Les discussions

calaceite LibreOffice / OpenOffice

Openoffice : complétion automatique

Résolu

Bonjour Savez-vous comment on désactive la fonction d'auto-complétion dans open office c'est-à-dire cette fonction qui complète un mot qu'on est en t...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
toto
luausion LibreOffice / OpenOffice

Arrondir des chiffres avec open office

Résolu

Bonjour, Je prépare un tableau sous open office. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une fonction capable d'arrondir les chiffres afin d'enlev...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
chossette9
Tomas LibreOffice / OpenOffice

Open office et mise en page

Résolu

Bonjour, je suis en train de taper une lettre de motivation et je bute sur un élément de mise en page. Je dois mettre le nom, l'adresse, etc.....

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Tomas
Dubosc LibreOffice / OpenOffice

Open office org : installation files

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a un an ou deux Open Office Org. Lors de l'installation, il a crée sur le bureau un dossier Installation Files. Depuis j...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
duncanben
justemoi2426 LibreOffice / OpenOffice

Page de garde open office writer ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible de télécharger des pages de garde préconçues, pour Open Office, à remplir soi-même ensuite ? O...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
justemoi2426
sibil54 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, jai chargé open office sur mon mac je lai dans telechargement il me demande une application pour louvrir laquelle faut mettre merci au seco...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
dr.pc1
Iger LibreOffice / OpenOffice

Open office: remplacement guillemets

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour désactiver les fonctions qui mettent automatiquement - un lien sur une portion de texte qui ressemble à un chemin de ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
strider
Kerven45 LibreOffice / OpenOffice

Open office calc

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment transformer la formule d'une cellule par son résultat de façon à pouvoir garder la cellule si je supprime les cell...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Patrice33740
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Openoffice calc: supprimer les lignes

Résolu

Bonjour, Sur Openoffice calc. je n'arrive pas a trouver comment cacher/supprimer les lignes horizontales et verticales (en fait j'ai fais un table...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
chris LibreOffice / OpenOffice

Rédiger un cv open office

Résolu

Bonjour, Je galère depuis ce matin pour mettre en page un cv Je veux insérer une photo d'identité sur un cv déjà rédigé Quand j'insèr la ph...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
chris
Link56 LibreOffice / OpenOffice

Open office writer : question

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler des trames sur open office Writer (une personne parlait de "bordures et trames). J'ai trouvé comment insérer des bordur...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
M4X0U
MMtheque LibreOffice / OpenOffice

Ancrer du texte dans open office

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ancrer du texte automatiquement autour d'une image avec Writer. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
transat
lorelai22 LibreOffice / OpenOffice

Problème open office 3.2

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec open office ... lorsque j'essaie d'obtenir un "champs" comme les numéros de page, au lieu de m'afficher ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
miao
moumoune LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office 3.3

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé depuis peu cette nouvelle version mais depuis, je rencontre un problème. Je travaille régulièrement sur une feuille Excel...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Lea
pico LibreOffice / OpenOffice

Open office 2.4 pour windows 98

Résolu

Bonjour, Je cherche la version 2.4 d'open office pour l'installer sur un vieil ordinateur qui tourne sous windows 98. Je ne peux pas passer sous ubu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Pico
ACE740 LibreOffice / OpenOffice

Fonction recherche open office

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis alors que ce que je veux est tout bête. Je suis sur Open Office. Voici un image pour illustrer mes propos: https://www.ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
marc07
oriapas LibreOffice / OpenOffice

Oppen office

Résolu

Bonjour, comment insère t-on une zone de texte sous oppen office merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
le hollandais volant
da-if LibreOffice / OpenOffice

Macro open office

Résolu

Bonjour, Je travaille avec des enfants présentant des troubles d'apprentissage et souhaite adapter leur environnement informatique pour leur scola...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
da-if
kunoichi-chan LibreOffice / OpenOffice

Open office writer plante

Résolu

Bonjour, depuis hier lorsque j'essaye d'enregistrer un document ODT avec open office writer, ce dernier plante et le message suivant s'affiche : O...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Aleksandrie
Wilfrid 56 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger Open office.org 3.3 , il me met erreur 1316 au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier. C...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
aideinformatique
Yoman33 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice impress

Résolu

Bonjour, comment mettre une musique dans un diaporama sur openoffice impress de manière à ce que les personnes qui le reçoivent entendent aussi la mus...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
OOoForum
ChouFleur LibreOffice / OpenOffice

Open office pagination

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais commencer la pagination de mon document avec le numéro de page 66. Comment faire ? Cordialement, Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
aideinformatique
mailou LibreOffice / OpenOffice

Open office, oulala

Résolu

Bonjour, Comme conseillé sur ce forum, j'ai télé chargé open office base, je me suis peut-être trompé car il s'obstine à vouloir mr faire créer une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mailou
franckribery713 LibreOffice / OpenOffice

Numérotation pages open office 3.2.1

Résolu

Bonjour, Après 1h30 de tentatives infructueuses pour numéroter les pages de mon dossier, je m'en remet à votre bonne volonté et à votre savoir fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
aideinformatique
clo872 LibreOffice / OpenOffice

Open office calc

Résolu

Bonjour, J'aimerais représenter une situation de proportionnalité avec open office calc. Mais quand je le fais, mes axes n'ont pas la même unité d...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
clo872
Alystra LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.org writer

Résolu

Bonjour, Encore moi, vous allez dire que je ne suis vraiment pas douée, mais bon... Tous les jours je tape un compte rendu et j'utilise un mê...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
hubertaaz
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer open office sur un ordinateur qui n'a pas internet ? Merci de vos reponses

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Atomique
Lucanus LibreOffice / OpenOffice

Correcteur d'orthographe open office

Résolu

Bonjour, Mon correcteur d'orthographe corrige normalement le texte que je tappe quand je le tappe. Mais de temps en temps, et cela sans savoir pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Hakira
camillabell LibreOffice / OpenOffice

Copier/coller_open office.org3,3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire de copier via un site internet par exemple et de coller ensuite dans open office 3.3. Merci d'avence pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
camillabell
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 955