Animation via canvas qui ne s'affiche pas
Bonjour à tous, Je viens vers vous car, j'ai un souci avec mon script Canvas pour faire l'affichage dynamique de la météo de mon jeu en ligne sauf...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car, j'ai un souci avec mon script Canvas pour faire l'affichage dynamique de la météo de mon jeu en ligne sauf...
Bonjour, j'essaie de confectionner une affiche d'anniversaire pour ma fille sur Word. On utilise la police de caractère du monde de Narnia. Il y a un ...
Bonjour, J’ai un fichier Excel qui contient plusieurs tâches à exécuter à des dates précises. Ces tâches se répètent à des fréquences différentes selo...
Bonjour, Je voudrais s'il vous plaît exporter un fichier pdf qu'on ne peut pas modifier via logiciel de création mais qu'on peut imprimer. merci
Bonjour, S'il vous plaît, j'aimerais connaître la faisabilité d'un projet d'application mobile. En effet, il s'agit d'implémenter un objet géométriq...
Bonjour, Je recherche un hébergeur en français avec transfert de sites inclus (j'ai quatre sites) proposant des prix raisonnables, car je ne suis pas...
Bonjour, J'ai une macro qui me sert à générer et à envoyer environ 200 avis de passage par mois à mes clients, le problème est que celle ci va trop v...
Salutation, je cherche un programme de faire de l’écriture disons… Ecriture spéciale déforme, enflammer, écriture de glace. Le genre ^^ Merci ...
Bonjour, Si j'ai une feuille pour imprimer de 5 pouce par 9 pouce et que je veux imprimer sur cette feuille comment je l'indique dans gimp la grande...
Bonjour à tous j'aimerais savoir si 8go et assez pour virtualiser des systèmes Windows 10 en sachant que je suis sur windows 11
Bonjour, voici ma question concernant ce projet de dictionnaire bilingue; - je saisis le mot d'ogine dans une colonn A - dans une colonne B, je sa...
Bonjour, J'ai du installer photoshop il y a un moment mais comme je souhaite le réinstaller j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il faut désinstall...
Bonjour Existe-t-il un logiciel simple qui puisse faire la copie simultanée de plusieurs dossiers et fichiers sur différents supports sans que ce soit...
Bonjour, J'utilise ma Wacom Cintiq avec un ancien portable MacBook Air de 2015, les mises à jour Mac-Wacom-Gimp sont faites, mais après une pause d'u...
Bonsoir monsieur je viens d'avoir Département de informatique Quand le clavier et bloqué
bonjour, depuis 2 jour je galère avec ma config Nginx voici ma config actuele server { listen 443 ssl http2; server_name friday.fridaydev.o...
Bonjour chers tous, j'ai une base de données sous Access. Elle permet de gérer des stocks. ça fonction bien. je l'ai placée dans un dossier partagé po...
Bonjour, je recherche un logiciel qui, lorsque l'on y charge une image ayant une bordure blanche, rogne celle-ci à ras bord du motif. J'ai trouvé cel...
Bonjour à tous, Je suis sur un gros projet et je vous avoue que c'est chat gpt qui m'a créé mes script python. J'aimerais savoir si vous connaisse...
Bonsoir, j'ai un js qui fonctionnait très bien (scroll au top + rafraîchissement de la page) mais depuis que j'ai changé (très peu) le HTML, le site ...
Bonjour, je programme un site en html et j'ai configuré la pour qu'elle soit relative à la largeur de sa colonne.* Pour la suite, j'ai bien sûr donn...
Amis du VBA, bonjour ! Je suis sous excel 64 bits. Lorsque je veux personnaliser le contrôle imagelist dans un formulaire, j'ai le message suivant q...
Bonjour, bonsoir désolé du dérangement à cette heur tardive j'ai fini mes recherches Windows Defender en approfondi hors ligne toujours rien malg...
Bonjour, Avec la version 3.0.2 (et 3.0.4) je ne peux plus utiliser la fonction "Répartition" pour aligner plusieurs calques suivant mes souhaits et j...
j'ai un fichier de travail excell que je dois mettre à jour. sauf qu'il y a un mot de passe; la personne qui a fait ce dossier est à la retraite donc ...
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je bloque sur un projet qui me tient vraiment à cœur, et j’espère qu’un expert VBA pourra ...
Photopea, une application gratuite en ligne, se distingue comme une alternative valable à Adobe Photoshop. Sans avoir besoin d'installation ou d'inscr...
Bonsoir J'ai créé via Canva un flyer, comment faire pour l'imprimer côte côte en format A4 mode paysage ? En clair je voudrais deux flyers sur une...
Bonjour, Après de longues recherches sur le Net, je viens a vous pour ma dernière chance... J'ai en ma possession un afficheur à LED, Sigma ASC 434....
Il est possible de se familiariser avec la programmation informatique grâce à une série d'applications, accessibles sur mobile, destinées à tous les â...
Bonjour, je n'arrive pas à installer une série de 118 scripts sur gimp comment trouver le chemin et le dossier ou les installer pouvez vous m'aider ...
Bonjour, Je recherche un script pour actualiser automatiquement un onglet spécifique sur excel online à l'ouverture de celui ci.
Bonjour, Désolé par avance, je ne m'y connais pas trop. Je fais de la photo argentique, et je me suis récemment acheté un scan...
Je souhaite convertir un fichier audio (format MP3) en texte en utilisant LimeScribe. Est-ce que la transcription est vraiment illimitée ? Quels sont ...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma gomme, j'ai dû faire une mauvaise manip car d'habitude je n'ai pas ce souci. En fait je suis obligée de faire p...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de basculer des points en bloc. En effet, j'ai des points topo qui n'ont pas été mis en blocs. ...
Bonjour, Sur les propriétés d’un fichier numérique (photo), les dimensions sont 3941 x 2625, soit 10 mégapixels. Or, le poids du fichier n’est que de ...
Bonjour à tous, J'ai l'habitude d'utiliser la fusion de données (tellement utile) pour automatiser des remplissages de page. Mais j'ai pour une fois ...
Bonjour, je travaille actuellement sur un script python qui doit colorer des cases d'un tableau excel et l'enregistrer. Problème, après enregistrement...
Bonjour, avec beaucoup de retard pour compléter cette discussion , je viens de recuperer une barre sigma asc 434 , avez vous trouvez la doc de progr...
Bonjour, J'ai sept machines virtuelles qui sont inutilisable(car je n'en ai plus besoin). Mais comment les supprimer ? Merci par avance
Bonjour, Où trouver des exercices AutoCad depuis le début du logiciel (mise en page, contrôle des unités, etc...) permettant un apprentissage de l'ou...
bonjour, Je viens d'ouvrir une entreprise, et je n'ai pas les moyens pour l'instant de m'abonner a solocal (pages jaunes) et je voudrais si possible ...
bonjour à toutes et à tous. Son mon site web j'ai mis un compteur de visites. Il semble fonctionner sous edge mais pas avec chrome ( encadrement sans...
Bonjour, J'essai de changer la largeur de mes colonnes après avoir fait un colspan juste avant mais ca ne fonctionne pas. Si je place ma ligne colsp...
Bonjour, Je désire créer un mini réseau sous VMWare Workstation. Je crée une VM Windows 10 pro qui aura accès à internet et j'en crée une autre Wind...
Bonjour (*) Comment puis je réduire des photos avec paint ? Merci par avance (*) (*) Éléments de politesse ajoutés par la Modération
Bonjour, je suis nouveau ici, j'aimerais avoir une appli de dev web
Bonjour, J'ai créé il y a plusieurs années un site web en html, css et php pour la partie serveur. Aujourd'hui, je n'ai plus envie de développer, alo...
comment optimiser les la qualite de service avec le marketing digital dans une entreprise?
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.