Les discussions

yaaaaaaaz Blog

Je recherche un ancien skyblog/myspace

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ancien skyblog et un ancien myspace, j'ai pas les noms d'utilisateur  existe il un moyen de le trouver ? 

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
madmyke
mont_dani PHP

Variable post non transmise

Résolu

Bonjour J ai une table sql qui definit les langues et pays en espagnol francais et anglais. j'ai un fdorm quiva chercher les info en espagnol, un au...

mont_dani
Jumpingx9 Photoshop

Fond transparent

Bonjour, Apres de multiples essais, vidéo, recherche,.... je n'arrive toujours pas à retirer le fond (les carrés noir) pour en faire un fond transpar...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Panth33ra
Luke94 VB / VBA

Création d'un trombinoscope via un userform excel

Bonjour, je cherche à créer un trombinoscope via Excel. J'ai environ 250 personnes à répertorier. L'idée serait de passer par une boite de dialogue ...

cs_Le Pivert
Pinoute Graphisme

Pixels verts non statiques sur l'écran

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé USB et après l'avoir éjectée depuis l'explorateur de fichiers mon écran s'est mis à être vert un peu partout, ...

contrariness
Krayem209 Blog

Problème avec le fichier ads.txt sur blogger

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je fais face à un problème avec le fichier ads.txt sur mon site web, qui est associé à Blogger. J'ai suivi tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
BoBot
Herve_be HTML

Affichage vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement afficher une vidéo mais n'y parviens pas : aussi bien en WMV qu'en MP4, aussi bien avec Chrome que Firefox soit j'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Herve_be
Dan77008 VirtualBox

Virtualbox et partage de dossier

Bonjour, Sur un Windows11 (hôte) j'ai installé VirtualBox (7.0.x), notamment par curiosité. Avec des Invités, Linux Mint Mate, Ubuntu, XP32... A prio...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Dan77008
Flo_pi Programmation

Peut on se connecter à se comptes ?

Bonjour, Je programmais un peu il y a longtemps en C / C++. Et je me demande, est-il possible de faire un programme informatique qui se connecte à s...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
[Dal]
Dom357 InDesign

Problème d'importation texte word-indesign

Bonjour, InDesign disparaît carrément de l'écran lorsque je veux importer (command E) un fichier Word. Par contre, je peux faire un copier-coller du ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
contrariness
remipessolini Photoshop

Problème avec mes globes oculaires sur photoshop.

Résolu

Salut tout le monde. Voilà je voulais vous écrire car il y a une manipulation que je n'arrive plus à effectuer sur photoshop. Voyez vous les globes o...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
remipessolini
gandi12 Informatique & Design

Réaliser un projet

Fermé

bonjour, à tous  je suis dans l'urgence. Je dois créer un système de vérification de présence des étudiants dans ma Fac. le projet c'est que l'étudia...

Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
georges97
dxdt Python

[pyplot] nom des axes non affiché

Résolu

Bonjour, J'ai tenté un programme, il compile sous python Spyder.  Je n'ai pas d'erreur, par contre je souhaite obtenir un nom sur mes axes et mon ti...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
mamiemando
Indes InDesign

Indesign taille fenetres et logiciel trop petit

Bonjour, J'ai des petits problèmes de vue et tous les logos des fenêtres d'Indesign se ressemblent de trop, je n'arrive pas à les différencier. Saur...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
contrariness
teschan C++

Problème compilation c++

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec code::blocks.en effet je compile le programme,il n'y a pas d'erreurs et une fenêtre en mode cons...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
mamiemando
artemis-037 Python

[smtplib] problème pour envoyer un mail

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un programme pour récupérer les logs de connexion sur mon serveur par mail  import smtplib, ssl import os import subprocess os...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
artemis-037
bioaou Python

Création d'interfaces graphiques

Bonjour, Je veux créer deux interfaces graphiques en python et wing IDE avec chacune une zone de texte de plusieurs lignes, un bouton "envoyer" un bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
bazfile
MHFlyer87 InDesign

Modification de tableau dans indesign

Bonjour, je souhaiterais savoir comment modifier la taille d'un tableau dans InDesign car une fois créé et dès que je le change de forme il se déplace...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
contrariness
Darkel86 Graphisme

Probleme grains sur l'interface de cinema 4d

Salut Tout le monde, donc je viens vers vous pour soliciter votre aide, j'ai un probleme avec cinema 4D, comme vous voyez sur la photo, le logicie...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Darkel86
Neofysio Illustrator

Taille réel et dimension

Bonjour, Je m'explique : Je prend la photo d'un objet sur le quel je veux créer un design graphique pour une graveuse laser.  Photo prise à l'horiz...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
contrariness
Kemoxas VB / VBA

Excel importer données web d'une balise div

Bonjour, Je suis dans le e-commerce et souhaite récupérer des tarifs sur des site internet. Par rapport a la fonction inclus dans Excel je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
NICK337
JLesage C++

Problème d'affichage barre de titre et de fermeture sfml

Résolu

Bonjour, Je débute en C++ et SFML pour la création de jeux sous linux. J'ai testé le code sur le site officiel de SFML, tout ) l'air fonctionné, mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
JLesage
iFuzion Photoshop

Probleme ! fichier incompatible avec cette version.

Bonjour depuis quelque jour je cherche sur internet comment je pourrai réglés le problème suivant : En ouvrant un fichier sur Photoshop CC on m'affic...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
LaChenille
JLesage C++

Mvc (headers + class): erreur dans mon code c++

Résolu

Bonjour. Je suis débutant en c++ et j'ai essayé de mettre en place le MVC dans un petit programme, mais j'ai des erreurs que je n'arrive pas à corrige...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
JLesage
Hgs5s9017fsooqjdyqjyeHzykdv VB / VBA

Problème listview

Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème en vb.net, sa fait depuis plusieurs semaines que j'essaye de faire un code vb.nrt qui écoute le port...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
NICK337
Azerty VB / VBA

Excel vba atteindre une cellule qui contient un mois

Bonjour, J'ai un tableau A5:J5000. La colonne F est dédiée aux dates (JJ/MM/AA). Je rentre en F1 une date pour obtenir un total facturé sur cette dat...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
NICK337
Lutz VB / VBA

Excel : cellule avec toujours 8 caractères

Bonjour. Je souhaite faire un VBA. J'arrive à faire la mise en page mais je veux également intégrer une formule dans la macro : J'importe des valeurs...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
NICK337
Steve17_ C

Vérification exercice structure de données

Résolu

Bonjour J'ai fait cet exercice et j'ai besoin de vos remarques s'il vous plaît. Merci ! Un nombre rationnel est un nombre s'exprimant sous la forme...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
[Dal]
xunil2003 Python

Python programmer en semi graphique pour console

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible avec python3 de programmer en semi graphique pour la  console comme ici : http://eole.ac-dijon.fr/doc...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
mamiemando
Ibg99 Access

Entrer valeur paramètre

Bonjour, J’ai 2 tables  1 ayant des clients  1 les contrats de ces derniers  dans la première table j’ai une sous liste qui reprend chaque contrat...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
yg_be
gojogojo_hiss Autoit / batch

Script pour copier du texte sur une page web

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour copier le texte sur cette page ici --> "https://pandamtl.com/how-to-ruin-a-love-comedy-0/" je voudrais q...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
jordane45
Txomin64600 Webmaster

Favoris et favicon dans dossier

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible et si oui, comment faire pour envoyer plusieurs de mes marques pages dans un dossier dédié qui se tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
txiki
Tom InDesign

Comment exporter en .pdf sans les fonds perdus ?

Bonjour, Je suis récemment passé sur une nouvelle version de InDesign. Depuis, lorsque je souhaite exporter mon fichier en .pdf SANS les fonds perdus...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
contrariness
SylvieB93_1963 Blog

Télécharger photos dans blog de blogger

Résolu

Bonjour, J'ai un blog dans Blogger et depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger des photos qui se trouvent dans mon ordinateur ? Et, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
SylvieB93_1963
labricole47 Ambassadeur Graphisme

Agrandir une image

Résolu

bonjour sachant que mes compétences en informatique sont au niveau  -1 pouvez vous m'expliquer  de façon simple  comment agrandir ce dessin (paint) ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
billmaxime
yann458 Hébergement

Blocage -> nombre fichiers limiter

Résolu

Bonjour, Je suis client chez ionos , j'ai un compte hébergement web 100Go, J'ai 10 103 fichiers hébergé chez eux sachant que j'ai suis limiter à 26...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
MPMP10
Résultats 2251 - 2300 sur un total de plus de 50 000