Les discussions

didlev88 LibreOffice / OpenOffice

Problème saut de page avec open office

Résolu

Bonjour, j'ai un "bug" avec le traitement de texte de open office : depuis quelques temps, la touche "envoi" me fait changer de page et après, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
tatianakl
ouind LibreOffice / OpenOffice

Diagramme non automatique

Résolu

Bonjour, Quand je crée un diagramme dans Libreoffice, ce diagramme n'apparait pas automatiquement quand l'assistant Diagramme s'ouvre. En fait, les s...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
ouind
Mimix LibreOffice / OpenOffice

Cocher / décocher sur l'écran

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé sur une simple page texte un mémo pour mes clients, avec en début de chaque ligne une case à cocher ou décocher. Pour gagn...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Mimix
BROCHET_7792 LibreOffice / OpenOffice

Placer 2 formules dans la même cellule

Résolu

Bonjour, Dans le tableur 'Calc', je voudrais réaliser un tableau d'horaires de travail, avec les pauses, les déplacements, les heures supplémentaire...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
BROCHET_7792
sarah 56 LibreOffice / OpenOffice

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, suite au changement d'une cartouche, je crois (?), mon imprimante Epson stylus 400 n'imprime plus les documents récents et anciens de Lib...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
glg29
KingK0ng LibreOffice / OpenOffice

Trier des valeurs et automatiquement ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je reviens vers vous car je parvient pas à exécuter un tri. Exemple, j'ai 5 valeurs différentes en A1:A5 mais dans A...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
KingK0ng
Lokoro LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir les fichiers dans openoffice

Résolu

Bonjour à vous ! Dans mon laptop HP EliteBook 8520p, 'Refurbished & Tested by Oxfam', j'ai déjà trois fichiers dans lesquels j'ai déjà travaillé. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Lokoro
Pappy19 LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice calc et writer

Résolu

Bonjour. Petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec LibreOffice 7. Je paramètre Calc (Outils/Options/chemins) pour qu'il m'ouvre automatiquem...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Pappy19
amg77 LibreOffice / OpenOffice

Libre office calc puce bordures

Résolu

Bonjour, je suis nouveau ... et ancien d'IBM (1964..1995) j'ai abandonné Lotus pour Excel puis Excel pour libre office sans regrets J'ai chargé la...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
amg77
Roby12850 LibreOffice / OpenOffice

Ecrire une suite logique sous calc

Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de LibreOffice et maintenant je ne peux plus écrire une suite logique sous Calc Je peux écrire la suite ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Roby12850
gertrude LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir mes diaporamas

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs dizaines de diaporama créés depuis plusieurs années sur OpenOffiCeImpress. Ce matin, impossible de les ouvrir. Aucun messag...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
gertrude
martial37 LibreOffice / OpenOffice

Trier un tableau avec open office

Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider a trier un tableau par nom prenom date et nom prenom date associée sur la même ligne du genre : PRENOM NOM DATES LIEUX PAG...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Raymond PENTIER
matoumiteux LibreOffice / OpenOffice

Open office verrouillé

Résolu

bonjour J'ai par inadvertance verrouillé open office en lecture seule . Comment le deverrouiller.? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
jmarion3
Laurent118 LibreOffice / OpenOffice

Probleme mailing writer

Résolu

bonjour à toutes et tous j'ai créé un mailing (publipostage) et rentré mes champs puis l'ai lancé hier, tout s'est bien passé. j'ai gardé ce doc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Laurent118
smokiemamour LibreOffice / OpenOffice

Cellule

Résolu

Bonjour, dans open office calc je voudrais renommer je pense que c'est cellules là ou c'est noter A B C je voudrais donner un titre au lieu la lettre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
smokiemamour
Xavier LibreOffice / OpenOffice

Open office 415

Résolu

Bonjour, J'ai open office 415, je voudrais mettre le détecteur de fautes ou le correcteur pour l'orthographe. Merci Xavier

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Xavier
damy LibreOffice / OpenOffice

Ligne à supprimer

Résolu

Bonjour, quand j'écris un texte, une ligne apparaît. Que puis-je faire pour la supprimer ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
JCB40
regul LibreOffice / OpenOffice

Ouverture en lecture seule

Résolu

Bonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriét...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
regul
casoard LibreOffice / OpenOffice

Droit d'acces sur calc

Résolu

Bonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriété...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
regul
ysengrin80 LibreOffice / OpenOffice

Pb pour mise à jour

Résolu

Bonjour, impossible de mettre à jour OpenOffice : le message d'erreur suivant s'affiche : Erreur 1310: Erreur lors de l'écriture dans le fichier C:...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Ray-78
yvets LibreOffice / OpenOffice

Comment faire un gabarit

Résolu

Bonjour je voudrais faire moi même une feuille 21 par 27 partagée en 6 cases, 2 dans la largeur et 3 dans la hauteur pour y ecrire un texte qui se re...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
yvoyol
Luca_77 LibreOffice / OpenOffice

Comment agrandir les boutons openoffice

Résolu

Bonjour, Comme précisé sur le titre, je cherche simplement à agrandir les boutons d’outils de OpenOffice Writer, notamment la touche Enregistrer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Luca_77
nrgy21 LibreOffice / OpenOffice

Rétablir la page de texte open office

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rétablir la page originale pour écrire un texte; je ne sais pas quelle manœuvre j'ai du faire pour avoir une nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
melusine
Effy LibreOffice / OpenOffice

Problème de saisie

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec libreoffice ! J'ai découvert qu'en appuyant trois fois sur " * " puis sur entrée, cela ajoute une ligne horizontale. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Effy
Damien007 LibreOffice / OpenOffice

Macro ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je ne connais rien à libreoffice openoffice mais je dois m'y mettre (sur libreoffice) et je dois notamment faire des macros (je suis un u...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Damien007
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Hyperlien

Résolu

Bonjour tt le monde, J'ai découvert récemment comment réaliser un hyperlien dans un document qui me permet, si je clique dessus, d'être redirigé v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 955