Nouvelle config : écran noir
RésoluBonjour, Je viens de me monter une config avec un processeur i5 7500 + carte mère Asus b150 gaming pro. Le problème : une fois démarrer tout s'allu...
Bonjour, Je viens de me monter une config avec un processeur i5 7500 + carte mère Asus b150 gaming pro. Le problème : une fois démarrer tout s'allu...
Bonjour, j'ai raccordé mon ordinateur portable avec un câble HDMI sur la prise HDMI du téléviseur et l'écran reste noir. Comment faire? merci de vot...
Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, j'aimerais avoir de vos lumières si toutefois vous pouvez m'aider ;) En deux mots : j'ai deux ordi qui tourn...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai essuyé déjà plusieurs défaites de résolution quant à mon problème. J'en viens donc à vous demander votre aide. ...
je viens de réinstaller WINDOWS7. Je n'avais rien sauvegardé ni désinstallé. je ne retrouve pas mes favoris. Où sont-ils passés. Mille mercis à qui m...
Bonjour la communaute, (mes excuses par avance pour l'absence d'accents ainsi que pour la taille du message, mais j'ai essaye d'etre le plus complet)...
Bonjour ! Ce matin j'ai eu un problème avec mon ordinateur, un MSI CR70. Sur le bureau quand je regarde comment est chargé mon pc, il m'affiche "Auc...
Bonjour, Voilà comme le dit le titre, mon imprimante persiste à me dire qu'il y a un bourage papier. Je m'explique. Dés que j'essai d'imprimer,...
Bonjour/Bonsoir, Je sais pas trop ou poser ma question, et il ne s'agit pas de programmation, mais c'est bien en lien avec Java. Rien ne veux march...
Bonjour, Je voudrais savoir comment exécuter un fichier dès que je branche ma clé USB. Merci d' avance -- Vive les pas douer en pc comme moi, ...
Bonjour, Aujourd'hui alors que j'étais tranquillement sur msn je décide de changer de pièces je débranche donc mon ordinateur , je le branche dans une...
Bonjour, je viens de faire la mise à jour de Windows10 et depuis la résolution de l'écran est vraiment moche, toute écrasée. J'ai essayé de remettre c...
Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver des CD vierges pour graver une saison d'une série qui est à 5,37 Go. Merci à ceux qui me répo...
Bonjour à tous, Voilà j'ai pour projet d'investir dans une nouvelle config. PC, la mienne datant un peu, et je viens vous demander vos avis est conse...
Bonjour, comment grossir le pointeur de souris st iMac Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Salut CCM, j'ai fait l'acquisition d'une jolie tour LDLC que j'ai reçu aujourd'hui, je disposais seulement d'un écran possédant un port VGA pour l'acc...
J'ai actuellement un souci au niveau de l'écran de mon PC qui ne détecte pas le signal, une fois sur deux, par ma machine. Pour pallié à ce désagréme...
Bonjour, comme écrit dans le titre, je cherche quelqu'un pour me conseiller sur un achat de MACBOOK PRO. Tout d'abord, je souhaite préciser que je n'...
Bonjour, Je vous remercie de m'aider pour résoudre cette question. J'ai un PC ThinkPad X230 qui ne dispose pas de voyant pour le mode MAJUSCULE...
Bonjour, J'ai un MacBook Pro qui a un problème de démarrage , quand je l'allume il affiche un ecran et un point d'interrogation qui s'affiche dans l...
Bonjour à vous, Voici la config : Ferme TSE en 2012 R2 et postes utilisateurs en W7 Pro avec des imprimantes locales en USB L’imprimante fonctionne ...
Bonjour, Depuis deux ou trois jours lorsque je communique sur internet mon clavier souligne tous les mots avec une sorte de serpentin rouge.Que doi...
Bonjour, Pour un cadeau d'anniversaire, on souhaiterai offrir un ordinateur portable à pas plus de 400€. Existe t il des portable à ce prix ou l'on p...
Bonjour, bonsoir, Je viens vers vous car je ne peux pas mettre a jour ma carte graphique. C'est une AMD radeon HD 7900, sa me dit que c'est incompat...
Bonjour, Pas du tout douée en informatique, cependant j'arrive toujours à m'en sortir avec de bons conseils ! Voila, je viens de racheter un Pc Ace...
Bonjour à tous, je recrée un sujet dans l'endroit plus adapté. J'ai un pc portable acer avec un SSD et un HDD, j'ai installé à plusieurs reprises ubu...
Bonjour, J'aimerais, meme je voudrais, créer un serveur Web (un site) avec une carte Rasperry Pi. J'ai trouvé des tas de tutoriels, mais tous en ang...
Bonjour, Je précise tout d'abords ne pas être un "informaticien" mais juste un amateur curieux : veuillez donc excuser mon éventuel manque de techni...
Bjr à toutes et tous Mon pc ne reconnait plus mon code PIN au démarrage ! je n'ai pas d'icone "codePin" comme sur les nouveaux pc ! Je ne peux pas al...
Bonjour , Je me trouve face à un problème avec sans doute un faux message d'erreur . A deux reprises l'écran est devenu bleu avec des inscriptions e...
Bonjour, J.ai un pc sous Windows 10 et je compte peut être avoir Linux mint dessus. Ma question est la suivante :avoir 2 systèmes d'exploitations s...
Bonjour, j'ai déjà posté un message mais rien ne m'a permis de trouver le BON conseil Je résume : mon ordi ne reconnait plus mon graveur, il indiqu...
Bonjour, Merci Pistouri Après une galère de plusieurs jours, avec vos conseils super détaillés (il fallait bien ça pour moi) J'ai réussi ma premi...
Voilà, je ne sais pas trop quelle est le meilleur rapport à trouver entre les Go de RAM, la mémoire cache, la puissance du processeur ou encore le nbr...
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques jours, un acer aspire livré de base avec windows 10. J'ai essayé d'installer linux en dual boot sans suc...
Bonjour, Je cherche un disque dur externe 1 TO pour mon Samsung ATIV Smart PC XE500T1C. Donc, port USB2. SOUS WINDOWS 10. Le Intenso Memory...
Bonjour, Comment puis-je installer un raccourci facebook sur mon bureau ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, comment imprimer une sélection Excel dans un fichier "pdf" je n'ai pas comme dans Windows d'imprimante virtuelle merci réponse AM Confi...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site mais j’ai un sérieux problème : J’ai un pc portable sur Ubuntu Gnome 16.04, hier j’ai fait la mise à jour...
Salut, J'aimerais augumonter la capacité de ma RAM sur le smartpone itel1503 merci d'avance
Bonjour, Pour la première fois, j'ai lancé une sauvegarde image, au cas ou ! La sauvegarde à bien été effectuée sur un DD externe, (sur lequel je ne...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable LENOVO, que nous avons prêté, il a été etteind, et depuis, le bouton ON/OFF clignote sans cesse et que l'on app...
Bonjour, Je ne peux pas utiliser les ports usb sur mon PC après le passage de win 7 32 bit pro à 64 bit ultimate ! Voila ce que ca donne d'après Ges...
Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps, j'ai le message suivant qui s'affiche. En Titre : Acrobat IEHelper:iesplore.exe - Erreur d'appllication ...
Bonjour je vais faire simple jai une clef usb sandisk de 32Go en 3.0 et elle a servie d'iso d'installation linux et aussi de partition swap. Mais le ...
Bonjour, je voulais savoir quelles étaient les différences entre un chipset et une carte graphique. Merci.
Bonjour, suite à une réinstallation de mon pc, je n'ai plus ma carte wifi dans mes cartes réseaux dans le gestionnaire de périphériques ! j'ai insta...
Bonjour, je viens de recevoir un acer aspire one ZG5 avec linpus linus lite. J'ai besoin du clavier QWERTY canadien français. J'ai un clavier physique...
Bonsoir, J'ai un PC Asus all in one et lors du passage à Windows 10, mon wifi s'est mit à bugguer. Il se coupe tout seul et impossible de le relance...
Bonjour, Voilà depuis que j'ai effacé mon disque dur d'un IMac 10.4.7 je n'arrive plus à avoir l'Internet... On m'a dit qu'il fallait faire des mise...