Quel est le code de sony bravia kdl-40ex600 ? merci ..
Bonjour,* Quel est le code de Sony Bravia KDL-40EX600 ? Merci ..
Bonjour,* Quel est le code de Sony Bravia KDL-40EX600 ? Merci ..
Bonjour à tous. Est ce que qu'elqu'un pourrais répondre à une question mécanique ?? Cordialement
Bonjour, je suis mélomane et je compte sur votre aide ! Je dois acheter une voiture, donc récente, neuve ou pas. Mais il n'y a plus de lecteur CD...
Bonjour Je voulais monté des vidéos avec des fichiers MP4 sur Adobe Premiere mais à chaque fois elle saccade que sa soit à la visualisation ou à la...
Bonjour, a tous je cherche désespérément a télécharger le film le diner de con pouvez vous m aider merci
Bonjour, vraiment j'ai besoin votre aide
Bonjour, Comment récupère le moet de passe de playstation 4 Merci
Bonjour, je recherche une notice d'utilisation de la box Allwinner H313, modèle X96Q avec sa télécommande.
Bonjour, Je suis en train de créer des clefs USB pour écouter de la musique dans ma voiture. Dans le dossier "Musique" du PC, j'ai vu un sous-dos...
Bonjours , J'essaie d'acheter une maison dans GTA 5 , donc je vais dans le telephone , Puis Dans internet et dans l'icone de l'agence immobiliere "Le...
Bonjour, Mon abonnement qhdtv acheté en février de chez leadcool a commencé à faire des siennes depuis fin février et 2eme semaine de mars 2020, j...
Bonjour, je veux mettre ma musique sur les réseaux sociaux,mais comment faire
Bonjour, Comment faire fonctionner un TV avec décodeur intégré
Bonjour, J'ai connecté mon camescope Canon MV 630i au PC via la prise DV sur une Borne IEEE1394 du PC. Pouvez vous m'indiquer quels sont les lo...
Bonjour à toutes et tous, je possède Pinnacle 25 et Picassa 3. Voici mon problème lorsque je télécharge des photos prisent à la verticale, je les rem...
Bonjour, mon open ps2 loader démarre sur ma ps2 et se bloque pendant le chargement pouvez vous m'aider sur ce problème ?
Bonjour, Comment puis-je procéder pour enregistrer des musiques sur clé USB (à écouter en voiture), d'après You Tube ? C'est sans doute faisab...
Bonjour, j'aimerais savoir si cette caméra fonctionne seule ou si nous avons absolument besoin de la base avec antenne?? Parce que Sérieux ça fait un...
Bonjour je m'appelle ****** et mon roblox me met impossible de contacter le server et erreur de connexion svp aider je veut jouer avec mes amie
Bonjour je suis madame sadi salima je vous informe que javais un contra dune anneer de 9.90EURO par mois apres vous avez passer a une autre offre e...
Bonjour, j'ai remarquer recemment via le gestionnaire des taches que mon gpu et mon cpu ne sont pas utiliser normalement Ma config: -i5 10600kf -...
Bonjour, Mon téléviseur SONY Bravia HD ne reconnait plus le port USB, le port n'apparrait même plus dans le menu, hors toutes les fonctions TV fon...
Bonjour, J'ai entré 3 codes erroné sur l'autoradio de mon Opel zafira de 2004, j'ai tenté d'entrer le bon code en appuyant simultanément sur les b...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une voiture équipée d'une station média Alpine IVA D800R. Visiblement il faut faire une mise à jour du GPS. Je n...
Bonjour, mon camescope canon mini-dv MV 430i qui n'a pas servi depuis des années refuse toute cassette enregistrée ou neuve en indiquant eject. J...
Bonjour, j’essaye de numériser mes vhs mais je rencontre un problème. J’ai acheté une clé usb basique et j’ai suivi les instructions sur la not...
Bonjour, j'avais il y a quelques temps un boitier x96 max avec abonnement et au bout d'un moment mon écran passe au vert obliger d'éteindre et de rall...
Bonjour, j aurais souhaité acheter le jeu d arcade super granny winter wonderland (pour pc) sur le site de jeux Shockwave,est ce que ce site est fiabl...
Bonjour, je souhaiterais acheter ce jeu d arcade pour pc,est ce que le site est fiable merci cordialement
Bonjour, J'ai environ 6oo fichiers MP3 dans un dossier sur mon PC que je voudrais enregistrer aléatoirement sur un clef USB pour écouter dans ma v...
Bonjour, J'ai récemment acheté un moniteur (Iiyama G-Master G2440HSU) pour mon pc portable pour faire un 2ème écran, je peux brancher le clavier, la...
Bonjour, J’aimerais connaître les codes pour une tv surfline svp
Bonjour, J ai perdu le ticket de caisse d un casque avec haut parleur mais le micro ne fonctionne pas lors de l achat j ai pris une garantie de 3€ p...
Es ce dangereu de laisser ma ps4 être allumé toute la nuit
Bonjour, j'ai une télé TCL et elle est bloquée en mode magasin. J'ai vu cette démarche sur un forum : 1. Appuyez sur MENU ou OPTION sur la téléco...
Bonjour, J'ai retrouvé ce jeu et par nostalgie je voulais y rejouer, seulement le jeu ne peux pas aller plus loin que l'introduction des studios. ...
Bonjour, Je cherche un câble hd out que veut dire ce mot
Bonjour, Après pas mal de déboire et 2 nuits à écluser les forums, je partage la solution ayant fonctionné chez moi pour obtenir une image stable ...
Bonjour, Les voyants rouge et bleu du caisson de basse clignotent sans arrêt et pas de son ne sort, mais le son fonctionne sur la barre. Je suis ob...
Bonjour, Je voudrais savoir quel que chose j'ai une PS3 fat de 40 GB et il reste 13 GB de disponible je voudrais savoir si c'est suffisant pour té...
Bonjour, j'arrive pas à crée un compte LG sur ma TV Smart et parfois le logo du compte disparaît
Bonjour à tous .........Nouveau sur ce site! j'ai besoin de vos conseils pour trouver une solution au problème suivant de réception de canal + Act...
Bonjour, J'ai une Livebox fibre Orange et un décodeur relié en filaire pour la télé du salon. Je souhaite installer dans la cuisine une seconde TV, e...
Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a dépasser 40 fps dans Borderlands 2 alors que je suis nettement au dessus des specs recommandées et que o...
Bonjour, Quand je suis sur la page de palladium ( la où il y a marquer news, boutique, ect…) quand je clique sur connecté un message s affiche avec ...
J ésseye de me connecter avec mon amie pour jouer a naruto Shippuden ultimate ninja Impact via ppsspp mais ils affichent a chaque fois échec de conne...
Bonjours J'ai un problème dont je n'ai pas trouvé de solution. J'ai un casque corsair hs70 bluetooth et j'ai acheté un dongle pour pouvoir le conn...
Bonjour, Comment décrypter les chaines cryptées sur mon décodeur digisat 9800 HD plus.les chaines sont cryptées sur BADR-2,3,4. Merci
Bonjour, Je n'ai plus les chaines M6 Arte W9 et 6TER . Signaux R4
Bonjour, J’avais une manette v1 qui a marché pendant des années, le joystick droit a commencer à monter tout seul (d’abord sur les jeux battle roy...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.