Résolution écran mauvaise et problèmes couleurs
RésoluBonjour, J'ai ressorti un vieil écran Neovo qui date d'une dizaine d'années et qui à l'époque m'affichait une image tout à fait correcte et normale ...
Bonjour, J'ai ressorti un vieil écran Neovo qui date d'une dizaine d'années et qui à l'époque m'affichait une image tout à fait correcte et normale ...
Bonjour à tous, J'aimerai ajouter une barrette de mémoire 8Go à celle déjà présente dans mon Dell Inspiron 14 7000 serie, comment être sûr que la b...
Bonjour à tous! Je réinstalle actuellement un mac pour un ami ( emac G4 Power pc 1.25ghz , emc 2006) . J'ai téléchargé osx panther 10.3 , la réinst...
Bonjour, Mon imprimante HP m'a lâché et je l'ai remplacé par une CANON. j'ai désinstallé mon imprimante HP en passant par le gestionnaire de program...
Bonsoir, Je viens vous faire part d'un souci très agaçant : depuis ce soir, à chaque fois que j'oriente l'écran de mon pc portable vers moi ou vers l...
Bonjour j'aimerai savoir si si je rajoute deux écran a mon pc est-ce que je vais perdre bcp de puissance sur mon pc --
Bonjour, j'ai récemment acheté une carte son externe de marque e-mu... alors franchement la qualité sonore est impeccable, niveau lecture ou enregis...
Bonjour, Lorsqu'on est sur Edge, il est impossible d'enregistrer un document. Quand on clique sur les petits points à droite en haut, il n'y a pas d...
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. En fait, j'ai un petit problème et j'aimerais si c'est possible que l'on m'aide. J'ai insta...
Bonsoir ! J'aimerais acheter la version Mountain Lion via l'Apple Store. Pour cela il me faut ouvrir un compte chez eux e...
Bonjour, Depuis hier mon ordi ne détecte plus mon disque dur externe (un WD element 1To). Je suis sous windows 7. Il n'apparaît nulle part (ni sur le...
Bonjour à tous, J'ai rencontré aujourd'hui un problème avec mon pc, il s'est passé que, après 10 minutes de "marche", l'écran déconne totalement pou...
Bonjour, Lorsque je maintient une touche enfoncer, il y a un petit temps d'attente d'1 seconde et je n'avais pas se problème avant. Comment je peux ...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut récupérer un fichier vocal supprimé sur le dictaphone VN-8500PC ? Merci de vos réponses !
Bonjour, Je viens de changer d'imprimante (epson). J'ai supprimé toutes les applis de cette dernière, et installé celles de la nouvelle. Lorsque j...
Bonjour, je viens d’acquérir un alienware avec un écran UHD (3840x2160). cependant certaines boites de dialogues pour installés un logiciel par exe...
Bonjour, Mon pc de bureau HP ne donne plus d'image et beep. Désolé c'est tout se que je vois a part que c'est un beep long et un court. Si quel q...
Bonjour, j’ai ouvert un deuxième compte sur mon ordi , pour ma femme mais elle ne s"en sert pas je l'ai laissé sans ouvrir depuis bien longtemps et ...
Je viens de me mettre sur Mac. J'ai téléchargé Skype. Ca fonctionne avec le téléphone, mais la vidéo remarche pas et je n'ai pas le signalement vidéo ...
J'ai ce message "vérifier les paramètres de sauvegarde". J'ai fait une sauvegarde sur un disque dur externe qui s'est bien déroulé. Mais j'ai toujour...
Bonjour, Hier, j'ai réinstallée mon ordinateur ACER ONE 10. Le problème est que depuis je n'ai plus de son sur le pc. Dans la barre de tâche, il y a...
Bonjour, mon pc plante souvent (soit "le logiciel à cessé de fonctionner" ou "écran bleu et redémarrage) je pense à cause des ram car quand je remet l...
Bonjour, je ne retrouve plus mon pense-bête je suis sous windows seven familiale et je ne retrouve plus mon pense-bête.savez vous pourquoi? merci d'...
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai du faire une restauration ( d'usine ) de mon pc , seulement je n'avais rien sauvegardé avant , j'aimerais vra...
Bonjour à toutes et à tous, Un ami a fait tomber une casserole sur son pc portable (juste la casserole donc pas de liquide), et depuis son pc portabl...
Bonjour, Hier , j'ai eu un problème avec le menu démarrer qui s'était déplacé et que je ne parvenais pas à replacer où je le souhaitais. Maintenant,...
Bonjour, Petite question bête.... est-ce que mon portable doit être allumé pour faire les mises à jour de windows. Merci et bonne journée
Bonjour, Pourriez-vous me dire si je peux installer l'office mac 2004 (Mac OS X version 10.2.8 ou ultérieure) sur un MacBook Pro version 10.12 ? Si...
Bonjour, la webcam de mon ordi portable essentiel b a disparu et ne sait pas la remettre merci d'i réponse Configuration: Windows / Firefox 51.0
bonjour, je possède un disque dur interne d'une capacité d'1 to. actuellement il m'affiche 539 go de libre, le soucis c'est que je souhaite copier des...
Bonjour, J'ai aujourd'hui fait une grosse bêtise. Comme j'avais des problèmes de BSOD avec certains programmes, problèmes dûs au BIOS et corrigé p...
Bonjour à tous! Je suis dans une méga impasse..... J'ai un ordinateur portable de marque Asus X55U, qui lui, venait avec Windows 8! J'ai installé W...
Bonjour, J'ai un problème avec l'Ordinateur il ne démarre plus après la mise à jour de Windows 10, écran noir. Outils du sujet Windows 10...
Bonjour, mes touche de clavier sont presque tous inverser exemple a=q a=q m=virgule ect pouver vous maider stp merci davance -- si ta peur de...
Bonjour, Voila mon probleme: Aujourd'hui suite a une coupure de courant, mon pc s'est coupe de maniere brutale. En le redemarrant, j'ai eu le dro...
Suis à la recherche de codes pour télécommande Lifetec modèle LT 80383 (8 en 1). Elle a réussi à "récupérer" automatiquement certains codes pour pilot...
Impossible de continuer car il refuse toute installation de W10 bien qu'ayant l'Iso sur un cd amorcable. Plus rien ne fonctionne Help merci
Bonjour, est il possible (compatibilité) de remplacer un lecteur DVD par un lecteur Blueray sur un ordi portable HP Pavilion 15-ab27 ? Merci
Bonjour, j'ai besoin de supprimer la Partition D: qui contient vista qui begue alors que j'ai winwos10 sur la partition C: Si j'appuis par inadvert...
Bonjours à tous, Alors voilà je vous explique mon problème: Il y a 2 semaine j'ai installer windows 7 sur mon ordinateur, tout fonctionne parfaiteme...
bonjour, quel logiciel peut graver des vidéos avec un format MPEG2-ts sans blancs entre chaque vidéos ? merci de votre réponse
Bonjour, Avant, tous mes téléchargements allaient d'office dans le dossier "Téléchargement", j'aimerai retrouver cette procédure, au lieu maintenant...
Bonjour vous allez surement me trouver un peu stupide mais c' est mon dernier espoir . Alors pour commencer mon ordinateur a surchauffé du coup j' ai...
Bonjour, Je viens vous voir car je ne sais plus quoi faire et mes recherches tournent en rond en ne m'amenant aucune solution. J'ai acheté un pc il...
Bonjour, J'ai un un iMac pour noel, donc il y a a peine un mois et depuis 2 semaines il m'arrive plusieurs soucis. _a chaque fois que j'ouvre safar...
Bonjour, je viens d'acheter une MP3 -USB mais mon PC ne la reconnaît pas .Quelqu'un peut-il me venir en aide ? merci d'avance . toutes mes autres clé...
Bonsoir, depuis maintenant 24 heure mon ordinateur portable est bloquer au demarrage. Je m'explique.. Hier soir j'ai utiliser mon ordinateur comme d...
Bonjour, J'ai acheté un macbookAir il y a 1 semaine et voila que c'est la 2 eme fois avec aujourd'hui qu'il s'éteint tout seul dés qu'il arrive ve...
Bonjour, j'ai un problème quand j'allume mon ordi tout se passe bien mais quand je le redémarre il redémarre pas il s’éteint ... quand je ferme le cap...
Bonjour, C'est une question de débutant... je voudrais utiliser le wifi sur un portable avec kde, et je n'y arrive pas. Sous windows, la liste des w...