Aide tableau open office
RésoluBonsoir, Je souhaite faire un tableau concernant mon budget. Je suis désamparée ! Dans ma feuille 1, j'ai réalisé différentes colonnes : année, ...
Bonsoir, Je souhaite faire un tableau concernant mon budget. Je suis désamparée ! Dans ma feuille 1, j'ai réalisé différentes colonnes : année, ...
Bonjour Pouvez vous me renseigner sur l’installation de open office gratuit s'il vous plait. MERCI
Bonjour, Je dois faire à l'aide du tableur, l'évolution du nombre de fonctionnaires dans une administration avec ces données: 2005 :1346 fonctionna...
Bonjour, un petit souci . Je viens de réinstaller mon système , après incursion et suppression w10 , et je ne peut plus télécharger OpenOffice . . J'a...
Bonjour, Je ne sais pas ce pourquoi OPEN OFFICE, et OPEN OFFICE WRITTER (ayant des documents sur Writter), depuis ce matin ne veulent pas s'ouvrir...
Bonjour à tous! J'explique mon problème dans la vidéo qui est en lien ci-dessous car c'était un peu compliqué à expliquer par écrit! Merci d'avanc...
j'ai essayé de télécharger publisher pour mon cours informatique il s'est téléchargé mais je ne sais pas l'installer car il faut un code de 25 chiffre...
Comment reproduire la même image su la même page.. Je suis sur OPEN OFFICE AVEC WINDOWS 7. Merci
Bonjour lorsque j'ouvre mon fichier je vois cela : #### . Après des recherches , si j'ai bien compris mon fichier est corrompu , j'ai essayé toutes le...
Après la mise à jour de Libre Office 4.4.4 Win x86, peut on supprimer les versions précédentes
Bonsoir, Mon petit-fils m'a installé OpenOffice, en affirmant que c'était ce qu'il y avait de mieux, en gratuit ! Mais, quand j'envoie un document...
Bonjour, je souhaiterais effectuer des soustraction dans classeur openlibroffice . J'ai beau chercher je ne trouve aucune indication sur ce sujet . ...
Bonjour, Je voudrai faire 3 colonnes côte à côte dans une page texte libre office. J'ai essayé avec cadre ou j'ai un encadré autour de mes trois...
Bonjour, Pouvez-vous nous dire si Open Office fonctionne sur Windows 10? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, je voudrais supprimer istratpageing
Bonjour, après cet arrêt plus rien et je ne sais plus avec quel compte je l'ai ouvert Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Aussi, je vous demande de me pardonner au cas où... Problème de formule dans tableur Open Office. J'a...
Bonjour, dans un tableau, il y a des messieurs et dames, je fais un tri par ordre alphabétique, mais le problème c'est qu'il me fait le tri en deu...
comment écris un programme en c qui remplir un tableau de 20 entier
Bonjour. J’ai un Pc sous Win 10 et open office 4.1.2. Actuellement je travail sur un dossier tableur avec une dizaine de feuilles. Pourriez vous m...
Bonjour tout le monde j'utilise un document libre office calc chaque jour , dont j'apporte très souvent des modification , j'écris du texte etc ......
Bonjour, Quand j'ouvre libre office et créer document writer, j'ai une minuscule page réduite à l'intérieur de mon écran et impossible de pouvoir ...
Bonjour, Comment augmenter ou diminuer globalement la taille des polices d'un document (de 2 points, ou pourcentage) sans le faire paragraphe par ...
Bonjour à tous Je suis en création d'entreprise et j'ai décidé de faire moi même mon modèle de base pour Devis/facture, que je fais et personnali...
Bonjour, le mdp que j'utilise pour mes fichiers calc open office ne fonctionne plus ("incorrect"). Je me suis adressé à une boite (www.sosmotdepa...
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Je voulais vous faire part d'un soucis que j'ai sous Libre Office. En ce moment, je fais bea...
Bonjour, Comment faire pivoter du texte horizontal, dans "OpenOffice text", en le retournant complètement ? Dans "OpenOffice draw", j'ai une image q...
BONJOUR. Je viens de recevoir un courrier électronique mail avec un message se terminant par .doc. Je n'arrive pas à ouvrir celui-ci. Quelqu'un peut i...
Bonjour je souhaite rajouter la police cursive dans ma liste sur open office mac/apple mais je n'y arrive pas merci de m'aider si possible avec des ca...
Bonjour j'aimerais savoir des astuces pour Libreoffice car je l'ai télécharger
Bonsoir la communauté ^^ Je cherche à ouvrir un fichier depuis une macro. Ce fichier à ouvrir se trouve dans le même dossier que le fichier où se tro...
Bonjour, Bojour à tous , et bravo pour le site , notre référence à tous . Venant de démarrer avec WRITER, , je viens tout juste d'ouvrir une page...
Bonjour, Je viens de recevoir un email de APACHE OPEN OFFICE, m'annonçant une nouvelle version, avec la possibilité de la télécharger. Ce que j'ai...
Bonjour la communauté, Je tente de créer un fichier atelier multimédia pour Noël et pour les enfants de 8 à 10 ans sous Impress. C'est en fait presq...
Bonjour Je n arrive pas a enregistrer Microsoft Office 2013 gratuit .Mais rien ne se passe .Je suis actuellement avec Windows 10 . Avant je n avais ...
Bonjour à la communauté, Je viens de m'apercevoir qu'une nouvelle version Open office est disponible français (la version 4.1.2). Je ne la trouve pas...
Bonjour, J'ai un problème de copier/coller avec le logiciel Libre Office 4.4.5.2, pour coller un texte sur une page, il y a temps variable, mais s...
Bonjour, J'ai toujours mon problème avec open office calc : les formules s'affichent dans les cellules mais ne s'exécutent pas. - J'ai désin...
Libre office contient un dictionnaire?
Bonjour, Je ne comprends rien à ce qui se passe, sur un tableau que je suis en train de créer : -je rentre un nombre dans une colonne, par exem...
bonjour, j'ai l'habitude de construire des diaporamas avec open office et subitement les images que j'importe de la bibliothèque s'affichent en 3 exe...
Coucou. Je me retrouvais depuis longtemps avec des fichiers texte que je ne pouvais plus utiliser parce qu'en lecture seule. Comment y réaccéder ? ...
Bonjour, j'ai pris libre office 5 gratuit. Puis-je l'utiliser pour mettre mes recettes de cuisine et pour cela est-il limité dans le temps car je vien...
Bonjour, Etudiante, je dois rendre des travaux numériques sur open office. Une des consignes stipule qu'il faut avoir le même résultat sur l'image....
J'ai un document créé sous Open Office et donc en odt qui n'est pas pris sur les sites de recherche d'emploi et je voudrai le transformer en PDF. Comm...
Bonjour, Sur Libre Office, j'ai écrit une formule avec la fonction "Si", mais au lieu d'un nombre attendu, le résultat affiche "Vrai", quelque soit...
Bonjour, Je cherche comment faire l'équivalent d'une formule excel sur open office Pour faire simple je vous donne un exemple nb.si.ens(a1...
Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution à mon souci, peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider ici... Je souhaite réaliser un p...
Bonjour à vous, J'ai besoin de modifié un fichier PDF, quand je l'ouvre avec open office tout est OK. Mais j'ai effacé un paragraphe et maintena...
Bonjour, j'ai créé une table dans une base de donnée OpenOffice, mais comment puis je imprimer cette table merci Configuration: Windows / Chrome...