Fonction iif pour un calcul par tranche progressive
Bonjour et bonne années à tous les internautes ! J'utilisais une application Excel sur laquelle plusieurs d'entre vous m'aviez aidés sur ce Forum ave...
Bonjour et bonne années à tous les internautes ! J'utilisais une application Excel sur laquelle plusieurs d'entre vous m'aviez aidés sur ce Forum ave...
Bonjour, J'ai crée un programme en langage C pour le jeu du morpion. Mais quand je l'exécute, il y a toujours écrit que la case a déjà été remplie. E...
Bonjour à toutes et ) tous, c'est encore Papi. J'ai toujours le même message quand je fais analyser mon site : Page en double sans URL canonique sél...
Bonjour, Le photorécit 3 ne démarre pas car il n'est pas compatible avec les versions d'aujourd'hui. Il faudrait faire une mise à jour avec le logic...
Bonjour, J’aimerais que mes employés aient un code qr nominatif leurs permettant d’avoir des rabais dans nos établissements. Je m’explique, nous avon...
Bonjour, Pour un site sur les pages perso free.fr, je n'arrive depuis quelques jours à utiliser la fonction d'import SQL dans la base de données phpM...
Bonjour, Je travaille sur un PDF interactif dans lequel j’ai des boutons (fenêtre > objet interactif > boutons et formulaires) qui envoient sur des l...
Bonjour tout le monde, J'ai fait il y a peu l'acquisition d'un nom de domaine sur OVH que je souhaite lier à mon site web Wix. J'ai deux questions :...
Bonjour , j'ai un ordinateur portable acer et je n'arrive pas à y accéder, des que j'allume mon pc sa met met directement un écrans noir j'ai essayer ...
Bonjour, J'ai cherché partout sur les forums et je ne trouve aucune réponse. Impossible de faire apparaitre de nouveau le magnétisme et lorsqu...
Bonjour En PHP, on peut appeler une fonction de manière générique via une variable $nom_fonction(); Je souhaite faire la même chose avec la liste ...
Bonjour, je cherche un hébergeur de site pour prendre le relai d'orange qui ferme ses pages-perso avez-vous un conseil ?
Bonjour, Je commence à programmer sous python et on me dit d'installer python. Moi, j'ai téléchargé l'IDE thonny. Puis-je quand même utiliser thonny,...
Bonjour, j'essaye de mettre en place le bouton d'export en excel, mais cela ne fonctionne pas. qu'est ce que j'oublie ? head : fi...
Bonjour, voici mon souci : je crée un site sur le body je met une image en background image mais les div qui vienne par dessus je n'arrive pas a voi...
Bonjour, J'ai un soucis de retour sur une page à partir d'une autre. Sur la page 1 j'ai un lien qui ouvre la page 2. Sur la page 2 j'ai un lien qui...
Bonjour, Je cherche à reproduire un logo fait sur un autre logiciel mais je bloque. Ce logo en question ! J'ai donc refait la partie en rouge sa...
Bonjour, Lorsque j'importe un motif de broderie que j'ai numerisé moi même sur ma brother4000d je n'arrive pas a augmenter la taille a ma convenance....
Bonjour, Quelqu'un pourraint me conseiller dans l'architecture pour la mise en place d'un serveur avec haute disponibilité d'un serveur web php / Mys...
Bonjour à vous, J'ai une base de données Access qui me sert à importer des données provenant d'un site externe puis à convertir les données comme il ...
Bonjour, Environnement : Python 3.12 Niveau : Debutant Je n'arrive pas a faire renvoyer par l'application de l'alerte ( messagebox) en cas ou le c...
Bonjour, je voudrais savoir au jour d'aujourd'hui il existe un moyen de coder un programme qui puisse faire des taches automatiques sur mon ordinateu...
Bonjour, Je viens de débuter en HTML et je m’entraîne actuellement sur les sélecteurs, mais j’ai encore du mal avec la logique, notamment la sélectio...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire le serpent du logo des médecins
Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous aujourd'hui car je travaille sur un projet lié à la mesure de l'homogénéité de la répartition dans l'uni...
Bonjour, Dans Blender lorsque j'utilise le modificateur Booléen pour supprimer une partie de mon objet (faire un trou dans un cylindre) je constate q...
Bonjour, Je voudrais extraire le milieu d'une chaine de caractère, j'ai fait cette instruction mais ça ne compile pas et bloque sur le [-2] en demand...
Bonjour, j'affiche dans une page des clients rentrés dans ma BDD par ordre de date de contact. Je souhaiterai pouvoir mettre un lien sur les entête...
Bonjour, Je poste dans la partie VBA bien qu'il y a probablement des solutions autre que le VBA en retravaillant simplement les formules avec d'autre...
Bonjour, je cherche une solution pour répartir également les couleurs d'une image. Par exemple, pour une image avec une palette de 12 couleur, je vou...
Bonjour lorsque j'execute le script suivant: @Echo on color e xcopy /E /I /H /Y "C:\Users\Info\Pictures\" "C:\Users\Info\Desktop\Backup" xcopy /E ...
Bonjour, utilisant souvant les deux commande suivante : "ipconfig /release" "ipconfig /renew" J'aurai aimer savoir si il était possible de créé ...
svp avez vous une idée concernant les sites web qui permettent de gérer et suivre les déchets urbain ( création d un site web qui gère et suivre les d...
Bonjour, programme en Delphi qui calcule la valeur absolue d'un nombre (positif ou négatif) sans utiliser la fonction prédéfinie abs Exemple : |-5...
Bonjour à tous, Je souhaite crée une application Android, une sorte de Quizz dont la fonction serait d'afficher un mot à l’écran et j’essaie de devin...
Bonjour, J'ai une base de données dans laquelle je saisis des données initiales dans une table coordonnées: nom de l'exploitant, surface 1, surface 2...
Je voudrais télécharger des cours en SGBD au format word mais pas en pdf svp.
Bonjour, Environnement : Python Niveau : Debutant Je n'arrive pas a me connecter correctement a ma base de donnees (BDGestion) cree dans MariaBD. ...
Bonjour, plus de barre d'outils en haut de mon blog
Bonjour, J'ai un soucis de découpe d'image. Je sélectionne une zone, quand je fais " couper " c'est tout le calque qui disparait. Pourquoi ?....
Bonsoir famille, s'il vous plaît je suis débutant à la programmation, j'ai un souci, j'aimerais donner la valeur d'une zone de saisie à tout les enreg...
Bonjour la famille, svp j'ai un petit soucis, j'ai créé un userform pour ma base de données avec un bouton qui pourra me permettre de supprimer une li...
Bonjour, Je viens de créer avec Blender une roue de poulie. Pour créer l'orifice axial j'ai donc utilisé un cylindre puis le modificateur Booléen et...
Bonjour, à tous, Pour accéder à mon site internet, "https://realiser-ses-objectifs.com", personnellement je peux y accéder en passant par mon tableau...
Bonjour, voici mon code, je débute. Chaque bouton devrait ouvrir leur contenu respectifs et pourtant seul le contenu 3 s'affiche, ça me rend dingue......
Bonjour, Suite à une coupure de courant, je me retrouve avec un gros problème avec Photoshop CS6 : Lorsque je tente d'ouvrir le logiciel, deu...
Bonjour, J’ai acheté un nouveau Mac et je me suis aperçu que le raccourci option/alt cliquer glisser ne marchait pas pour dupliquer. Également, quand...
Bonjour, je crée une page internet et j’aimerai insérer un lien cliquable pour ouvrir un autre site mais celui-ci en navigation privé j'arrive à fair...
Bonjour, je voudrai savoir comment coder un site avec un langage de programmation en français ? comme le HTML, mai en français. Merci d’avannnnnnnn...
Fin 2019 j'ai acheté PSE 2020, L'accroche Adobe concernait bien la version 2020.En fait beaucoup plus tard,je me suis aperçu qu'Adobe m'avait téléchar...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.