Les discussions

Antoine_9545 Wordpress

Google n'indexe que ma page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je me rends compte en regardant dans ma google search console que seulement ma page d'accueil est indexée par google, celle ci m'indique que...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bg62
dan4400 Wordpress

Wordpress idée pour page d'acceuil

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai créé un site de e-commerce sur WordPress ( www . lm-wood . ch ).( modifié par la Modération ) Le thème est génia...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bg62
Othman-luciano Webmaster

Design du site

Résolu

Bonjour, dans l audit de mon SEO   de mon site web il me demande des images de nouvelles génerations quels type d 'image exactement  ?  ( .jpg.png .....

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bg62
Seyyko_ Python

Quadrillage de jeu: liste en python

Bonjour, en ce moment je travaille sur un jeu python (interface terminal), et je souhaite crée des niveaux, comme l'image ci-dessous : dans un pr...

BoBot
teschan C++

Probleme code::blocks

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec code::blocks.en effet quand je veux compiler et mon code est bon mais ça me marque : Project/Ta...

BoBot
stormy1402 InDesign

Bloc en transparence qui modifie mes couleurs

Bonjour, Petite question pour les connaisseurs d'Id,  je suis en train de bosser sur une mise en page, je souhaite ajouter qlq éléments graphique qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
contrariness
rakatamouche The Gimp

Taille d'image: toute petite! ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un montage à partir de vieilles images bricolées à l'époque par mes soins. Je procède toujours de la même manière: Copiéco...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
rakatamouche
jason69700 VB / VBA

Code vba excel tri dossier export pdf

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si il est possible via code VBA sur Excel de faire en sorte lors de l'exportation de la feuille en PDF qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
BoBot
teschan C++

Installation eclipse

Bonjour, je reviens vers vous car j'arrive pas à installer eclipse pour c++.A un moment donné dans l'installation il me demande de choisir un site de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
[Dal]
jasmimuse AutoCAD

Question générale sur autocad

Bonjour, je suis étudiante en design et je termine ma deuxième année. Maintenant que l'été begin et que je veux rester occupé, j'ai pensé à apprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
contrariness
franksh MySQL

Boite de réception chat one to one

Résolu

Hi trick or treat,  Je voudrais avoir comment obtenir le dernier enregistrement de chaque groupe, recevoir uniquement le dernier message de chaque ut...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
franksh
Tintin1341 Photoshop

Amélioration de photos

Salut, je suis Patrice. Je suis un débutant en photo et dans l’utilisation de Photoshop. Voici une photo d’un plat prise à la brasserie L’Européen de...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Pierr10
camilahgo InDesign

Indesign: problème de mise en page

Résolu

Bonjour! Je fais la mise en page de documents pour un client depuis des années et c'est la première fois que ça arrive.  J'ai une boite de texte div...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
contrariness
gimp_thumbnails The Gimp

Où sont les thumbnails?

Bonjour, A chaque fois que GIMP travaille sur une image, il crée un thumbnail de cette image et le range… quelque part. Ces thumbnails deviennent rap...

miguelpineau
EveL Graphisme

Programmer un dessin sur un logiciel de dao

Bonjour, Est-il possible de programmer un dessin sur un logiciel de DAO ? L'idée serait de rentrer des valeurs de distance + indiquer des emplacemen...

mariam-j
Martinhdhd Programmation

Contrôle de compte d’utilisateur

Fermé

Bonjour, je viens de récupérer l’ordinateur ou un chaque applications que j’installe Demande un nom utilisateur et mot de passe, malheureusement je...

Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
bazfile
Nibag Autoit / batch

Comment mettre un nombre aleatoire.

Bonjour, J'ai essayer une astuce pour faire un jeu mais je n'arrive pas un mettre un chifre aleatoire entre 1 et 100 je vous met le contexte: @ech...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
brucine
Greenisthenewblue Programmation

Avis sur le langage de développement à apprendre

Bonjour Dans le cadre d'une reconversion professionnelle en développement, pour choisir une des multiples formations,  quel langage conseilleriez vou...

Utilisateur anonyme
Acnologiaf Python

Pendu python:

Résolu

Bonjour,je suis un débutant en python et j'essaie de faire un pendu mot: str = input("Entrez votre mot:") guess: str = input("Trouvez le mot:") for...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Acnologiaf
Dany CSS

Css pour une plaque de nom de rue?

Bonjour, Comment faire un CSS pour ce cadre et les points dans les coins?

Totogro
mathildebssr InDesign

Formes abstraites sur mon document indesign

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un soucis sur indesign, quand je clique sur la touche w, pour avoir les lignes de base de mon doc etc, de...

contrariness
Juliasdg Python

Liste des tuples d'un dictionnaire en python

Bonjour, Je ne parviens pas à répondre à cette question. Pourriez-vous m'aider ? Voilà ce que j'ai fait pour le moment : def afficher(D):    ...

mamiemando
sabine C

Dessiner une grille de nxn en c et sdl2

HI,   Je suis novice sans le developpement des jeux en c et SDL2 et voudrais dessiner une grille en c et SDL2 pour creer un jeu, comment faire . merc...

mamiemando
BlackRocka InDesign

Indesign export pdf impossible

Bonjour à tous, malgré le fait que j'ai bien attaché tous les liens au dossier images, je continue d'avoir le message ci dessous et si j'essaye de pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
contrariness
FORBINN Graphisme

Paint fonds d' image

Résolu

Bonjour, J' ai un problème depuis plusieurs jours il apparait dans Paint le fonds des images lorsque je les agrandis ou modifie avec des carrés comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
FORBINN
Generalzod2838 Graphisme

Gtx 1650 max q

Bonjour  gddr6 est mieux en quel point que la gddr5 car il y a des carte graphique gddr5 meilleur que des gddr6

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
abc
Sulyvan77 Autoit / batch

Batch supprimer un fichier vieux de x heures

Bonjour, Etant actuellement en stage dans une grande entreprise, il m'a été demander de réaliser un script en Batch ou VB pour supprimer des fichie...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
brucine
Drapeau Java

Créer une variable

Bonjour, Salut j'aimerais savoir comment créer une variable "se connecter" en java de type boolean

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Utilisateur anonyme
Chewquette PHP

Exécuter un programme python depuis php

Résolu

Bonjour, J'ai lancé wamp server et créé un dossier qui contient un fichier .php et un fichier hello.py. Le problème est que peut importe ce que j'ess...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
jordane45
seysey93 AutoCAD

Modification fichier autocad

Bonjour, Je recherche une personne capable d'effectuer de petites modifications sur un fichier AutoCAD.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
contrariness
aPanda Photoshop

Photoshop planté mais encore ouvert

Bonsoir, j'ai besoin d'aide sur Photoshop, je suis désespéré haha. J'ai bossé toute la journée sur une photo, et je ne l'ai pas sauvegardée une seule...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
MPMP10
Alimourtaza PHP

Pour mon devoir en php

Résolu

Bonjour, Voici un rappel de l'énoncé : J'ai dois proposez les trajets possibles. Lorsque l’utilisateur clique sur « Rechercher », les destinations co...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
mourtazaali
Agc16 Python

Exercice avec des suites

Bonjour, J'ai un exercice python à réaliser mais je ne comprends pas la première question. Quelqu'un peut m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Phil_1857
clement C++

Création hello world avec cmake sur vscode

Bonjour, je voudrais créer un exe grace a cmake pour cela j'aimerais avoir un premier cmakelist.txt en chapeau qui fera les add-subdirectory pour C1 e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
mamiemando
Quent Python

Executer un fichier python dans un autre fichier python

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet je dois faire un programme en python qui génère un autre programme python. Cela fonctionne très bien mais je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
mamiemando
conradpr Python

Micropython écriture marche pas

bonjour, j'ai un petit soucil, j'ai un raspberry pi pico sur micropython et je suis en train de faire un OS de console desus. Dans un fichier main.py...

mamiemando
Hel InDesign

Ppp suffisant pour impression ?

Bonjour, Je travaille actuellement sur un magazine. Pour l'impression, toutes les photos doivent être de 300 ppp minimum. Malheureusement, beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
contrariness
Yoyoyoyo InDesign

Outils un sélectionnable

Bonjour,j’ai un problème je ne peux pas sélectionner d’autres outils dans la barre d’outils que le bloc texte et rien d’autre c’est très dérangeant  ...

contrariness
kiro09 HTML

Html : image qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, je cherche desesperement comment mettre une image sur mon site. je débute dans le html, et je croi que j'ai pas bien assimilé le chemin rela...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Navi
Résultats 2301 - 2350 sur un total de plus de 50 000