichier à la racine du disqu...
Bonjour, J'ai installé une barrette Hyperx 3200mhz de 8GO sur une TUF Z390-PLUS GAMING supportant déjà 2barrettes 8GO 3200mhz corsair, et au pre...
Bonjour à toutes et à tous , suite à une réinstallation de windows 10 , qui ne pouvait plus faire sa mise à jour par manque de place disc dur ( 32 go...
Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec des mises à jour Windows 10 qui ne se sont pas lancées automatiquement, ce que je ne comprend déjà pas. ...
J'aimerais savoir peut-on monter un pc chez LDLC par exemple si on n'a pas achetez les composants chez eux, et si ce n'est pas le cas ya t-il une bout...
Bonjour, J'ai deja deux partitions sur mon DD : C qui est full et D qui à qui il reste beaucoup de place et qui est presque vide. Je voudrai donc t...
Bonjour à tous! Mon pc portable (ASUS GL752)vient de me lâcher (plus d'affichage) ; plus moyen de le démarrer). J'ai extrais le disque dur , ache...
Bonjour, Voilà mon problème après un léger choc mon ordinateur c'est éteint quand je l'ai rallumé il a fait 5 bips Windows ne s'est pas lancé et ap...
Bonjour. J'ai dépassé les trois quarts de siècle, aussi demandai-je l'indulgence du jury. ;-)))) Je tente, malgré cela, de faire quelques pas avec W...
Bonjour je voudrais savoir si je peux récupérer la version précédente d'un dossier photos après avoir envoyé se dossier vide sur mon nouveau "disque d...
Bonjour, En allumant mon ordinateur hier, je constate qu'à la place de mon écran de démarrage, mon ordinateur portable affiche un drôle d'écran bleu...
Bonjour, je voudrais vous poser une question parce qu'enfaite la RAM de mon pc qui est une ram 3200 mhz et ma carte mère qui est bien compatible avec ...
Bonjour, Je vous solicite aujourd'hui car j'ai beau chercher, je ne trouves aucun topic à ce sujet sur le net. J'ai fais l'acquisitition d'un nouve...
Bonjour à tous, J’ai des films sur mon disque dur externe et lorsque que je fais copier coller sur le bureau de mon Pc, les fichiers ont une croix ...
Bonjour, Je viens d acquérir un petit ordinateur notebook n150 j ai un soucis c est que j ai oubliée mon mot de passe pour rentrer dans ma session ...
Bonjour, Lorsque je lance un nettoyage du registre avec Ccleaner, une erreur revient en permanence, sans être corrigée. "Problème : ActiveX/COM ...
Bonjour, Après 3 jours d'acharnement, je me tourne plein d'espoir vers ce forum en espérant que quelqu'un de plus compétent que moi possède la solu...
bonjour a tous, mon problème est que depuis une réinstallation Windows 10 ( problème de mise a jour) j'ai perdu le pilote de mon imprimante IBM info...
Bonjour, Ma tour que j'ai montée en 2014 se met aujourd'hui, en 2020 à s'allumer seule en pleine nuit et à redémarrer en boucle. Parfois il y a ...
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos précieuses réponses. Je suis bloqué sur un pc HP pavillon série 5000(le mien est un 5200). j'ai la page ou i...
Bonjour, Je vous contact sur ce forum car j'ai un problème a régler assez rapidement, sur mon PC qui est un PC fixe, j'ai un lecteur graveur CD qui e...
Avez vs observé des # notoires entre les 2 produits ? lesquelles ? Est ce que ces # sont telles qui ferait que vs seriez préts a acheter le produit de...
Bonjour, Depuis hier, mon imprimante imprime l'image en 3 parties.... 3 tiers avec la partie du milieu plus large que les 2 autres. je suis sous wind...
Bonjour, Je viens d'acheter un ACER Aspire TC-895 avec windows 10 entreprise. Quand je vais sur paramètres/activation, il refuse de l'activer en m...
Bonsoir, j'ai décidé de jouer a Metro 2033,On me disait que le jeu serait instable,et une fois lancé, Pc plein écran, aucun affichage, j'ai redémarré ...
Bonjour, Je viens d'acheter un MSI GX70 3BE, et je l'ai repassé en Windows 7..(Parce que je n'aime pas le 8 personnellement) Donc, j'ai réinsta...
Bonsoir, Tout d'abord, je remercie ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème, qui me pose un gros soucis! J'étais entrain de jouer aux si...
Bonjour, Est ce que mon volant Racing Wheel Ferrari 458 Spider Edition Xbox One peut etre compatible sur mon pc window 7 Professionnelle avec un ...
Je possede un pc Windows 7 Professional et j'aimerais avoir plus de stockage dessus. C'est mieux de prendre une cles usb ou une carte sd? Et quelle ...
Bonjour, J'aimerais bien que vous me dites si ma config peut faire tourner ark : Processeur : Intel core i5 10th gen Carte graphique : Intel(R) UH...
bonjour j'ai une manette xbox one model 1537 et je n'arrive pas a la connecter sur mon pc comment faire SVP MERCI pour votre aide
Bonjour, Je vais refaire une config complète de mon nouvel ordi. Le choix des composants déjà choisi. Seul reste le choix du boîtier. En fait la ques...
Bonjour sur mon ordinateur portable j'ai un SSD de 118 Go (ou il y a mon Windows 10 dessus) c'est mon stockage principale et en stockage secondaire j'...
Bonjour ce matin en allumant mon pc je suis tombé sur le BIOS qui m'a afficher une fenêtre avec oui ou non j'ai bêtement répondu oui un chargement s'e...
Bonjour, Je viens d’acheter un pc d’occasion, il venait avec deux m.2 dont une qui a Windows 10 dessus. J’ai pris mon ancien SSD( qui n’est pas un...
Bonjour, Sur mon ancien PC j'ai win 10 pro et sur mon nouveau win 10 entreprise. que faire? passer sur mon nouveau PC à win 10 pro ou laisser win ...
Bonjour, Depuis un certain temps je ne peux plus utiliser les commandes de diminution de mes fenêtres afin de les mettre dans la barre des tâches..D...
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus la couleur noire suite à un changement de cartouche. par contre les couleurs fonctionnent bien. alerte sur l...
Bonjour! J'ai un PC de bureau qui depuis peu ne semble plus détecté ma carte graphique.... Voici quelques specs de mon PC : AMD Phenom II X6 1045T ...