Les discussions

Pr.Witherfire Python

Problème d'entry

Résolu

#INFOS PCHIVersion = "Consolaire" PCHIColor1= "black" PCHIColor2="White" PCHIPolice = "Arial" PCHINbDeProjet = 1 PCHINbDeProjetP1 = PCHINbDeProje...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
yg_be
Maxg59 CSS

[css] couleur des bouton radios

Résolu

Salut a tous !!! voila, j'ai un code CSS qui permet de changer la couleur des menu et des zones de texte ( +boutons radio ) et je voudrais savoir si i...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
deric
Cameleon Programmation

Structure de données en c

Bonjour, ALGORITHMIQUE ET COMPLEXITE Durée: 02 heures  Contrôle continu  PROBLEME Une société de distribution est implantée dans plusieurs unités ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
baladur13
raminata Programmation

Sql/problème d'insertion de données

Bonjour, Je vous expose le problème. J'ai 3 tables avec leurs PK : MEMBRE(NO_MEMBRE), PROJET(NO_PROJET) EQUIPE_PROJET(NO_MEMBRE + NO_PROJET) Il y...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
raminata
bh_france Javascript

Problème avec les dates palindromes futures

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème mystérieux. J'ai codé un algorithme avec la fonction "getNextPalindromes" pour obtenir les proch...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
niflo
Dany Javascript

Screen.width et screen.height faux?

Bonjour J'affiche du texte dans une div placés au coin inférieur gauche de l'écran. En portrait, ça  s'affiche presque au milieu de l'écran. En pay...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Dany
Pr.Witherfire Python

Problème avec pickle

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu utiliser pickle en python. Problème : J'ai cru comprendre qu'il faillait que le document .txt soit dans le repertoire couran...

Pr.Witherfire
Drajopik Python

Python : int et variable locale

Résolu

Bonjour Je débute sur python, Je crée une fonction tout simple, mais je ne sais pas pourquoi mon résultat n'est pas le même avec int(x*i) et int(x)*i...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
mamiemando
marccelian Algorithmes / Méthodes

L'algorithmique et membre bionique

Bonjour, j'aimerais bien savoir quels sont les algorithmes qui sont insérés dans les membres bioniques pour que ces derniers fonctionnent (c'est à d...

mamiemando
Flayme Python

Bug socket linux windows

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un jeu en ligne via le module socket. Quand je lance le serveur et 2 clients depuis mon ordinateur windows ça mar...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
mamiemando
Pr.Witherfire Python

Entry direct

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé qu'une entry de tkinter export directement son contenu dans une variable. Malheureusement, d'après les différents tests effect...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Pr.Witherfire
raminata PHP

Index not defined

Résolu

Bonjour, J'ai des warning quand j'exécute ce code. Si comme si il ne trouve pas le champ nom_client,, alors que la table client existe et la fonction...

raminata
Iavo_Tsiry PHP

Probleme d'encodage

Bonjour,J'ai besoin d'aide pour mon projet d'insertion de donné .Voici le code que j'ai fait et il semblerait qu'il y en a un problème d'encodage mais...

jordane45
babounoisette Hébergement

Hébergement site

Mon site était hébergé chez free et je n'ai plus accès. Puis-je trouver un hébergeur gratuit, c'est pour une association caritative. Merci pour la ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Panth33ra
jieme The Gimp

Gimp déplacer une selection

Bonjour, Je travaille a la rénovation d'une photo ancienne numérisée. Cette photo a été déchirée en deux parties avec un espace entre les deux et je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
miguelpineau
Hydralol Python

Faire tourner un programme python h24

Bonjour, Je suis assez novice en programmation mais récemment j'ai codé en python une IA qui tente de suivre un chemin. Le programme fonctionne plutô...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
mamiemando
blux Graphisme

Transformer gris en noir avec gimp

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment transformer une image faite au crayon (donc en gris) en noir avec gimp ? Merci d'avance A+ blux       ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
blux
Amina C

Matrice s'affiche sous forme d'une ligne

Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher une matrice en lignes et colones mais elle s'affiche comme une ligne  Je ne sais pas quoi faire  Voila le programme : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
mamiemando
gui_geekmin08 Javascript

Erreur lors du lancement d'un bot discord

Bonjour ! Je suis actuellement en train de faire un bot discord en Java-Script. Mais j'ai un problème, voici le code d'erreur : (node:12588) Unhan...

Bob
claraxs Programmation

Python boucle qui marche pas

Bonjour, J'ai fait un code dont le but est de remplacer les quatre derniers caractères d'un string par #. J'ai donc fait le code suivant mais il ne...

PierrotLeFou
Ylside Photoshop

Convertir des pixels transparents en pixels opaques

Résolu

Bonjour, je suis sur CS5, j'aimerais convertir tous les pixels ayant une transparence en pixels opaques. Est-ce possible ? Voici un screenshot pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
New
grenobloise38 Graphisme

Nettoyage de l ordinateur

Bonjour, quand je nettoie mon ordi avec ccleaner , il me fait supprimer fichier par fichier et le nettoyage dure des heures y a t il un moyen pour n...

Panth33ra
LechatleChat Graphisme

Insckape

Bonjour, Lorsque je procède à une division entre un cadre bleu (mer) et certains pays, la division ne se fait pas au lieu de ça de nouveaux path vien...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
cengokill
Machopp PHP

Afficher le résultat d'une requête sql php

Bonjour, Je cherche à afficher le résultat d'une requête SQL qui permet de voir le nom des liste de diffusion auxquelles mon user est abonné, sur ma ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Machopp
blablabla354 Blog

Créer un blog comme gossip g.

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'aimerai créer un blog disons comme Gossip Girl, c'est à dire un blog ou toutes les informations du moment seraient réunion, tous les ...

Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
design
Sarah PHP

Problème avec if isset $_post

Résolu

Bonjour. Je suis debutant en PHP, et j'ai un problème dans mon code que je n'arrives pas à resoudre. Dans mon projet j'ai 2 pages.  Dans la 1ère pa...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Sarah
flexi2202 Webmaster

Attention : risque probable de sécurité

Résolu

Bonjour a tous en voulat aller jeter un oeil sur mon site je recois cette erreur que faut il faire , j'ai bien entendu essayer sur mon smartphon...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
flexi2202
Wat3r754 C

Dl.exe: cannot open output file : permission denied

Bonjour, J'ai un problème avec la compilation de ninja dans CLion. Quelqu'un peut m'aider ? C:\Program Files\JetBrains\CLion 2022.2.4\bin\cmake\win...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Dalfab
emotional_kid CSS

Obtenir les codes html/css d'une page web

Résolu

Bonjour, j'aimerai poser une question que je pensais relativement simple à la base mais qui s'avère plus dificile à résoudre que prévus . La questio...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
benji028
reliette CSS

Menu anormal sur smartphone site responsive

Résolu

Bonjour, J'espère que ma question n'a pas été posée, en effet je viens de créer un site internet via site builder de planethoster en utilisant un thè...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
madmyke
Michel MySQL

Problème de récupération mot de passe admin

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon application,  j'ai récemment acheté un projet sur lequel je voulais me consacrer dessus mais le problème est qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
jordane45
JGD Programmation

Faire une une figure avec scratch

Bonjour, c'est possible de créer un figure comme celui ci : Figure En utilisant plusieurs fois ou une fois les instructions de scratch : Quan...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
madmyke
mnm1969 The Gimp

Pas de preview dans print.

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a une idée pourquoi je n'ai pas de preview quand je veux imprimé de GIMP (et ms-Paint) ? Ça fonctionne bien dans d'autre logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
mnm1969
Gab Python

Python blackjack

Hello je travaille depuis un petit bout de temps sur un programme python mais j'y arrive pas. J'ai tout essayer rien ne marche. c'est pour un travai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
jee pee
COM_MAZ InDesign

Export pour impression

Bonjour, Lors de l'export de mon fichier (livret A5 à l'italienne), un problème se pose Le PDF crée reprend les bords des pages suivantes.  Exemple...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
contrariness
ExcelAccesBI VB / VBA

Planning prévisionnelle

Bonjour, Connaissez vous un moyen de permettant de remplir automatiquement un planning à partir d'une base de données? Il y a 5 types de réservati...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
NonoM45
Résultats 4651 - 4700 sur un total de plus de 50 000