Les discussions

140907 LibreOffice / OpenOffice

Fichier odt

Résolu

J'aimerais pouvoir ouvrier un fichier ODT. Comment faire avec Vista ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
zipe31
gysou38 LibreOffice / OpenOffice

Calendrier

Résolu

Bonjour à tous, comment faire un calendrier avec Open Office,existe t-il des tutoriels?merci d'avance pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
^Abel^
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Horaire sur open office calc

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez s'il vous plait à résoudre ce problème très agaçant Vous trouverez ci-joint un tableur qui illustre des heures de pré...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
soubisien85

Open officle calc

Résolu

Bonjour, Voilà ma question ,si je fais =ALEA.ENTRE.BORNES(1;100) sur 100 celulles, j'aurais des cellules qui auront le même chiffre, comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Raymond PENTIER
gar_laban LibreOffice / OpenOffice

Compilation de plusieurs listes

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de compiler automatiquement (avec une formule) plusieurs listes de nom en une seule, triée et sans doublon. Petite difficu...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Vaucluse
Duchampignon LibreOffice / OpenOffice

Division avec reste sur openoffice clac

Résolu

J'ai utilisé OpenOffice Calc pour créer un logiciel de calcul du temps de marche. Pourtant j'ai beau activer 2 décimales après la virgule, le nombre e...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Duchampignon
ant.r72 LibreOffice / OpenOffice

Masquer des cellules

Résolu

Bonjour, j'utilise LibreOffice Calc pour faire une feuille de compte. Sauf que j'ai un petit problème. Comment masquer des cellules tant que d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
ant.r72
chacha11 LibreOffice / OpenOffice

Open office ne marche plus

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller open office , car, il ne marche plus et comme je n'en ai plus besoin , cette application ne sert plus à rien ....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
^Abel^
tegestophil LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, je viens d'installer open office sur mon ordi et je n'arrive pas à le retrouver pour éxecuter le programme ( j'ai windows 8) pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
tegestophil
lisalise LibreOffice / OpenOffice

N° de pages

Résolu

Comment inscrire automatiquement les n° de pages sous le texte, à droite ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
lisalise
zozizon LibreOffice / OpenOffice

Rotation image open office

Résolu

Salut a tous. Je suis debutant sous open office et il faut avouer que c'est pas facile. J'ai inseré une image sur mon cv afin de la mettre en arrière...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Crystale
Léopoldine2452 LibreOffice / OpenOffice

Tableau de calcul

Résolu

_ salut, J'ai sur mon ordi de bureau Libreoffice, J'y ai transféré mes anciens tableaux exel (de mon portable en XP) qui ont bien fonctionné jusqu'à c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Léopoldine2452
vezins LibreOffice / OpenOffice

Extraire pps

Résolu

extraire les images d'un fichier pps avec open office

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Raymond PENTIER
sirioja3 LibreOffice / OpenOffice

Fichiers open office incohérents

Résolu

Bonjour, J'aide parfois mon voisin pour de petits soucis informatiques, mais là je suis impuissant. Il utilise open office.En travaillant sur un fi...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
sirioja3

Années

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il vous plait, comment rajouter par exemple 15 ans à une date dans une cellule sous le format 02/12/1956 , si je fai...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
f894009
Adela35000 LibreOffice / OpenOffice

Open office et ses vices

Résolu

Bonjour Je vous écris parce que je rencontre quelques soucis avec Open Office. Depuis quelques temps j'écris un livre et je fais ma mise en page ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
^Abel^
jijibe06 LibreOffice / OpenOffice

Caractères inutilisés

Résolu

Bonjour, Sur la liste (énorme) de caractères installée par Windows7, se trouve beaucoup de caractères dont je ne me sers jamais... grecs... arabes......

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Raymond PENTIER
Alew61 LibreOffice / OpenOffice

[open office] version française

Résolu

Bonjour j'ai Open Office 4.0.1 mais ce dernier est en anglais et je n'ai pas de correcteur je voudrais donc un lien me permettant de télécharger la ve...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
OOoForum
jean-marc LibreOffice / OpenOffice

Apache open office : utilisation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 j'avais msoffice. je n'ai plus. est-ce qu'open office pourra lire mes documents word...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Arno59
cal508 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à désinstaller open office (message quitter open office et normalement çà marche mais il ne se passe rien)je n"arrive plus à o...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^Abel^
aducosson LibreOffice / OpenOffice

Mise en mémoire

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre en mémoire la rectification d'un texte, apparaît souvent une question "voulez-vous remplacer l'original par ceci ?" ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
OOoForum
bryonjo LibreOffice / OpenOffice

Traitement de texte, tableur, etc

Résolu

Bonjour à tous, Je suis très ennuyée car je suis sous la version Windows 2004 avec Microsoft, pour faire mes lettres ou documents. Lorsque j'envoi ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
dubcek
ToxiikClone LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice, bon pour les études ?

Résolu

Bonjour, L'an prochain, je vais à la fac et j'aurai donc besoin de logiciels de traitement de textes, classeurs, diaporamas, etc. J'ai récemment ach...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierrecastor
ledragon49 LibreOffice / OpenOffice

Document ods que windows n'ouvre pas

Résolu

Bonsoir, j'ais dans 1 fichier 3 document open office que j'ouvrais sans problème et je n'arrive plus a les ouvrir car il sont ods je vous remerci...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ledragon49
kylejake LibreOffice / OpenOffice

Cellules inopérentes

Résolu

Bonjour, J'ai créer un grand tableau avec des poules de classement. Suite à des erreurs dans les cellules j'ai effacer les formules pour en inscrire...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kylejake
fis38 LibreOffice / OpenOffice

Élévation

Résolu

je suis sous windows 8 et quand je veux ouvrir mes documents avec open office, j'ai le message : l'opération demandée nécessite une élévation. Que doi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
^Abel^

Lecture seule sur open office

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer , lorsque je veux ouvrir un fichier open office calc par un hyper lien, ce dernier s'ouvre en lecture seule, il me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
^Abel^
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 955