Macro pour lire page source html sur le web
RésoluBonjour, Je suis sous Linux Mint 17.1. J'utilise LibreOffice Calc Version: 4.2.7.2 Build ID: 420m0(Build:2). J'ai écrit une macro en basic pour lib...
Bonjour, Je suis sous Linux Mint 17.1. J'utilise LibreOffice Calc Version: 4.2.7.2 Build ID: 420m0(Build:2). J'ai écrit une macro en basic pour lib...
Bonjour, Voici le message que j'obtient quand j'essaye de télécharge pour pouvoir lire pps : "Erreur 113r source introuvable 11.Fichier source ...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable, et comme j'utilisais open office, j'aimerais continuer avec. Par contre sur le site d'open office, i...
Bonjour, j'ai open office depuis peur, et sous writer, quand j'imprime, un cadre se forme autour de mon impression (donc a peut près 5 mmen haut, a ...
Hi, Je cherche la clef pour réinstaller mon OPEN OFFICE FAMILLE étudiants 2007 REF : X12-49284-01 (je n'ai pas la boite, QUE LE CD) MERCI
Bonjour, Je suis une étudiante qui vient d'acheter un nouvel ordinateur Acer avec Windows 8. J'ai besoin de Open Office pour mes cours entre autre ...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis des que j'essaie de télécharger un document genre une facture ou des doc devoirs des enfants, une fo...
Bonjour, E/S erreur générale sur open office, document enregistré en rtf, impossible de l'ouvrir. Merci Configuration: Windows / Chrome 41.0...
bonjour a tous Je souhaiterais faire un truc assez complique a mon sens je vous donne une copie d'écran en fait cela représente les graphique...
Bonjour, J'ai un gros texte (sur plusieurs pages) que je veux mettre en deux colonnes pour avoir deux langues en vis-à-vis. Or, les colonnes so...
Bonjour, Quand je veux enregistrer mon travail sur open office, il plante et ne répond plus et je dois fermer le programme . C'est très très embetant...
Bonjour, Les élèves du cours d'Atelier Théâtre (Professeur: Mr Roland Langevin) ont le plaisir de vous inviter à leur spectacle de fin d'année. L...
Bonjour, je voudrais entrée des pourcentage en colonne C1 avec les données de A1 et B1 exemple colonne A case 1 = 84 colonne B case 1 = 42 ...
Bonjour, Que sont les droits d'administrateur dans open office? Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101
Bonjour, voici mon problème: Je reçois par E-Mail des diapos pps, je peu les ouvrir, mais quand je les renvois à d'autres pers., celle-ci ne le peut...
Bonjour, comment respecter la zone d'impression en fonction de la position d'un tableau , je veux n'imprimer que le bas de la page en portrait et un...
Bonjour, J'ai chargé libre office ( Windows 7) Quand j'ouvre par double clic un document il s'ouvre sous word que je n'ai pas chargé et je ne peux ...
Bonjour, SVP quelqu,un pourrait m,expliquer c,est quoi open office/libre office ?? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Bonjour, Je connais très mal Open Office, j'ai un tableau avec une colonne DATE et je voudrais faire un tri dans les dates c'est à dire être en mesur...
comment convertir doc pdf proteger en doc word merci
Bonsoir, J'ai quelques soucis avec tables des matières et index sous LibreOffice 4.4.1.2. En effet, j'arrive à créer une table des matières, à a...
Bonjour, j'ai dans dans une colonne des références et je doit mettre une adresse web devant exemple : 55331 56877 et je do...
Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à numéroter toutes les pages d'un document. J'ai bien suivi la procédure insertion>pied de page>etc... et ça marche ...
Bonjour, je travaille à la GRH de mon entreprise et j'ai une maquette de planning d'absences sur excel qui devient obsolète puisque nous changeons e...
Bonjour, Je voudrais savoir comment générer des nombres aléatoires avec la fonction " aléa entre bornes " avec un écart par exemple de 5 entre les ...
Bonjour, Alors j'ai unpetit problème, j'ai écris un document avec Works mais lorsque j'ai changé de pc je suis passé a open office. Comment faire po...
Bonjour/Bonsoir Voila j'ai un très gros problème qui me gène , mon titre est mon sous-titre sont surligné et je ne sais pas quoi faire , il n'y a ...
bonjour a tous je viens vers vous avec cette formule mais elle me sors des chiffres négatif donc je souhaiterais y mettre la fonction abs mais j...
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer un tableau entièrement, à l'aperçu je n'ai que trois lignes qui s'affichent avant l'impression. Je ne sais pas...
Bonjour, J'avais plusieurs documents Libre office non enregistrés et mon ordinateur a redémarré sans que ce soit volontaire, et les documents en ques...
Bonjour, Est-ce que ce logiciel est gratuit. Merci
Salut ! J'ai préparé un fichier en couleur sur Libo Draw. Mais il sera imprimé en noir et blanc (nuances de gris). Faire Affichage > Couleurs/N...
bonsoir a tous je souhaite supprimer tous les espaces blanc dans une cellules le pourquoi , c est que je fais un copier coller des cellules dan...
Bonjour, Non vraiment ça ne marche pas chez moi. J'ai fait le tour des touches voir celle qui pourrait contrecarrer l'ordre (du genre "Fn Lock"...
Bonjour, lorsque je sélectionne une phrase pour l'aligner tout le reste du texte le suit. Comment y remédier ?
Bonjour, j ai besoin de savoir comment mettre en francais le logiciel open office org pour ma fille qui a deja des notes dedans donc je ne peux l e...
Bonjour, je suis sous Open Office 4.1.0 en anglais et je n'arrive pas à faire fonctionner mon correcteur d'orthographe. Que dois-je faire? Merci ...
Je n'arrive pas à ouvrir de fichier .ppsx avec open office 4.1.1 Présentation Il me demande de choisir un filtre, et là je ne sais pas quoi mettre. ...
Bonjour, Je veux insérer une image provenant de "Google image" sur un document wriiter, il affiche un cadre avec : "image 1" pourtant quand ...
Bonjour, Je pense avoir fait les bonnes opérations pour centrer un paragraphe de 7 lignes mais il se retrouve toujours plus haut à la vue de l'ape...
Bonjour, je voudrais effectuer un suivi de consommation client via Calc. Dans un premier temps, j'ai un tableau composé de trois colonnes (référen...
Bonjour à tous! Pour la rentrée j'ai une activité de physique à rendre, et il se trouve qu'elle nécessite un bon maniement des tableurs. Or, comme v...
j'ai besoin d 'un logiciel gratuit step 7 ?
Bonjour à tous Voilà deux heures que je cherche en vain la solution à mon problème. Je suis en train de créer un gros tableau avec énormément de c...
Un esquisse de procédure merci.
bonjour a tous dans une cellule j ai ceci =b5-b6 dans l autre j ai ceci =abs(b7) en fait je souhaite que quoi que je puisse entrer en b5 et b6 l...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur Open Office. Lorsque j'écris par exemple : "Qui êtes-vous ? demanda-t-elle. ", ça me met directement une...
Bonjour, Dans le menu Fichier, Enregistrer sous, je ne trouve pas dans Type de fichier, le format PDF. Où se trouve-t-il ? Par avance, je vous rem...
Bonjour, je ne trouve pas comment insérer un petit onglet fléche dans mes haut de colonne pour selectionner qu'un seul type d'information dans mon ...
Bonjour, Lorsque je commence ma lettre par Je en cliquant sur la touche majuscule et fais un espace, le Je est remplacé par Té. Je ne trouve pas l...