Impossible d'installer open office 4.0.1
RésoluBonjour, j'ai le même problème lors de l'installation de Open Office 4.0.1, lorsque j'essaye de l'installer il m'apparait un message "NSIS error"...
Bonjour, j'ai le même problème lors de l'installation de Open Office 4.0.1, lorsque j'essaye de l'installer il m'apparait un message "NSIS error"...
Bonjour, bonsoir à tous. Si je me permet de créer un topic ce soir, c'est parce que c'est assez urgent, et que les réponses que je trouve sur diver...
Bonjour, J'avais rédigé un document sous format Open Office, et ce matin impossible de le réouvrir. Il m'aparait en format "fichier". Impossible d...
Bonjour à vous, Comme le titre l'indique, je ne sais pas comment faire un schéma sur Open Office ? Je déteste Open Office mais je n'ai pas le choi...
Bonjour, me voilà plongée dans la bureautique toute l'après midi pour mon travail en compagnie d'OpenOffice.org, quand à l'instant, je souhaite ro...
bonjour ...Comment puis je insérer une paire de ciseaux avec pointilles dans libre office merci de votre réponse
Bonjour, j'ai un petit problème avec open office, pour paginer. J'ai réussis a mettre un pied de page à partir de la 2eme page comme je le voulais m...
Bonjour, J'ai un problème avec open office. Je n'arrive plus à sélectionner les phrases, ou même les mots. Dès que j'essaye, sa me sélectionne une ...
Bonjour! J'aimerai savoir ce qu'on fait pour rédiger une article avec en tête différent! J'ai déjà éssayé le saut de page mais j'arrive pas à av...
Bonjour j'ai besoin sur open calc de faire un tableau avec des formules comment faire pour que le calcul se fasse automatiquement. ...
Bonjour, Je vais poser une question probablement élémentaire, mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse. Sur Calc, j'ai une colonne remplie...
Bonjour, J'ai créé un sommaire automatique sous open office writter. Problème, certaines parties de mon texte apparaissent dedans. La hiérarchisat...
Bonjour, Comment avoir un bloc note sur le bureau pour les rendez vous et l'actualité de la presse. Merci d'avance. Configuration: Googl...
Bonjour, est-il possible de mettre de la musique sur OpenOffice Impress ? Merci
Bonjour, J'ai créé un diaporama avec ce logiciel et il propose de l'enregistrer en PPT. Y a t-il un moyen pour l'enregistrer en PPS, svp ? ...
Bonjour, Je viens de télécharger open office 4, mon but étant de créer un tableau et surtout l'imprimer. Avec tout simplement dans la première co...
Bonjour, Je viens d'installer Open-office avec succès en utilisant l'installation personnalisée car je ne voulais pas tout et j'ai seulement sélec...
Bonjour, j'avais word avec microsoff office à l'essai. Comme je ne pouvais pas me servir de microsoff office, je l'ai bêtement désinstallé et en plu...
Bonjour, comme la question formulée précédement, un text denviron 40 pages que j'écris et modifie etc... n'est plus que des ''#'' et le format affic...
Bonjour, comment puis-je réduire l'espace entre deux lignes d'un texte ? Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, Merci de ne pas tenir compte de cette question qui est un exercice marie Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Bonjour, voilà, j'utilise openoffice. Je souhaite mettre une photo dans ma page, mais pas en utilisant insertion image, je souhaite l'insérer en ut...
Bonjour, Dans mon fichier calc, quand je sélectionne une cellule, il y a bien la petite croix en bas à droite qui permet d'étirer la sélection. En...
Bonjour, j'ai un soucis avec la correction orthographique d'Open Office. Tous les mots de mes documents sont soulignés en rouge. Pourtant, la langue...
Plop, Je n'arrive pas à trouver comment connaître de manière simple le nombre de ligne suite à un filtrage. Exemple, dans mon hôtel je veux con...
Bonjour, Comment apposer une signature dans un document placé dans OpenOffice pour ensuite l'envoyer ? Merci de votre aide Configuration: Win...
Bonjour, actuellement je dois écrire une nouvelle et je souhaiterais faire en sorte que la mise en page de mon document se fasse automatiquement s...
Tout est dans le titre, j'espère que vous aurez compris ma question.. comment mettre 1 chiffre en + avec une formule ou une façon de faire quelconque ...
Bonjour, la communauté.J'aimerais télécharger office 2013 sous mon système Windows 7,mais à chaque fois je dois payer.Vous pouvez m'aider sur la ver...
bonjour.j ai telecharger 1 version allemande open office 4.0.1,impossible de la desinstaller...comment peut on faire car j ai bien retrouvee la versio...
Bonjour, alors voilà j'ai un diapo que j'ai effectuer sur mon ordi perso avec powerpoint 2007. Je dois Présenté pour mon oral de TPE se diapo mais l...
Bonjour, bonsoir, en premier lieu je m'excuse à l'avance si je me trompe de section ou je pose ma question. depuis que j'ai fait la mise à jou...
bonjour, j'ai ouvert" open libre office 3 ,avec Ubuntu"...J'ai fait un tableau texte...et une 2eme page s'est ouverte ,que je n'arrive pas à enleve...
Par avance merci de me donner la marche à suivre. A bientôt.
Bonjour à tous, Lorsque j'envoie un document calc par mail , il arrive en lecture seule. On est obligé d'enregistrer avant de l'ouvrir. Y a t'il...
Bonjour, Je voudrais créer et imprimer des étiquettes avec open office ( je n'ai plus word) merci de votre réponse bien amicalement
Bonsoir à tous, Je rédige depuis deux semaines mon rapport de stage et tout à l'heure, mon ordinateur a planté. En le redémarrant et en ouvrant le...
Bonjour à tous, Voilà le problème que je rencontre sur open office calc ... Prenons un exemple... J'ai un budget de 4500 € en A1 , en A2 J'ai 3 (m...
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai des petits problème de tableur, des choses que je n'arrive pas à réaliser. 1- Déterminer à l'aide d'une seule for...
je n'ai toujours pas reçu mon code d'activation afin de télécharger libreoffice. merci.
bonsoir, j'ai un soucis quand j'envoie des photos par mail souvent à la réception elles sont décalées !! j'ouvre open office je m'insère les photos et...
Est t'il possible d''avoir un résultat à ce genre de calcul sous open office 14/07/14 12:00 - 10/03/14 13:00 par exemple merci pour vos réponses ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen d'utiliser Endnote avec Open Office? Merci!
sur une page internet, comment limiter une impression au texte uniquement que l'on désire imprimer ? merci de m'aider.
Bonjour, J'essaye de faire 1 recherche a critères multiples mais je coince, qui pourrait m'aider? 1 ere condition :1 grille de tarif transport...
Bonjour pour un devoir d'art plastique j'ai besoin de faire des carte et j'aimerai bien les faire sur libre office mais il faut qu'il y ai un format p...
Bonjour, Je m'adresse à une personne de la communauté qui est du Vaucluse. C'est toujours à propos de mon tableau que je veux créer sous Open Office...
Bonjour à tous, je suis en train de rédiger une lettre de motivation. J'essaye tant bien que mal d'avoir différent alignement sur ma page mais rie...
Bonjour, sous openofficecalc j' ai deux colonnes la première de E3 à E87 qui est soit vide ou X , la deuxième colonne de F3 à F87 est une suite de...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de condition maximum on peut mettre dans une formule si... Je n'arrive qu'à en mettre 3 dans des formules imbr...