Les discussions

miczfr LibreOffice / OpenOffice

Impression d'adresse avec open office

Résolu

Bonjour, j'essaie d'imprimer des adresses sur des enveloppes de 9X13cm pas de pb pour les éditer mais impossible d'imprimer dans le bon sens cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
beaufixe 01
Gaaaaah ! LibreOffice / OpenOffice

Openoffice trop lourd !!

Résolu

Bonjour, J'utilise pour le moment OpenOffice mais qui est lourd et long à démarrer donc je recherche des logiciels plus léger sachant que dans OpenO...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Bustasyl
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

"open office v 3 impress":

Résolu

Salut à tous !, J'ai créer un fichier présentation "Open Office Impress" comme "PowerPoint" pour le pubiler sur internet donc je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
man-probleme LibreOffice / OpenOffice

Télécharger open office

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'essaye de télécharger open office sur mon ordinateur car mon logiciel d'écriture qui y est préinstaller est wordpad....

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
nathan 60
solene85 LibreOffice / OpenOffice

Bouton scinder dans calcopenoffice

Résolu

Bonjour, Je suis dans mon tableur de open office version 3.3 Je voudrais scinder une cellule en deux pour pouvoir mettre dans l'une des 2 parties ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
solene85
ma28 LibreOffice / OpenOffice

Sur open office

Résolu

Bonjour, je suis sur Open Office et je ne sais pas faire un "format de livre" (environ 15cm sur 10 cm) et je ne sais pas si il faut aller dans "Form...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
transat
**orion** LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, je suis sur oppen office sous le tableur , je voifrai s'avoir si on peu metre les onglés en couleur ? Configuration: Windows 7 / In...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
**orion**
Blibli LibreOffice / OpenOffice

Les deux points sous openoffice

Résolu

Salut, J'ai un petit souci avec OpenOffice. Parfois, lorsque je tape sur la touche des deux points (:), un espace grisé apparait entre le mot et l...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Blibli
louloup1er LibreOffice / OpenOffice

Fonction nb.si sur open office

Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai un soucis, que j'ai réussis à contourner, mais la manière utilisée me prends énormément de temps, aussi je viens vers vous po...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
louloup1er
ausecours LibreOffice / OpenOffice

Openoffice, récupération

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer un fichier noté des les derniers documents utilisés sous openoffice ? Le document était sur clé USB (que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
ausecours
Alex489 LibreOffice / OpenOffice

Lien hyper texte open office calcul

Résolu

Bonjour, Après avoir correctement créé un lien d'une cellule vers une autre, le problème survient lorsque j'ajoute des colonnes et que ma cellule ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Alex489
kitten LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, Je possède sur W7 "le pack open office 2003". J'ai vu dans le site "comment ça marche " rubrique "télécharger - bureautique - suite bur...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mathes9505
cyrale LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.org 3

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec openoffice. ce logiciel a pris la main sur tous mes autres logiciels installés (xnwiev, skype, firefox, ie, etc...) cad que...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
cyrale
nan ! LibreOffice / OpenOffice

Open office pas besoin de tout...

Résolu

Bonjour, J'ai installé OPEN OFFICE il y a quelques heures. je suis plutôt satisfaite, mais je me rends compte que je n' aurai pas besoin de tous ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
SoleilDeWindows13
glick66 LibreOffice / OpenOffice

[openoffice writer] bordures de tableau

Résolu

Bonjour, J'aime travailler dans les traitements de textes en faisant apparaître à l'écran tous les caractères cachés (marques de paragraphe, sauts ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Capeutvousarriver
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai télécharger la nouvelle mise à jour d'Open Office. Cela m'a crée de gros soucis. Je l'ai ensuite désinstallée et je l'...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
vidal Denise e Gerard LibreOffice / OpenOffice

Tableau openoffice impossible à modifier

Résolu

Bonjour, je suis sur open office et je souhaite modifier ou ajouter des données chiffrées dans les colonnes et systématiquement apparaissent deux b...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
makskrimeur
open84 LibreOffice / OpenOffice

Paramétrage sur open office 2007

Résolu

Bonjour, je possède un pc seven avec le programme open office 2007, mon soucis se base sur la police par défaut ; - comment paramétrer la police...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
transat
Ave Maria LibreOffice / OpenOffice

Openoffice: numérotation des pages

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de numéroter les pages d'un document OpenOffice en commençant par la deuxieme page du document. (la première étant une page d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
rachid_04
paul0608 LibreOffice / OpenOffice

Police open office writer

Résolu

Bonjour, Je dois faire mon rapport de stage sur l'ordinateur et j'utilise open office Writer, mais d'un projet a un autre la police n'est pas la mêm...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
paul0608
smilygirl LibreOffice / OpenOffice

Télécharger open office

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème . Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, la suite de logiciels Microsoft Office était installer mais dans la version...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Raymond PENTIER
Théo LibreOffice / OpenOffice

Tableur open office

Résolu

Bonjour, Dans une colonne, j'ai fait aparaitre aléatoirement des nombres entiers (1 2 et 3) par la formule suivante ( =ENT(3*ALEA()+1) Dans une...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Théo
PMP132 LibreOffice / OpenOffice

Open office 3.3.0

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider et me dire comment remettre OPEN OFFICE 3.3.0 J'ai essayé avec ce site ou 01net mais rien n'y fait merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
PMP132
jojoteam LibreOffice / OpenOffice

Document openoffice !

Résolu

Bonjour, J'aimerais justifier mon texte sous openoffice mais cela fait des grands espaces. Comment faire svp pour justifier un texte sans que ça...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
^Abel^
Marie-Joe LibreOffice / OpenOffice

Double interlignes open office

Résolu

Bonjour! Je dois écrire un texte avec Open Office et à double interlignes. J'ai cherché longtemps et je ne trouve pas où je dois paramétrer pour q...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Juls
hellsings LibreOffice / OpenOffice

Open office calcul

Résolu

Bonjour, Je débute sur open office et je voudrai juste faire un calcul simple mais qui se répéterait à l'infini sur toute la colonne. Alors voila ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
hellsings
berri1 LibreOffice / OpenOffice

Comment utiliser openoffice writer

Résolu

Bonjour, Pour rédiger un document composé de différents chapitres, j'utilise OPENOFFICE WRITER. Je souhaiterai: 1/ aller à une nouvelle page pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Raymond PENTIER
dosce LibreOffice / OpenOffice

Openoffice calc

Résolu

Bonjour, J'utilise OpenOffice Calc, et, bien que l'ption "Majuscule en début de phrase" dans "Outils -> AutoCorrection" soit cochée, je n'ai aucune...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
pesti
MEZIERE LibreOffice / OpenOffice

Demande aide pour openoffice

Résolu

Bonjour, je voudrai faire une page de dépences et recette de ce format sur openoffice (je débute) voila mon (désir) reçu 1 date1 N°cheque1 destin...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
doublem93
oriapas LibreOffice / OpenOffice

Oppen office starter

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec oppen office starter intégré, mais pour l'utiliser il faut que je valide la clé. Lorsque je ren...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
oriapas
Tabounette06 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi , sur OpenOffice quand je fait un espace ça me fait un espace GRIS ? Et pourquoi quand je fait un point ils me met...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Tabounette06
rosounette LibreOffice / OpenOffice

Probléme avec openoffice.org 3.3

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux et remercie tout les participants bénévoles qui nous aident pour nos différents probléme...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
^Abel^
nupsi LibreOffice / OpenOffice

Écriture open office

Résolu

Bonjour, voila alors j'aimerais savoir s'il y a d'autre "écritureé (je ne sais pas comment on appelle ça) pour open office ex: times new roman.... ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
demol celine
Francis LibreOffice / OpenOffice

Créer un calendrier avec open office

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'entrer automatiquement les noms et n° des jours, dans chaque cellules du tableur, afin de créer un calendrier mensuel, ou...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Francis
Buko15 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger OpenOffice et je n'arrive pas a la trouver sur mon Pc ! Pourriez-vous m'aidez à le trouver . Merci.

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kaneagle
cloud89 LibreOffice / OpenOffice

Aide pour openoffice

Résolu

Bonjour, lorsque je veux télécharger Open-office il m'est demandée d'enregistrer mes dossiers dans mon disque dur. Est-ce que cela veut dire que l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
cloud89
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 955