Plus d'internet sur ma tour
Résolubonjour , suite a un orage je n’ai plus internet sur mon ordinateur de bureau (tour ) marque : Terra pc home 4100 alimentation internet par câble . ...
bonjour , suite a un orage je n’ai plus internet sur mon ordinateur de bureau (tour ) marque : Terra pc home 4100 alimentation internet par câble . ...
Bonjour, Fin juillet, j'ai téléchargé le dernier drivers nvidia pour ma 1060 depuis nvidia geforce experience. C'était la version 384.94, jusq...
Bonjour, Tout allait encore bien lorsque dans Outlook 2011 sur un mac book pro avec OS 10.9.5 lorsque... un enchainement de fait... dont je ne sais ...
Bonjour, Utilisatrice débutante, je suis sous Windows 8-1/ 64 Bits avec Interner Explorer. Mon PC est ralenti et je souhaite télécharger un navig...
Bonjour. Je viens d'installer Windows XP sur un ordinateur datant de 2007 et n'aillant jamais servi. Le but étant de le relier à ma TV. J'ai branch...
Hello, je l'ai déjà fait mais oublié, comment désactiver le blocage de majuscules avec la touche shift. J'ai été dans région du panneau de configurati...
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais réinstallé Windows 8 sur clé USB je désirerai connaitre la procédure d'installation. Comment déjà téléchar...
Bonjour que faut il faire pour demander à windows les confirmations de suppressions de fichier Merci
Bonjour, J'ai actuellement une tablette tactile sous windows 10 avec le clavier separer. hors quand je l'allume impossible de continuer sur le lo...
Bonjour, fichier altéré svp Configuration: Windows / Firefox 61.0
Bonjour, Voilà que je me retrouve à vouloir acheter un ordinateur portable pour mes cours, YouTube, Netflix et quelques jeux vidéos (Fortnite voire ...
Bonjour , je veux jouer a un jeu et quand je le lance sa me met ca je clique sur ''installer'' et ca me met un code d'erreur 0x800705AA Mais c...
Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur portale acer sous Windows 10,je n'arrive pas a mettre les icones qui sont épinglées sur la barre de tach...
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une image (double clic)depuis un dossier (pas de soucis depuis le bureau directement), l'explorateur de fichiers ne...
Bonjour à tous, J'ai un souci lorsque je lis des vidéos en streaming, celles-ci fonctionnent un moment et tout d'un coup, l'image se fige et un écra...
Bonjour, Voici ma question: Faut-il retirer la souris avec fil puis ensuite connecter l'autre SANS fil? Je cherche à faire très simple, sinon ...
Bonjour, Tout est dans le titre, mais je vais expliquer comment j'en suis arrivée là, ce sera peut-être mieux. Les problèmes de mon PC ont commen...
Bonjour, J'ai passé ma journée d'hier à chercher une solution, mais je me suis rendu compte ce matin que le groupe résidentiel a été supprimé sur m...
Salut, j'ai une souris Razer Mamba. Cependant depuis 2 semaine elle bug. C'est à dire que je l'utilise tranquille et le curseur ne bouge plus pendant...
Bonjour, Mon PC est très lent depuis 2 jours et je crois savoir mais ne sait pas quoi faire ! J'explique : Dans la gestion des tâches (processeur...
Bonjour, Je recherche une extension Gnome pour bouger les indicateurs et icônes de la barre du haut (top panel) à ma convenance. Je viens d'écum...
Bonjour, avec mon imprimante epson WF 2530 reliée à mon PC je n'arrive plus a mettre en marche la fonction scanner. en fonction imprimante je n'ai...
bonjour, j'ai un petit ordinateur hp et une télé toshiba je voulais mettre un cable hdmi sur l'ordi relier a la télé pour que se que j'ai sur l'ordi j...
Bonjour, Je suis bien ennuyée : l"Explorateur de Fichiers" est vide, il n'y a que "Accès Rapide", tous mes dossiers ont disparus ? Que puis-je fa...
Bonjour, Bonjour, J'ai une tablette transformer Asus t 100 sous Windows 8 depuis 2 ans maintenant. Ces derniers jours elle était extrêmeme...
Bonjour à tous, voici mon problème: Outil: pc portable Asus, Intel core I5, Windows 10, acheté il y a 2ans environ. Donc Comme a l'accoutumé W...
Aujourd’hui j'ai cassé un antivol et j'ai trouvé sa Je voudrais avoir des explications
Bonjour, comment je peux initialiser et purger une clé USB svpl. Merci pour votre conseil!
Bonjour, Je voudrais supprimer des mots clés dans la barre de recherche de Google comme, par exemple, amazone dans mon lien ci-dessus et je n...
Bonjour, L’année prochaine je serais à Epitech. Je dois alors acheter un ordinateur avec des pilotes Linux. J’ai acheté le HP 15 ce018nf, install...
Bonjour, J'ai scanné un document avec dessus une photo d'identité, actuellement stocké dans mes documents. Je souhaite en extraire seulement la p...
Bonjour, je n'arrive pas à copier un dossier 5Go de D vers F:usb(flash disque)16Go vide comment faire ? Merci
Bonjour, après une longue recherche sur internet quelque manip effectué, rien ne fait, mon clavier c’est arrêter un soir en plein jeu sans aucune rais...
Bonjour, depuis que j'ai formater mon ordinateur configuration windows xp je n'arrive plus à me connecter à internet l'ordinateur me dit qu'il faut le...
Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur a coupé d'un coup et je n'ai pu le relancer que quelques fois mais il recoupait aussitôt (il était sur bat...
Bonjour, je recherche a acheter la plque arriere de cette carte mere.pouvez vous m'aider svp? https://www.ebay.fr/itm/Fujitsu-34034930-S26361-...
Bonsoir, Depuis que j'ai réinstallé XP sur mon ordi le bouton "mise en veille" (démarrer => arrêter l'ordinateur) est grisé , que dois-je régler pour...
Bonjour à tous, Après de nombreuses tentatives de ma part, je n'ai pas réussi à régler ce problème. J'espère l'un de vous pourra m'aider. Je tou...
Bonjour, J'ai un disque dur contenant une partition de 549mo (réservé au système), un autre de 2to en partition principale contenant toute mes don...
Bonjour, dans mon gestionnaire des tâches, l'information disque est à 50% au lieux d'être a 100%. (Quand mon PC S'allume il est habituellement à 100% ...
Bonjour J'ai un petit soucis avec des fichiers dll. Il m'arrive assez régulièrement pendant l’installation d'un jeu ou d'un logiciel d'avoir une er...
Bonjour, Je possède un HP pavillion depuis plusieurs années, équipé de Windows 10. Mon ordinateur à toujours très bien fonctionné jusqu'à, il y a ...
Bonjour, depuis un moment j'ai pour idée de refroidir mon processeur avec du watercooling mais le truc c'est que mon boitier et en verre est tout mes ...
Bonjour, Windows 10 Je possède une imprimante CANON PIXMA MG5550 qui imprime une ligne sur deux, avec comme "une ombre derrière chaque lettre" ...
je n'arrive pas à installer ma nouvelle imprimante Brother MFC-J497DW sur mon macbook pro quelqu'un peut m'aider j'ai suivi les instructions à la le...
Bonjour Quand j'essaye d'enregistrer des GamePlay sa me met : Ce pc ne répond pas aux exigences matérielle pour pouvoir enregistrer des extrait...
bonjour je m explique je viens de récupérer des vieux pc dans une déchetterie et lorsque j ai ouvert l un d eux j ai trouver une gt 640 oui c est ...
Bonjour, j'aimerais savoir si avec ma config je pourrais faire tourner des jeux comme ; - Minecraft ( j'ai minecraft windows 10 qui tourne sans auc...
Bonjour, J'ai fait une erreur de manipulation que je n'arrive pas à corriger. J'ai déplacé des vidéos .mxf dans le dossier Applications de mon mac...
Bonjour, J'aurai besoin de l'assistance d'un connaisseur. Mon PC asus sous windows 10 est vraiment très très très lent. Autant dans l'éxécution des ...