Périph pci triangle jaune
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavillon g6 Notebook (modèle g6-2319sf) - processeur Intel Core i3-3120M (2,5 GHz) 3e génération - Disque dur 750 Go - écran...
Bonjour, J'ai un HP Pavillon g6 Notebook (modèle g6-2319sf) - processeur Intel Core i3-3120M (2,5 GHz) 3e génération - Disque dur 750 Go - écran...
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique. Celle actuelle n'est pas dégueu mais je trouve qu'en enregistrement vidéo d'écran, ça pourrait être ...
Bonjour, Voilà j'ai un pc avec une carte graphique gtx 1050ti, je viens de m'acheter un écran d'occasion (car j'ai pas les moyens d'acheter un neuf) ...
Bonjour, Mon petit fils a fait " disparaître" de Windows 10, la page où il y a toutes les icônes de raccourcis ; celle qui apparaît en premier à l...
Bonjour, Lors de l'installation de mon PC, j'ai voulu créer un compte utilisateur pour que ma compagne ait une session à elle. Lorsque je retourne da...
Bonjour à tous, J'ai un problème très simple : suite à une fausse manipulation sur un disque dur externe, j'ai une partition 2To anciennement NTFS ma...
Bonjour, Après m'être pris la tête pendant deux jours pour tenter une restauration système sur un notebook je demande de l'aide. Je possède un Noteb...
Bonsoir , HP m'a demandé de télécharger 8 MAJ . J'ai commencé avec " CyberLink Power Media Player " . Puis mon antivirus Avast me demande de supprimer...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi lorsque je vais sur facebook ou sur google drive la page reviens sur l'accueil google ( je ne m'y connais...
Bonjour, Un Ami me demande de réaliser une config pour jouer , car il possède déjà certains composants sauf la carte mère et son processeur. ...
Bonjour, salut à tous, s'il vous plaît comment installer le logiciel minbar pour linux mint 18, sachant que j'ai essayé la commande sudo apt-get i...
bonjours tous le monde je suis nouveau et jais une petite question . Jais racheter un pc a un amie et je voudrai bien changer la carte graphique je v...
Bonjour, en remarquant des petits clicks dans le son apres avoir enregistre sur Ableton Live, je me suis interesse a ma DPC latency et autres proble...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre sur mon ordi portable le pilote gratuit pour configurer mon imprime hp 1315 ,auparavant l'imprimante était sur un ...
Bonjour, j'ai regardé plusieurs forum , je n'ai toujours pas eu ma solution ... Voilà j'ai réinitialiser mon ordi asus ... puis j'ai lancé windows ...
Bonjours, je voulais instaler java, mais ca ma mis ca: Sous Windows 10, le navigateur Edge ne prend pas en charge les plug-ins et n'exécutera donc pa...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 51.0 Depuis deux jours mon ordinateur est bruyant. J'ai cherché à le faire taire (paramètres notification...
Bonjour, Méchant problème! Mes mails ne sortent plus, ils restent collés dans la boîte d'envoi. Que faire? Quelqu'un pour m'aider? Merci infinim...
Maxi 1000€ de budget un pc pour jouer au nouvo jeux avec une bonne qualité et un bon fps et que j'ai pas besoin de le monter car j'y connais rien est ...
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous, car j'ai un problème qui est assez gênant. En effet les touches sur mon clavier qui me permettent de changer la ...
Bonjour, j'ai depuis peu un nouveau PC, avec Windows 10, je possède 2 écrans (Principal: Asus VX238H 23": 1920x1080, Secondaire: LG E2242T-BN 21.5": 1...
Bonjour, j'ai depuis quelque temps un problème avec l'utilisation de la mémoire vive de mon PC, elle augmente petit à petit jusqu'à atteindre les 16Go...
Bonsoir à tous, je voudrais savoir s'il est possible de grave seulement l'audio qui se trouve dans un dvd. En fait, j'ai un dvd dont j'aimerai avoir ...
Bonjour, Je présente mon problème, depuis que je me suis connecté avec un compte Windows 10, je n'arrive plus à me connecter en tant qu'administrateu...
Bonjour, Je viens d'acheter w10 sur le site microsoft. J'ai téléchargé le fichier iso, rien ne démarre, et je ne trouve pas le setup d'installation...
Bonjour, Je viens d'acheter un imprimante thermique et dans ses drivers il n'y pas de pilote pour linux donc: je cherche un pilote pour mon imprima...
Bonjour, me revoila. J'ai installé Linux Elementary OS à côté de Windows 10. Et se que je redoutais arriva. Le GRUB ne se lance pas. Pour l'installati...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Lexmark X4850, je l'ai donc installé comme montré par le CD d'installation. Au démarrage, le voyant wifi de l...
Bonjour, Je reviens vous voir car mon ordi à de nouveau des soucis de rapidité de téléchargement /ouverture page web , d'ouverture de dossiers ou ph...
Bonjour, un problème intervient à chaque fois que je regard des vidéos sur chrome via un lecteur, JW, HTML5 et je pense même FLASH. La vidéo si j'ai...
Bonjour, Mon ordinateur a des problèmes de son et j'aimerais savoir comment y remédier, alors dans un premier temps tout mes pilotes sont à jour mais...
Bonjour, je suis entrain de faire 1 pc pour mon cousin avec 6 gb de ram ddr3 (1 de 2gb et 1 de 4gb) et un athlon 2 x4 630 et à l'installation de Windo...
Bonjour j'ai dernièrement acheter un pc d'occasion qui comportai un dual boot Windows10/linuxka (je dit ka car la distrib est banni de ce site.)ka éta...
Bonjour, Est-ce que c'est la carte réseau qui serait défectueuse .... pour m'empêcher de me connecter en Wi-Fi ... présentement je me connecte dire...
Bonjour la Compagnie !!, J'ai un problème de PILOTE DE CONTROLEUR DE BUS USB sur un ACER ASPIRE 7250. Pouvez vous m'aider vous qui en savez beaucoup...
Bonjour, En voulant restauré mes ancien mails après restauration a l'origine de mon mac, mon application Mail ne s'ouvre plus. voici le message que j...
Salut, Depuis ce matin, j'ai un problème mes enceintes Logitech Z150 font un bruit de fond horrible, qui diminue quand je baisse le son directement a...
Bonjour, Je travail sur un serveur ftp sur Raspberry qui tourne sous la dernière version de Raspbian. J'ai branché mon disque dur au raspberry et v...
Bonjour, j'ai un ancien ecran lg flatron l1510s et j'aimerai savoir comment faire pour savoir si il marche toujours et comment brancher ma Ps2 dessu...
Bonjour, Suite à un changement de disque dur, je suis à la recherche d'un driver pour un netbook Packard bell dot s Packard bell ne propose que Win...
Bonjour, Dernièrement j'ai du réinitialiser mon ordinateur,mais a la fin de la réinitialisation au moment ou le programme d'installation démarre les ...
Bonjour, je possède un PC de quelques années déjà sur lequel j'ai installé W7 32 bits (en remplacement de XP) qui était compatible W7 d'après le log...
Bonjour, tout le monde, voila je cherche comment assempler plusiers fichiers texte sans renommer le fichier resulat.txt , mais garder le nome du pre...
Bonjour, Hier, après une panne de courant, l'ecran de mon ordinateur portable (un vieux windows 2000....) n'a plus de rétroéclairage, on voit a pein...
Bonjour à toute l'équipe Je voudrais télécharger des photos de mon pc vers tablette et via un cable USB ,rien ne se passe,que faire windos 8,1 Merc...
Bonjour, Je vous explique, j'utilise mon ordinateur avec deux écran depuis que je l'ai, mon écran principale branche a la carte graphique en HDMI et ...
Bonjour, Peut-on transférer des données d'une carte SD vers une micro HD ? Comment faire SVP ? Merci de votre aide A.H. Configuration: Windows /...
bonjour comment trouver le menu démarrer sous windows 10? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, Malgré toutes les manipulations, je n'ai pas récupéré ma connexion wifi sur un lenovo avec windows 10. Merci. Configuration: Configuratio...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe utilisateur donc je ne peux plus accéder à mon Mac book air Coco Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...