Integrer formulaire dans site
Bonjour, Je cherche un PETIT formulaire simple à intégrer dans mon site afin de permettre au visiteur de me contacter.. Ce que je trouve sur le net m...
Bonjour, Je cherche un PETIT formulaire simple à intégrer dans mon site afin de permettre au visiteur de me contacter.. Ce que je trouve sur le net m...
Bonjour, je fais un site web contenant du PHP. J'essaye d'ajouter un nouveau joueur dans une BDD. La BDD contient 16 champs dont l'ID et un cham...
Bonjour. Je prepare un interface d'adminixtration pour le gestionnaire d une web. J'ai un fichier php qui contient mes variable. J'autorise l...
Bonjour. Ja'i un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. J'ai un fichier php qui contient toute les variables de mon site $produit ...
Bonjour, Je ne parviens pas à résoudre une fois pour toutes mes problèmes d'accent, par exemple j'appelle un script php comme ceci
Bonjour, j'ai installé php sur mon ordinateur. J'ai indiqué le chemin dans les variables d'environnements, mais rien y fait. Dans vs code, quand je ta...
Bonjour, Svp, j'ai codé mon site en PHP localement sur awebserver par mon téléphone. Je veux l'héberger pour le test par internet. Comment faire ...
Bonjour, dans certains scripts html je vois parfois des tags par exemple dans phpBB `{ALBUM_DESC} Qu'est-ce qui fait que la condition IF est bien e...
logiciel inutilisable?
Bonjour, après avoir créé mon compte Mondial Relay, j'ai reçu les identifiants des API version 1 et version 2. Pour chaque compte, j'ai des paramètres...
Bonjour, Je fais de l'IA. Pour cela, j'accède à Python et d'autres ressources, en particulier : sftp://hbg08.xxxx.net/httpdocs sftp://hbg08.xxxx....
Bonjour à tous, Je suis un nouveau développeur. Je suis en stage et je suis monte une application de gestion pour un cabinet (petite) complémentaire ...
Bonjour a tous je viens de créer un panier et j aurais voulu savoir comment je pouvais tester sa sécurité Apparemment pour les entêtes tout est ok M...
Bonjour, j'utilise visual studio code et j'ai 2 fichier un fichier style.css et un index.php. Je voudrais savoir simplement comment faire pour affich...
Bonjour, J'ai un formulaire qui récupère les champs d'un enregistrement pour éventuellement les modifier. Si j'enregistre une première date de naissa...
Bonjour, Voici mon code pour s'identifier sur mon site. "Se connecter" ne marche pas, ça me met toujours "invalid password", même si les informations...
Bonjour, J'ai déjà utilisé ce type de code plusieurs fois, je ne parviens pas à comprendre pourquoi cette fois j'ai : Warning: Undefined array key "L...
Bonjour. Je lis tout et son contraire à ce sujet, je fais donc confiance à ce forum pour me valider une procédure. J'ai installé la dernière version...
Mon image AG25.jpg est insérée dans une page.:
if(isset ($_POST['seconecter'])){ if(!empty ($_POST['coemail']) AND !empty($_POST['comdp'])){ $mdp2 = sha1($_POST['comdp']); $cosql= $bdd...
Bonjour, J'ai 2 valeurs (100 et 102.8) dont je cherche à transformer l'écart en H:mm J'arrive bien à obtenir l'écart de 228 mn (2 x 60 + 0.8 x 60) m...
Bonjour, j'ai installé PHP-8.4.3 MySQL-8.0.40 Apache2.4 lorsque j'ouvre une application avec des bases MysQl lors de la tentative d'ouverture de ...
Bonjour, Dans mon script, je reçois une variable (an1) par POST d'un formulaire. if (!empty($_POST['an1'])) { $nais_an1 = $_POST['an1']; } // ... ...
Bonjour,j'ai un probleme avec mon script je me connecte a la base de donnés mais les données ne sont pas inserer dans la base de données quelqu'un peu...
Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir rendre ma boutique en ligne la plus sécurisée possible. Mais je rencontre un problème avec les Content-Security-P...
Bonjour, j’utilise la version 20.0.1 de dolibarr, PHP 8.2.27, cela a été installer dans le serveur de notre entreprise. le problème est que pour cl...
Bonjour les génies, je renconte un sérieux problème avec l'affichage des informations qui sont dans ma DB où je les ai sauvés via un formulaire Tinymc...
Bonjour, j'ai une requète SQL qui me retourne les dates entre le 1 Aout de l'année orécedente au 31 Juillet de l'année courante et l'autre requète qui...
Bonsoir, Je me tourne vers vous aujourd'hui concernant un soucis sur ma barre de recherche AJAX/PHP au niveau de ma requête PHP : - Ce code ...
Annulé
Bonjour, je rencontre l 'erreur suivante sur mon site web face2ebook.cc.nf ( un nouveau réseau social entièrement gratuit) : Deprecated: str_repla...
Bonjour à tous, J'aimerais effectuer une requête pour afficher des données de ma base sur la page d'un site. Malheureusement, certains noms de tables...
Bonjour. J'ai déjà la base de mon site mais je voudrais que mon menu déroulant affiche uniquement les transports présent dans la ville (que j'ai dans ...
Bonjour, ca fait plusieurs jour que je n'arrive pas à me retrouver sur quelle ligne de code où y a une faute, du cout je n'arrive pas résoudre cette ...
Bonjour j'ai un tableau de 4 colonnes et 4 lignes comprenant un nombre par case. (col1, col2, col3, col4) comment puis je trier les colonnes et l...
Bonjour à tous J ai un slide fonctionnel et je cherche à personnaliser mon STEP qui est actuellement tout les 10 000 mon echelle va de 10 000 a 1 0...
Bonjour, j'ai une requète SQL qui permet d'extraire à une date, le mois et l'année. J'ai testé cette requète sur MySql et le résultat est satisfaisant...
Bonjour, J'ai un formulaire de contact qui ne fonctionne pas. J'ai aucun retour d'erreur Partie html : Merci de bien vérifier votre adresse ema...
Bonjour, Dans mon script, je vais lire les champs d'un enregistrement. Les champs existent. J'ai vérifié. Je fais : Et j'ai comme r...
Bonjour je galère sur une syntaxe que je n'arrive pas à corriger. Je voudrais faire la sauvegarde de mes données annuelles en fichier csv, excel ou a...
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Après avoir sélectionner un lien qui doit me retourner une date au lieu de ça voici l'erreur...
Bonjour, J'ai, une nouvelle fois, besoin de vos lumières. Cette fois, je m'attaque au type de données JSON de la base de données MySQL. Je crois av...
Bonsoir a tous À mes débuts, avec beaucoup de difficulté, j'ai réalisé un site en PHP pour partager ma passion pour la pêche. En parallèle, j'avais ...
Bonjour, Je sais faire un PHP qui marche très bien pour changer "la date modifiée le"
Bonjour, Dans phpMyAdmin ceci fonctionne très bien, ce n'est pas ma question : SELECT X, Y FROM TesTable WHERE X 0 ORDER BY X/(unix_timestamp()-Y)...
Bonjour, Alors voilà: J'ai une petite app en PhP qui fonctionne bien sur un serveur. Pour des raisons qu'il n'est pas indispensable d'expliquer, je...
Bonjour, Je programme en général en mode procédural, j'ai du mal avec le mode orienté objet. Par exemple, dans un logiciel que je n'ai pas programmé...
Bonjour, et excellente début de semaine a vous, quelqu'un saurait étape par étapes comment déployer un chat réaliser avec ratchet.me de websocket sur ...
Bonjour Je souhaite agréger les contenus de plusieurs urls (contenant des paramètres). J'ai donc besoin de récupérer le texte de chaque page dans u...
Bonjour, Une zone contient des valeurs numériques séparées par le caractère ":" et aussi d'autres caractères non numériques indésirables. Comment ne g...
Questions et réponses sur PHP