Comment configurer une wifi sur une téléphone android?
Résolucomment configurer une wifi sur une téléphone android?
comment configurer une wifi sur une téléphone android?
comment convertir une photo odt en jpeg
Bonjour, J'ai installer Open Office 3.0 il y a 4 mois, faute de ne pas avoir le pack office. Maintenant que j'ai le pack Office je désirerais désinst...
Bonjour, je veux remplacer open office 4.0.0 par la version 4.1.1 (téléchargée sur "www.sourceforge.net" par votre intermédiaire "commentcamarche")....
Voilà, je voudrais installer OpenOffice 4.0.0 sur mon ordinateur mais ils me disent de créer une association dans options des dossiers. J'aimerais sav...
Bonjour à toute l'équipe, J'utilise Open Office et je souhaite ajouter le correcteur de grammaire de langage tool. Au moment de l'installer un mess...
je cherche un logiciel sur la réalisation des logo, entre guillemet, gratuitement merci
Bonjour, Cela va être difficile à expliquer, mais je vais faire de mon mieux. Voilà je suis en train de créer un tableau sur CALC et de ce tableau...
Bonjour, Je voudrais numéroter les pages d'un texte mais que les pages se suivent... Par exemple 92, 93 ,94... Or si je mets 92 à la première page, ...
Lors d'un texte, je souhaiterais faire des liens sur certains mots afin de préciser ce lien. Comment dois-je faire?
Mon correcteur d'orthographe sur OpenOffice ne détecte pas un texte nouveau mais bien des anciens en mémoire. Je n'arrive pas à le faire fonctionner,...
Bonjour, Je voudrais saoir si il est possible sous open office 3 de numéroter les pages en commencent à partir de la troisième page. Merci de vo...
Bonjour, j'ai remis mon pc à zero (version usine) et depuis je n'ai plus office j'ai beau rechercher des mise à jours sur windows update mais je ne ...
Bonjour, Sur ma suite bureautique LIBRE OFFICE je n'arrive pas à afficher les caractères non-imprimables dont je me sers toujours quand j'utilise ...
bonjour je suis sous open office 2010 et j ai fais un encadremnt avec remplissage mais je n arrive pas a aller a la ligne sans sortir de l encadre...
Bonjour, Je possède le pack office microsoft prof. plus 2007 avec la clé mais ayant changé de PC pour un windows 8, il ne veut pas prendre en compt...
Bonjour, voilà, j'ai beau écumer les forums, les sites d'aides sur OpenOffice, je ne trouve rien sur mon problème. Sur un fichier calc, je veux co...
J'aimerais faire quelque chose qui sera sûrement très simple pour qui s'y connaît. Il s'agit de faire un calcul d'inventaire. Il y a des caisses (de ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'inclure dans un tableau sous calc une insertion automatique de lignes ? Merci Cordialement ...
Bonjour à toutes et à tous ! Alors déjà, merci beaucoup pour le temps que vous prendrez pour m'aider à comprendre le fonctionnement des fonctions i...
Bonjour à tous et toutes, Je souhaite créer un diagramme sur Open Office Calc, je l'ai crée en diagramme "lignes". Je peux modifier l'échelle de l'...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de fixer horizontalement et verticalement en même temps ? Merci pour vos réponses Cordialement ...
bonjour, je ne connais pas open office je reprends un planning et dans une cellule est inscrit #valeur! en cliquant sur la cellule un calcul est ins...
Bonjour comment agrandir la taille des caractères utilisés? Merci Philippe Lousberg
Bonjour, Voila mon exemple : dans la Cellule A1 J'ai 15/10/2014 , dans la cellule B1 J'ai 12/10/2014 dans la cellule C1 , j'ai mis =(A1-CI) ce qui...
Bonjour, Je tape une condition SI dans laquelle je mets du texte entre doubles quotes dans les champs valeurs_si_vrai et valeur_si_faux. Et j'ai un...
Bonjour Je voudrais télécharger Open Office et désinstaller Office 2000 mais sans inconvénients, car ce matin j'ai télécharger ce fameux open off...
Bonjour. Recherche du logiciel gratuit, le plus simple possible, en vue de réaliser un document au format livre (12X19 environ) sur PC avec inclusion ...
Bonjour, Je veux modifier un document que je n'ai pas enregistré. Je l'ai donc scanné et enregistré dans mes documents, puis fait un copier-col...
bonjour. Je n'arrive toujours pas à effectuer copier-coller(open office writer ) logo map apparait et pas d'image ou photo rai...
Bonjour , J'aimerais savoir s'il vous plait comment on peut rajouter un nombre d'années à une date précise. Par exemple : Une date de Naissance 2/...
Bonjour, alors voilà, j'ai un rapport à faire qui contient plusieurs pages, et je n'arrive pas à numéroter les pages. J'ai trouvé comment les ...
bonjour, si je prends open ofice pourrais-je ouvrir des documents envoyés en world ou excel ? merci d'avance très cordialeent cayoc
Bonjour, Je ne sais pas trop comment intituler mon post, mais je voudrais pouvoir ranger mon texte de telle sorte que chaque caractère prenne la m...
Bonjour, Je tente de faire un publipostage sous open office. J'ai sélectionné mon texte, mes champs et ma table de données. J'ai fait un premier ess...
Bonjour, Comment s'il vous plait envoyez un diaporama avec le son sous openoffice La seule façon d'y arriver pour le moment c'est d'envoyer le f...
Bonjour à tous, mon problème à l'air simple mais je tourne en rond dessus sans parvenir à trouver une solution ni dans l'aide openoffice ni dans le...
Bonjour a tous J'ai recréer un fichier excell toutefois il me manque un code Je m'explique j'ai une note ex: -85% et plus 75% à 85% et je ...
comment transformer un document word en formant PDF?
Bonjour je possède Windows 8 et je fais mes traitements de textes sur libre office Alors que j'ai appliqué la taille de police : 12 le texte s'écrit...
Bonjour, Quand j'essaye d'installer Open office il me demande d'envoyé et un SMS et que je vais recevoir un code même sur le site http://www.openo...
Bonjour, alors voila je n'arrive pas à écrire un mot normalement sur LibreOffice. Quand j'écrit un mot il se sépare automatiquement exemple si dessous...
Bonjour, J'ai créé une facture sous writer. Je voudrai que cette page serve de modèle aux futures factures. Dans cette page il y a certaines par...
Bonjour la communauté ! Je suis en train de convertir un tableau Excel sous OpenOffice. Ayant bien compris que le langage des macros n'est pas le m...
Bonjour, malgré ma demande (sauf erreur), c'est la version anglaise qui s'est installée. Puis-je la transformer en version française. Merci C...
Bonjour, Je souhaite installer freemind (gestion de projets et tâches très bien noté) et ça foire à chaque fois. Il me ramène à JAVA ... que j'ai ins...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment lier une cellule dans laquelle s'afficherait 1 2 3 ou 4 selon la case cochée. Sur Excel je sais le faire ...
bonsoir j'ai un problème un fichier recupere par le logiciel recuva refuse de s'ouvrir et écrit impossible d'ouvrir open office est ce que c...
Bonjour à tous/tes, En vue d'inventorier des mails, j'ai créé un petit tableau sous OOCalc. L'idée est toute bête, une colonne "Type de mails", u...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème : Marché n°123 // 147 Marché n°12 // 47 Marché n°147 ...