Très grand format, dpi et go
Bonjour, j'ai un projet d'impression très très grand format : l'idée est de partir d'une peinture qui fait environ 80x150cm et de l'agrandir et l'impr...
Bonjour, j'ai un projet d'impression très très grand format : l'idée est de partir d'une peinture qui fait environ 80x150cm et de l'agrandir et l'impr...
Bonjour à tous, Bonsoir à tous, Il est intéressant de pouvoir visualiser des données à l'aide d'un graphique. Pour celà il existe des Bibliothèques s...
Bonjour à toutes et à tous, Je reprends du service. Je vais modifier mon fichier en conséquence. J'ai passé de nombreux examens médicaux dont les rés...
Bonsoir, je tente de rectifier des yeux rouges de photos via lightroom (que j'ai ouvert pour la première fois), cela fait un moment que je cherche. j...
Bonjour, Je cherche un code afin que : - lorsque je coche la case "Masquer colonne CM", la deuxième colonne de mon tableau deuxième tableau se masqu...
Bonjour, je recherche code script pour création compteur de visites (pas trop sophistiqué)
Bonjour, Voici mon code pour s'identifier sur mon site. "Se connecter" ne marche pas, ça me met toujours "invalid password", même si les informations...
Ce message s’ affiche "Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée". Que s’est il passé ? Il s’agit d’un site dont je suis l’administrateur ma...
Bonjour, Comment enlever le : 'Powered by humhub', mais aussi faire que ce soit www.monreseau.com, sans qu'il n'y ait humhub.com? Comment faire affic...
Bonjour, J'ai un tableau Excel sur lequel les hauteurs de lignes diffèrent de l'une à l'autre. Sur chaque ligne, dans la cellule à sa droite, j'ai u...
Bonjour, Après longues recherches je ne trouve pas de solution. Dans ma page HTML, j'ai plusieurs balises P (placées dans une div en FLEX column). ...
J'aimerais avoir un pdf pour commencer le phyton
Bonjour, J'ai un document illustrator construit en A4 avec fonds perdus (20 pages). Le client a changé d'avis et veut l'imprimer en A5, je dois donc...
Bonjour à tous, Je fait ce petit post pour savoir s'il y a des gens qui se sont déjà penchés sur l'installation d'un LLM sur un ordinateur. Je me pe...
Bonjour, Je débute avec Hyper V et avoue ne pas être un as du réseau ... Au moins je suis clair :-) J'ai un PC Windows 11 PRO sur lequel j'ai activé...
Bonjour, Je souhaite retoucher une vidéo sur photoshop avec le tampon et que mes modifications s'appliquent à toute la video sans recommencer 50 fois...
bonjour je n'arrive pas a installer mon vmware sur mon pc windows. et voila le message que je recois (this product installer does not support downg...
Bonjour, Sur mon bureau, j'ai un fichier Access que je me sers tout le temps pour faire les billets collectifs. Je dois changer de pc et ce fichie...
Bonjour, Mon client a balisé son word avec un double index. Quand je l'importe dans indesign je récupère les balises mais elles ne sont pas séparées ...
Bonjour, J'utilise ce code Ajax qui fonctionne très bien. function waitForMsg() { $.ajax({ type: "GET", url: "/game/show.php",...
Bonjour, J'ai codé avec Android Studio une petite appli pour relever les tensions sanguines. L'appli fonctionne sans problème avec Android Studio et...
Bonjour, Comment voir ce qui est caché sur une photo? Merci
Bonjour, J'ai déjà utilisé ce type de code plusieurs fois, je ne parviens pas à comprendre pourquoi cette fois j'ai : Warning: Undefined array key "L...
Bonjour la communauté, Je recherche une macro pour mon fichier ci joint : https://www.cjoint.com/c/OCorOGxDLM5 Je souhaiterais pour colorier les d...
Bonjour, Je cherche une personne qui peux m'ader a creer un Tableau de bord sur MS ACCESS, je pense qu'il faut faire un SQL mais je ne sais comment u...
Je ne trouve pas de solutions sur le net, à part des solutions provisoires suivies d'abonnements qui ne m'intéressent pas car je n'ai pas souvent beso...
Bonjour Je travaille mes images avec Paint.net V5-0-2. Je cherche à en modifier la forme pour les mettre en perspective. Je vais sur "Effets/Déformer...
Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier joint, tout est presque parfait, sauf les lignes titres (Propositions menus midi retraite). Le cadre alla...
bonjour je voudrais savoir si je peux créer un rpg du calibre de skyrim en utilisant unity
Bonjour, je viens de créé un script htlm mais je m'y connais pas du tout je souhaiterai recevoir par mail lorsque quelqu'un clique sur le bouton inscr...
Bonjour, j'aimerai télécharger l'ancienne version de photofiltre mais je ne la trouve nul part :( Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !
Bonjour, je suis sur une page bien basique (backgound-img et titre) et un overflow apparaît bien qu'il soit en hidden. L'image est dans une div car c...
Bonjour, J'ai un besoin assez simple, sur une page web je souhaite mettre deux boutons. L'un pour télécharger un PDF et l'autre pour un DOCX. Mon idé...
Bonjour, Je veux m’entraîner aux tests de EQL, comment et où amener des tests similaires Merci
Bonjour, Je dois créer un mot de passe prononçable et pour le moment j'ai ce code qui doit rester le même : from random import * file = open("list...
Bonjour, j'ai commencer à écrire un code xml mais quand je mets ça me met "XML decleration should precede all document content" est ce...
Bonjour; J'utilise VirtualBox version 7. A l'installation j'ai défini le disque virtuel en dynamique. De base, j'avais défini 75 Go mais j'ai du augme...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la fenêtre: Mode: Couleur indexées... pourquoi? Je suis avec Gimp 3.0
Bonjour, Je fais un test d'ACCESS par un RAC - reconnaissance acquise des compétences dans le dernier exercice est ce critère : 7. Copier la table...
Bonjour Je voudrais traduire cette formule excel en VBA : Dans la Feuille1 j'ai une liste (n° compte et son Intutilé) Dans la Feuille2, dans la c...
Bonjour, Dans la dernière version d'adobe Photoshop ou est l'enregistrement action auto Par exemple modifier un paramètre taille ou autre sur un lot...
Bonjour, J'ai vu un tuto dans lequel ils collent des lignes de commande en js dans la console, mais chez moi, le "copier coller" ne fonctionne pas da...
Bonjour, J'ai une image responsive .responsive { width: 100%; height: auto;} mais il me semble qu'elle n'est pas à 100% de la div parente mais à ...
Bonjour, Je crée souvent des CutContour sur des docs illustrator pour la découpe. Aujourd'hui et pour la 1ere fois, je dois créer 2 CutContour sur u...
Le haut parleur désactiver '' comment dois-je faire pour le réactiver ''
Bonjour à toutes et tous, Jai réalisé un forrmulaire d'inscription à une association depuis Word, il fonctionne bien après l'avoir testé, je souhaite ...
Bonjour, [ Windows 11 / 64 bits - Photoshop CC béta 26.5.0 ] J'ai un problème avec mon imprimante Epson SC-P900 (reliée au PC via USB), et ce problè...
Bonjour , Depuis mon fichier source, onglet "Table Départements" je souhaiterais copier le tableau qui s'y trouve en "A1:L98" vers 2 autres fichiers ...
Bonjour, Depuis ce matin, tous les fichiers que je veux "enregistrer pour le web" que ce soit en JPG ou en PNG ne fonctionne plus, illustrator se fer...
Bonjour, Il faut que je fasse un test sur ACCESS du cégep Garneau qui consiste à modifier la mise en forme d'une table sur une feuille de données ave...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.