Les discussions

philippe_1953 LibreOffice / OpenOffice

Bad allocation

Résolu

Bonjour Je reçois régulièrement lorsque j'enregistre mon travail le message Bad Allocation. J'ai augmenter la mémoire, rien à faire cela continu. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
philippe_1953
Lau927 LibreOffice / OpenOffice

Problème libre office draw

Résolu

bonjour, Je viens d'acquérir une tour Dell précision T5610 dont la carte graphique est une NVIDIA Quadro K4000. avec Windows 10 Pro. J'utilise Lib...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Lau927
jeanclaude88 LibreOffice / OpenOffice

Cellule monetaire passe en pourcentage

Résolu

Bonjour, avec open office,sur une ligne, je veux comparer la valeur d'une cellule à plusieurs autres( si égal=jaune,si moins =rouge,si plus=vert).Pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
jeanclaude88
elisa085 LibreOffice / OpenOffice

Libre offiche pour window

Résolu

Bonjour, Je m'en vais en Afrique (au Bénin) dans 2 semaines dans un centre de santé. il me faut installer la suite libre office sur un PC pour l'i...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
OOoForum
RINOSHIELD LibreOffice / OpenOffice

Libre office impress problème

Résolu

Bonjour, en fait j'ai un diapo à faire pour la semaine prochaine, mais le problème, c'est que le panneaux d'affichage des effets et autre option a dis...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Moi
Eve23000 LibreOffice / OpenOffice

Créer un index alphabétique

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier (recettes de cuisine) qui a été créé à l'origine sur Microsoft Word 97-2003. Je l'ai transféré sur une clé Usb lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Eve23000
gbko LibreOffice / OpenOffice

Libre office writer

Résolu

Bonjour, Sur libre office Writer à chaque fois que je tape un ! ?  j’ai une barre grise verticale dans l'espace que je ne peux pas supprimer et qui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
gbko
phanlaska LibreOffice / OpenOffice

Imprimer avec canon mcg 6350

Résolu

Bonsoir, j'aimerai imprimer mon tableau sur libre office calc. Lorsque je veux imprimer, l'aperçu de la page me donne une page blanche avec un rec...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
phanlaska
luham LibreOffice / OpenOffice

Diagramme d'apres un menu déroulant

Résolu

Bonjour; Je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à parvenir à mes fins sur un tableau Excel. Tout d'abord je précise qu'il est créé sous Lib...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
luham
Mamie LibreOffice / OpenOffice

Touche clavier

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de la touche "TRIER", or elle n'est pas en surbrillance. Comment la rende active ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Mamie
monchienaups250 LibreOffice / OpenOffice

Probleme avec open office

Résolu

bonjours a tous les benevoles jais encore besoin de vous jais un problème avec open ! sur une ancienne page excel dans les cellule j'arrive a cor...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
DCI
draydoune LibreOffice / OpenOffice

Formule avec si et intervalles

Résolu

Bonjour, Je dois dans le tableau joint indiquer un champ calculé sur la différence entre hommes femmes indiquant "négative" si espérance vie femmes...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
draydoune
draydoune LibreOffice / OpenOffice

% d'évolution quand cellule vide

Résolu

Bonjour, Je dois faire l'évolution des effectifs de 2000 à 2012, mais j'ai des cellules vides du coup la formule bug. J'ai essayé en mettant 0. C'...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
JCB40
jaquy LibreOffice / OpenOffice

Date dans une casse open office

Résolu

bonjour voila j'ai pen office et je voudrais faire dans une casse enregistre une date et quant sa arrive a cette date la case se met de la couleur ...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
jaquy
Alex_373 LibreOffice / OpenOffice

Rotation d'un document à 90°

Résolu

Bonjour Comme expliquer dans le titre, j'ai un document qui fait 270mm par 135mm, seulement j'aimerais le pivoter car la longueur est trop grande p...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Alex_373
jaquy LibreOffice / OpenOffice

Formule sous open office

Résolu

bonjour voila j'ai open office et je voudrais sur une casse changer la couleur arriere plan suivant la somme as l'interieur ex plus de 1000 en vert ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jaquy
Oxidyius LibreOffice / OpenOffice

Plus de caractères grecs

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec libre office. En effet les caractères grecs et d'autres ont soudainement disparus de la table Unicode d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Raymond PENTIER
13liliane LibreOffice / OpenOffice

Ne s'ouvre plus

Résolu

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir open office j'ai suivie les instruction donne sur le forum mais rien ni fait je suis sous windows7 et jusqu'a ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
13liliane
dddemoulis LibreOffice / OpenOffice

Problème dans libreoffice calc.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, A l'ouverture d'un fichier, après la ligne 1800, j'avais un trait noir qui me séparait de la ligne 4521. Ne sachant comme...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
dddemoulis
Astafor99 LibreOffice / OpenOffice

Caractères spéciaux.

Résolu

Bonjour, Lorsque je tape un texte dans LibreOffice Writer et que je veux faire ressortir un mot ou une partie de phrase j'ai toujours au début ce car...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Astafor99
vanri LibreOffice / OpenOffice

Problème avec le presse papier

Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation est Windows 7. Je copie un tableau dans internet explorer 11 et souhaite le coller dans le dossier classeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
mauvaisedent
JCB40 LibreOffice / OpenOffice

Compatibilité macro excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les macros excel (vba) fonctionne avec Libre office et open office. Merci pour votre aide Crdlt

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
JCB40
Vincent LibreOffice / OpenOffice

Problème de décalage du texte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent avec Libre Office : il manque régulièrement une ou deux lignes en bas de page (au-dessus du pied de page...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Raymond PENTIER
Ra32 LibreOffice / OpenOffice

Formule sur libreoffice calc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la formule pour que je puisse mettre le stade en B et qu'il me cherche en G savoir à qu'elle stade il corresp...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
yclik
annemariefranco LibreOffice / OpenOffice

Impression documents bancaires

Résolu

Bonjour, Tous mes documents bancaires sont caviardés lors de l'impression. Je ne peux pas les obtenir en clair. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
annemariefranco
Annie_17 LibreOffice / OpenOffice

Problème pps

Résolu

Bonjour Lorsque j'ouvre un PPS avec Libre Office, la musique défile correctement mais le diaporama reste sur la première image. Où est le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
OOoForum
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 955