Mutation gratuite de w 7 famille premium à w 10
RésoluBonjour, Le jeudi 28 (2 jours avant l'échéance de la gratuité), j'ai entrepris de faire évoluer mon portable vers W 10. Windows a analysé mon ord...
Bonjour, Le jeudi 28 (2 jours avant l'échéance de la gratuité), j'ai entrepris de faire évoluer mon portable vers W 10. Windows a analysé mon ord...
Bonsoir, J'ai un souci de carte réseau, après avoir formater mon pc (ASUS X501U) la carte réseau a disparu de mon PC. Impossible d'installer ni de...
Bonjour à tous. Je voudrai fusionner plusieurs vcard (vcf) dans un seul fichier pour importer mes contacts d'un seul coup et non pas un à un dans gma...
Bonjour, Je viens récemment de monter mon premier pc et jusque la tout allait bien mais je viens de me rendre compte qu'une de mes deux barrettes ...
Sous Windows 7 les fichiers WAV WMA WMV MP4 s'ouvraient automatiquement dans Windows Live Media et ce n'est plus le cas sous Windows 10. D'avance mer...
Bonjour, Ne voulant pas passer sous Windows 10, j'ai décidé de retirer les mises à jour automatique et supprimer l’icône WIN 10 dans ma barre d'out...
Bonjour alors je vous explique mon souci : Quelle et la différence entre SATA II et SATA III ? Est-ce une différence de cable ou de performance ? Car ...
Bonjour à tous, j'ai un ordi dell inspiron mini avec windows 7 professionnel dessus. il y a deux sessions avec mot de passe : la mienne et celle d...
Bonjour, Voilà j'ai reçu mon pc hier un MSI GP72 6QF-668FR et voilà déjà un soucis (un amis à le même) : Lorsque je souhaite mettre à jour ma ca...
Bonjour, J'ai acheté une KFA2 GTX 750Ti il y a plus de 6 mois et j'ai toujours cette erreur en jeu. J'ai essayé de changer d'OS : Win 7, 8.1, 10 ma...
Bonjour, Je possède une AMD Radeon HD 7850 2GO mais suite au problèmes rencontrés avec celle-ci j'aimerais la changer. Mon activité ? Beaucoup de j...
Bonjour, je fais ce topic pour vous demander des conseils pour mon achat de ma carte graphique. Celle que je voudrais avoir c'est une GTX 750 TI j'...
Bonjour tout le monde, Il y a quelques mois, mon portable (Windows XP SP3) fonctionnait bien en éthernet. Etant donné que la box ne comporte qu'un ...
Bonjour, .. j'ai un pc Acer ( ancien ), avec une carte mère : Acer G 43 T AM il est installé dessus une carte vidéo : Gforce 315 - 512 Mb - ddr3 ....
Bonjour, comment supprimer un contrôle parental sur BBOX
bonjour bonsoir , mon tonton ma donnez un vieux pc de 2011 et il ne veut pas démarrer , donc je sais beaucoup de chose sur les pc je sais démonter re...
Bonjour à tous ! Voilà une semaine que mon problème est survenu et après avoir cherché dans à peu prés tous les sens que je connais, je me retrouve...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut, par l'intermédiaire de vidéos accéder à des méthodes de réalisations de diverses "manips", par exemple je v...
Bonjour, Je viens d'acheter un Asus r753ux-t4040t et à la première utilisation je vois qu'il gratte, qu'il gresille... Est-ce que ça va se rétabl...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0 merci mille fois pour cette réponse aussi rapide mais comment je procède pour conf...
Bonjour, je voudrais visionner de la video de mon pv sur mon televiseur merci ps: jai labox orange en wifi et la decodeur orange qui est en wif...
Bonjour, Je ne connais pas ma carte graphique et quand je vais dans les paramètres pour voir c'est quoi sa me met carte vidéo de base Microsoft j'...
Bonjour à tous Sous Windows 10 famille depuis 15 jours j'ai 5 mises à jour infructueuses pour M.Office 2010 qui n'est plus sur mon PC. Avec Windo...
Bonjour, j'ai un gros problème : je n'ai plus du tout l'application Bluetooth je m'explique j'ai reste la rvRam en maintenant alt+commandé+p+r en allu...
Bonjour ; suite a la mise a jour de mon packard bell esaynote TJ65 sous windows 10 le périphérique audio n'a pas suivie est le pc est bloqué en mu...
Bonjour, J'ai un problème de mot de passe sur un ASUS 72 sur dd alors que je lui nant jamais donner plus de souris il me demande que le password ...
Bonjour, DESTRIO5 Je suis dans le même cas que Guillaume 76 et Chachoui et M, j'ai installé windows 8.1 sur mon HP Notebook.mais j'ai de gros probl...
Bonjour, en effectuant une mise à jour, toutes les icones de mes raccourcis ont disparu de l'écran. comment les récupérer ?? d'avance merci...
Bonjour, Je viens de casser mon pc portable HP sur lequel j'avais une licence xp media center 2005. Sachant que le pc est HS, pourrais-je réutilise...
Bonjour Voilà mon problème : En voulant aller surFacebook je m'aperçois que tout est devenu minuscule et je ne sais pas d'où cela peut provenir, par...
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer ma liste de favoris qui a disparu, peut être à la suite d'une fausse manip. Merci de m'aider Configurati...
Bonjour, Voilà mon probléme, j'ai un disque dur externe toshiba 1to (série: v63700-C) et du jour au lendemain lorsque je le connecte a Windows (Je ...
bonjour a vous tous s'il vous plait , quelqu'un pourrait'-il me dépanner je suis actuellement sous windows 10 et je possède une imprimante epson sty...
Bonjour, il y a plusieurs heures, mon pc fixe a crashé en plein jeu (freeze, écran noir puis extinction). Depuis, il ne démarre plus; du moins, le b...
Bonjour, Ma question ne presse pas si vous pouvez me répondre J'ai ressament acheter une nouvelle barrette de RAM (8go) pour rajouter a ma 4go act...
Bonjour, voila par erreur j'ai efface tous ce qui ce se trouve sur mon bureau je voudrais le recupperer mais comment merci pour votre aide Conf...
Bonjour, Depuis à peu près 2 mois je n'arrive plus à effectuer de mise à jour de WIndows sur mon PC. En effet, Windows met des plombes à se lance...
Bonsoir, Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour une question dont la réponse va énormément me servir. Récemment j'ai fais l'acquisition d'un...
Bonjour, comment supprimer le mot de passe de mon compte utilisateur. sous xp merci Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC portable Acer. Celui ci ramé trop et surtout les mises à jour de Windows Update mettaient un temps fou dans les re...
Bonjour, J'ai fait migrer mes 2 portables, Toshiba Satellite et Sony Vaio, de W7 vers W10. Tout fonctionne parfaitement à l'exception d'un petit pro...
Madame, Monsieur, Bonjour, je reviens sur ma précédente question concernant la remise à zéro d'un ordinateur portable Samsung RV 510 avec Windows 7, q...
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordi hybride leono miix 3, le problème est que c'était le dernier d’où j'ai pris le modèle exposer. Ce dernier poss...
Bonjour, JAIS INSTALLER LE WINDOW 10 L'annèe passè avec mise a jour gratuit et maintenant il dises que ses payant mes comment faire pour payer il...
Bonjour, Voila le probléme. J'ai acheté un cable hdmi pour relier ma carte graphique (une msi hd7870) à mon écran. Quand je suis sur le bureau aucun...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un PC HP installé avec windows 10 et depuis quelques temps, j'ai remarqué un petit virus (PUA.opencandy) qu...
Bonjour à vous et merci d'avance pour m'avoir lue et vos futurs réponses Je détaille déjà très brièvement mon "soucis" , il y a quelques jours , ...
Bonjour à tous, J'ai ressortit un vieux PC portable d'un placard (dell l'attitude | d620) qui a malheureusement un dalle HS. Cependant j'ai un télévi...
slt mais amis ... j'ai un pc portable HP probook 4710s ...mon brobleme cé la touche F7 & f8 ça marche pas..j'ai eseyé aussi fn+f7 ou fn+f8 é ca marche...
Bonjour, Je suis sous W.10 et pour ma messagerie, j'utilise Outlook (Microsoft Office 2007). "Dans le temps" (XP et avant), je sauvegardais mon carn...