Les discussions

Agreen Hébergement

Serveur mx

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un serveur mail pour héberger mes adresses mail chez moi. Je comptais faire une redirection MX. Pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
avion-f16
Louis After Effects

La touche "[" et "]"

Bonjour, J'espère que tout se passe bien pour celle et celui qui me lit ! Une question sûrement bête, mais j'ai souvent besoin de trim mes calques s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
madmyke
Peyi04 Webmaster

Mon wamp reste orange

Salut mon wamp reste en orange. Que faire ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Peyi04
Lineorac Photoshop

Photoshop : transformer une photo en illustration

Bonjour, J'aimerai réussir à transformer des photo avec ce type de dessin. Est-ce que vous avez des idées de mots clés que je pourrais taper pour réu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
kabakak
Mathilde C

Code::blocks

Bonjour, J'ai un problème : à peine j'ai installé le logiciel Code::Blocks à peine j'ai eu un souci avec le compilateur et le debugger. Que dois-je f...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
[Dal]
hitahguja Graphisme

Aperçus du profil de la voiture

Je recherche une source de profils de voitures et mes recherches ne me mènent nulle element. Les suggestions sont les bienvenues. Et oui, je suis bon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
contrariness
Olifab Xpress

Pas les mêmes teintes de couleur sur xpress 9

Bonjour, Je travaille sur deux mises en page sur le même sujet avec les mêmes éléments. Seulement un fichier ne représente pas les couleurs de la mêm...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Olifab
Mayia5 InDesign

Problème de pdf après exportation via indesign

Bonjour, je rencontre un problème en générant un pdf HD depuis Indesign. C'est un fichier indesign assez lourd car c'est un catalogue que je complète...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Mayia5
maelilou InDesign

Indesign format de page

Bonjour J'utilise Indesign 2022 pour éditer le bulletin de mon association d'histoire. Chaque membre écrivant ses propres chapitres, je les centrali...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
BoBot
gengis15 Photoshop

Problème de création d'action

Bonjour, lorsque je veux créer une action pour automatiser le traitement de mes images, je rencontre un soucis quand je sélectionne une image quand j...

BoBot
Rhosod VirtualBox

Dissocier 2 connexion internet pc & vm

Hey, Je voulais savoir si il était possible : d'utiliser la connexion de ma box uniquement pour mon PC(w10) et d'utiliser une connexion 4G unique...

brucine
Viktaure Python

Question sur mon programme python

Résolu

Bonjour, Je ne comprends mon erreur sur le programme, pouvez-vous m'aider ? On suppose déjà définie une variable msg contenant une chaîne de caract...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
mamiemando
xpremierx Webmaster

Texte défilant

Bonjour, Je voudrais mettre un texte défilant sur mon site (en HTML). Je ne connais rien en CSS. Est-ce possible ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Roam
leparradiss Webmaster

Rajouter des éléments à un menu en html

Fermé

Bonjour, Mon site web comporte beaucoup de page HTML, lorsque je veux rajouter un lien (menu...) Il faut obligatoirement que je fasse le même manip su...

Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
David
Guillaume The Gimp

Pixels gris non colorisés

Bonjour, J'utilise gimp pour coloriser une bd. Tout se passait bien jusqu'à hier: je ne sais pas pourquoi, tout d'un coup, plusieurs pixels restaient...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
miguelpineau
Aida Graphisme

Bonsoir. logiciel kaledo style v1r1c9

Je viens d'utiliser le logiciel kaledo style v1r1c9 après 9 ans, je souhaite tracer une chaussure et changer la couleur de chaque partie mais malheure...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Aida
adgm1 Autoit / batch

Remplacer le texte d'une cellule csv en batch

bonjour je cherche un moyen de remplacer la valeur d'une cellule d'un fichier .csv par une autre. Y a t il une commande batch pour effectuer cela tou...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
brucine
jcm19mjc Python

Lignes ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, je suis débutant. Voici 7 lignes de programme : x = int(input("tapez votre âge :")) y = int(input("tapez autre âge :")) print ("x : ", x ,...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
mamiemando
Noha819 Programmation

Sdl, modifier un pointeur de surface

Résolu

Bonjour!!! Vila mon probleme: J'ai créé un code qui trouve la position des icones du bureau Windows, et les redessine sur une surface SDL (un table...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Noha819
pajo1616 Créer un site

Créer un site sur free.fr

Bonjour, jJe voudrais en créer un site pour une association J'ai contacté Free.fr on m'a envoyé : nom d'utilisateur : xxx (très bien) mot de passe...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
jee pee
popouce Photoshop

Problème retour a la ligne photoshop

Bonjour, Je travaille sous Cs3. Quand j'écris un texte et que je veux faire un retour a la ligne avec Enter, cela valide ce que j'ai écris. E...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
cpy
Bosse_mourtaza PHP

La suite sur mon devoir.

Fermé

Bonjour, Voici la suite de mon résultat sur mon devoir, mais pour le moment j'ai que des messages d'erreurs et je sais d'où ça vient vraiment. Le voi...

Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
MPMP10
3ssio Autoit / batch

Repeter un commande cmd

Bonjour, j'ai une question, j'aimerais faire un fond d'écran stylé sur CMD mais j'ai un problème. je fais (color a) puis (dir/s) mais le problème c'e...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
3ssio
MariemRomdhane Oracle

Probléme oraclr

Bonjour, commet je peut supprimer les systèmes liées  à Oracle services XE

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
BoBot
BelleROSE Illustrator

Impossible de tourner un objet avec shift/maj

La veille j'ai testé les options view / affichage  et l'option rotation.. Depuis j'ai juste le contour des objets  visible . En revenant à l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
BelleROSE
Paulo-rki Python

Selenium: chrome s'ouvre puis se referme

Résolu

Bonjour, Je tente de lancer un script en Python avec Selenium pour m'ouvrir une page sur chrome. Le code: from selenium import webdriver from sele...

mamiemando
Macsi37 Graphisme

Vectorisation de polices

Bonjour, j'ai envoyé à un site d'impression un fichier (calendrier) PDF. Ce site me demande 'intégrer toute la police dans le PDF ou de convertir le...

contrariness
Luc Programmation

I.a. et diagnostic médical

Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum :-).... Voilà, je souffre de troubles de santé  mais les examens que j' ai effectué n' ont pas p...

Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
bazfile
Nrekai InDesign

Bug bouton interactif dans indesign

Salut, J'ai créé un pdf interactif avec la possibilité d'afficher des fenêtres Pop-up Lorsque je clique sur le bouton qui affiche le pop-up, ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
contrariness
artemis-037 C++

Led ir arduino uno

Résolu

bonjour, je suis en train de faire un circuit avec une led infrarouge je voudrais envoyer un signal ir comme ca 0xFFA25D mais je ne trouve pas de cod...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
artemis-037
Nadege_64 Photoshop

Affichage écran noir

Résolu

Bonjour, Suite à l'invitation d'Adoble pour installer la dernière version de Photoshop, le logiciel ouvert, je n'ai plus de vignettes pour les ficher...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Nadege_64
Bosse_mourtaza PHP

Pour mon devoir en php

Fermé

Bonjour.  Pour mon devoir en me demande d'afficher les villes es départ si l'internautes clic sur recherche , j'affiche les villes des départs . Par ...

Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
bazfile
tico754 Wordpress

Fichier style.css

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger plusieurs thèmes Wordpress sur evanto mais plusieurs de ces thèmes ont le fichier style.css manquant , j'ai écrit au suppor...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
tico754
Philk68 Windev

Cd officiel windev 12 perdu

Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs années WINDEV 12. Je possède toujours le dongle de licence mais l'étiquette de référence s'est décollée. Je ne ...

Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
bazfile
teschan Programmation

Programmation avec lua

Bonjour, je veux apprendre le langage lua,alors on me dit que je peux executer du code lua sur la page de démo interactive de lua mais quand je vais c...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Phil_1857
tico754 Wordpress

Erreur d'accés a la base de données wordpress

Résolu

je suis sur un projet wordpress et je travaille sur xampp en local, mon problème je n’arrive pas a établir la connexion avec la base de données (ci-jo...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
tico754
Atumisi Webmaster

Récupération site

Bonjour,  JE voudrais savoir comment faire pour récupérer les données d'un site web à la mort du maintenancier qui n'a pas laissé les coordonnées.  ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
jordane45
10michel46 Access

Mot de passe

Bonjour,comment interdir l'acces à une table de données access 2021

BoBot
Juju57 Graphisme

Question sur photo svp

Bonjour,  J’ai envoyer des papiers important à quelqu’un mais je ne voulait qu’il voit les noms dessus donc je l’es est effacer en gribouillant avec l...

MPMP10
Utilisateur anonyme C++

Address of register variable requested

Bonjour, Après un peu plus de 10ans à plus avoir touché de programmation, j'ai réouvert deux trois programmes depuis quelques jours pour me remettre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
PierrotLeFou
G0belins Algorithmes / Méthodes

Écriture dans un repère orthonormé

Résolu

Bonjour, Je me demande, si pour apporter plus de convivialité a un diagramme. Est-ce qu'il est possible d'écrire dans le repère orthonormé d'Algobox,...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
G0belins
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000