Au secours mon pc portable me marque erreur:f3-f200-0002
RésoluF3-F200-0002 Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
F3-F200-0002 Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour ! Mon mac ne demare pas l'ecran est blanc avec un cercle et une barre dans le cercle comme un paneau stop j'aimerais que vous m'aidiez a regle...
Bonjour, ge n'ariv pas à entrer dans la base de registre; lorsque je fais "regedit" le message suivant apparait "LA MODIFICATION DU REGISTRE A ET...
Bonjour je viens d'acheter un disque dur externe 2.5 pouces c'est WD My passport sur la boite; s'est marqué que des logiciels de Sécurité et de...
Bonjour a tous et a toute je suis actuellement le malheureux☺️, proprietaire du carte graphique NVIDIA GT 730, je joue la plus par du temps a rainbow ...
Bonjour, Lorsque je souhait faire certaines opération, il m'est indique que AppVIsvSubsystems32.dll manque sur mon PC et que je dois le remplacer. C...
Bonjour, Ce jour, j'ai accepté la mise à jour Fall Creator Update. Mais, comme pour la précédente (Creator Update), je retrouve de tout petits car...
Bonjour, A l'approche des fêtes de fin d'année, je pense m'acheter un nouveau processeur sur le socket 1150 sur ma carte mère B85M-G43. J'ai trouvé...
Bonjour, Je voudrais connaître la différence entre ces 2 cartouches, je ne la vois pas ; pour moi elles sont semblables, non ? Mis à part le prix... ...
Bonjour, j'ai un DD de 80 Go en usb 2 il n'est pas reconnu par win 10 que ce soit usb 2 ou 3 mais sous w7 et xp il est reconnu quelqu'un pourrai...
Salut je testais un disque dur que jai barché en slave sur un ordi fixe.la machine s'eteint au bout de 10 secndes.jai enlevé le disque qui a causé ce ...
Bonjour, je voulais savoir si je devais alimenter ma carte Club 3D Radeon HD 7850 avec un cable pci-e 6 pins vers 1 ou 2 molex? J'ai cru comprendre q...
Salut j'ai installé une carte wifi de marque belkin dans mon desktop de marque Gateway, Model DT30. j'ai aussi installé deux systèmes : linux et wind...
Bonjour, je veux offrir à mon fils un pc fixe gamer pour qu'il puisse jouer à ces jeux (GTA V, call of, League of legend et bien d'autre évidemment)...
Bonjour, Je viens de récupérer un PC sous windows 10, je cherche donc actuellement à le repasser sous windows sachant que l'ancien propriétaire en...
Bonjour, comment puis-je régler l'heure système qui est différente de l'heure locale standard ? Car Windows 7 ne peut pas se connecter à mon copieur w...
Bonsoir, J'ai pour projet d'acheter des nouveaux composant et des greffer sur les déjà existant. Mais je sais pas comment savoir si mon alimenta...
Bonjour à vous, J'ai un pc avec un processeur I5 7300HQ, 2.5GHz, turbo à 3.5GHz. Ma question est le turbo se met il en marche seul suivant le jeu o...
Bonjour Je souhaiterais effectuer une remise à l'état d'usine de mon PC portable Asus, mais plusieurs problèmes sont présents. Lorsque j'appuie ...
Bonjour depuis windows 10 l'imprimante HP Officejet 6500 tout en 1 ne peut plus utiliser le scanner. Série THO1M32ODN. N ° produit CB815A. Je suis un ...
Bonjours, J'aimerais calculée mes heures de travail mais je ne dispose pas du logiciel excel, j'ai essayé de le téléchargé mais je n'ai pas réussi....
Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur de fabrication en série, j'en suis satisfait pour le moment, mais je suis tout de même un peu joueur. surout jeux ...
Bonjour, Je viens vers vous les connaisseurs pour vous exposer un souci. En fait, depuis quelques temps, j'ai remarqué que je ne peux plus imprimer...
Nouveau sur ce site , j'ai un problème pour ouvrir les fichiers .wps Merci de votre aide
Hello à tous :D Bref j'ouvre un sujet pour éviter de faire des bêtises(d'habitude c'est pas mon genre :D ) En effet je possède un asus sous seve...
Bonjour, Je suis en train de restaurer mon pc portable packard bell sous Windows 7 et cela fait presque 7 heures qu'il restaure et un message me di...
Bonjour s'il vous plait je recherche la commande en MS DOS ver 6.22 pour basculer d'1 clavier qwerty en azerty merci a+
Bonjour, Après avoir monté moi-même mon PC sur les conseils de ce même forum https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34889951-conseil-pour-...
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de concevoir un processeur à pile sans unité de contrôle Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, pourriez vous m'indiquer les dimensons d'une TV 43 pouces en longueur et hauteur? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Bonjour, J'aimerai réinstaller une imprimante Epson, celle référencé mais je ne trouve plus le cd. Comment puis je faire ? Merci Configuratio...
Bonjour, J'ai acheté une "multiprise" où on peut mettre des usb, micro sd, carte sd... J'ai essayé ma micro sd mais c'est bloquée à l'intérieur de...
Bonjour, A chaque recherche sur internet explorer la fenêtre erreur de script s'affiche plusieurs fois comment supprimer? MERCI Configuration:...
Bonjour. Une nouvelle question. Une mise à jour du BIOS a t-elle une incidence sur l'échec de la mise à jour de la version 1709. Mon bios a la version...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, le voici : Quand j'allume mon ordi (Windows 7), après le temps de chargement avec le logo, il m'affiche...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai formater un Notebook Samsung nc110 pour installer le Windows 7, bon le windows est bien installé, le sons , l'image...
Bonjour, Au niveau de ma barre des tâches j'ai un "gros" problèmes probablement lié, de ce que j'ai compris, à Aero Peek: en effet quand je n'ai q...
Bonjour, ce message est assez ancien visiblement, mais i'ai un problème similaire pourlequel je n'ai pas trouvé de solutions... ma barre des tache...
Bonjour, J'aurais voulu savoir, si le fait de créer un point de restauration, utilise beaucoup de mémoire et si l'on peut en créer de temps à autre....
bonjour, voila j'ai eu beau chercher sur internet la signification des 2 attributs lecteurs seule et lecteur caché mais j'en ai trouver aucune x) p...
Bonsoir... Ma frangine s'occupe d'une association qui a pour but de recenser les monuments aux morts de toute la France, ceci pour dire qu'elle a d...
Bonjour, J'ai un disque dur interne de 3To que j'ai partitionné en NTFS. À l'époque le DD était installé dans une tour où sur le Principal DD était...
Bonjour, j'aimerais savoir quel pc choisir pour du gaming entre un Alienware 15 R3 et un HP OMEN. http://www.noelshack.com/2017-45-7-1510485028-cap...
Mon PC portable est un Aspire ES1-522 de chez Acer système d'exploitation: Windows 10 famille (64 bits) processeur: AMD E1-7010 APU avec AMD Radeo...
Bonjour, Je voudrais avoir un peu d'aide s'il vous plaît. Lorsque je suis dans mes dossiers photos et , depuis quelque temps, lorsque je les ouvre ...
Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir safari depuis mon mac OS Sierra, version 10.12.6depuis mon macbook. Quand je clique sur l...
Bonjour, Ce matin j’appuie sur le bouton, les ventilateurs se mettent en route et puis plus rien... Quelques secondes plus tard ça recommence, les...
Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 10 et quand je le met en charge le message "branché, pas en chargement" s'affiche (voi...
Bonjour, J'ai un serveur distant que je contrôle via une interface graphique. Sur le serveur est installé Ubuntu Desktop 12.04 "Precise Pangolin"...
Bonjour, Voilà je post un sujet afin que l'on me vienne en aide. En effet, j'ai récemment supprimer une partition de mon ordinateur. De ce fait ce d...