Les discussions

Marcellin Photo numérique

Polo d7200

Bonjour, Manuel d'utilisation appareil photo polo d7200

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
PerJan
guy036 TV & Vidéo

Ecran tv " félé"

Bonjour Mon televiseur est tombé sur l'ecran Il est comme "félé" a l'interieur, a l'exterieur il est nickel, la il est allumé sans antenne, d'ou le ...

jeannets
upsi Lecteurs et supports vidéo

Qualité d'image mini dv

Bonjour, Mon nouveau PC n'a pas de port fire wire. Jai lu ce que j'ai trouvé sur ce forum concernant l'acquisition de vidéos de camescope mini DV...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
glandu
M-O TV & Vidéo

Connexion ancienne tv et freebox 4k

Résolu

Bonjour, J'ai reçu samedi, une Freebox mini 4K, en remplacement de l'ancienne Freebox, en passe d'être obsolète d'après Free. Le "server" fonctionne ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200
avalon95 Enceintes / HiFi

Calcul pour caisson clos

bonjour voila mon souci je voudrais faire caisson clos pour mes enceintes de voiture de infinity perfect 6.16.5" compenement system sur mon home-ci...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
avalon95
Bobibob92 Jeux en ligne

Steam ne marche pas

Bonjour, j'ai un pc avec windows 7 et quand jessaye de joué avec les jeux steam ca ne marche pas, steam se lance mais pas les jeux, par exemple quand ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Dumic17 Casque et écouteurs

Problème casque audio

Bonjour à toutes et à tous, Mal entendant j'ai un casque Sennheiser RS 4200 II associé à une TV LG 43UJ630V- ZA. Depuis plusieurs années cela fonc...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Dumic17
Bobibob92 Audio

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, mon beau frere ma monté un pc il ma donnée aucun drivers, je n'ai pas de son ma carte mere est une asus maximus formula 2, pouvez vous me ...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Bobibob92
mali85410 Enceintes / HiFi

Enceintes qui grésillent

Résolu

bonjour j'ai des enceintes Logitech avec caisson Z323 branchées sur mon PC quand je les mets en marche j'ai de gros craquements qui durent quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
mali85410
sportsglide Montage et acquisition vidéo

Branchement

Bonjour, j'aimerais branché 1 TV THOMSON LED 32" à mon PC bureau HP 110 Desktop ... est ce possible ? et quel câble me faudrait il ? D'avance merci ...

georges97
Eko_1 TV & Vidéo

Svidéo - dvi - vga - rca pour hdmi chromecast

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour solliciter votre avis si possible. Je remets en fonction un ancien écran plasma Samsung qui possède de...

glandu
Ybost TV & Vidéo

Video projecteur sony

Bonjour, mon video projecteur présente une image floue surtout lorsqu'il s'agit d'un texte

glandu
INGLES2021 Jeux en ligne

Je veux fortnite sur pc portable

Résolu

Bonjour, Sur quel site je peux aller pour installer FORTNITE ? Je joue régulièrement en ligne sur la switch mais j'aimerais tester sur PC PORTA...

bazfile
fabibi3813 Jeux en ligne

Fortine

***** Bonjour. cc a tous ....j'ai un problème avec mon compte Epic impossible de retrouver ma progression, comment faire ? . ***** Mes...

INGLES2021
Anni Nintendo Switch

Jeu minecraft swith

Bonjour, J'ai acheter ce jeu minecraft sur vinted donc d'occassion et j'aimerais jouer en ligne mais j'y arrive pas si quelqun pourrais m'aidé sa se...

Jean20B
ewenlau Jeux vidéo

Problème nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur à 50€, d'occasion. C'est un ordinateur plutôt bas de gamme, mais c'est ce dont j'avais besoin pour les v...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
billmaxime
Toto PS3

Beug installation pkg erreur 80029564 ps3

Bonjour j'ai une ps3 en hen 4.87 jusque là tt vas bien mais j'ai découvert pkgi donc je l'installe (pour ceux qui savent pas c'est un freeshop) donc j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Ass42
Jenny Téléviseurs

Recherche de code tv

Bonjour, Bonjour pourriez-vous m'aider avec les codes parce que j'ai perdu le papier qui contient les codes pour programmer ma télé ,un Sh...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
MPMP10
tetederom Caméra

Comment numériser des cassettes video8 ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais numériser une quinzaine de cassette SONY Video8, soit environ 900 minutes de vidéo. L’idée est de graver des souven...

Andy31200
Soso51 Audio

Agptek vidéo

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre une vidéo sur mon AGPTEK mp3. Pouvez vous me renseigner! Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Erbrech
legain Téléviseurs

Problème avec mon écran lg lorsque j'allume

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran LG qui lorsque j'allume la lumière verte clignote quelque seconde puis revient au rouge besoin d'aide SVP

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
legain
K-rimKend Jeux PC

Erreur installation commando 3

Bonjour, Je recois toujours un message d'erreur lorsque j'installe commando sur mon Pc le message c'est "I/O error 123" Need help

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
K-rimKend
Cpt.price Jeux vidéo

Cle d identification

Bonjour, Svp quel est la clé d identification Pour le modèle de casque N65BT

jumulka
Buliwyff Jeux PC

Fatal error spirit of the north

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens tout juste de me procurer ce jeu. Quelqu'un aurait vécu le même problème et aurait trouver une solution? J'ai désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Buliwyff
Hatem TNT / Satellite / Réception

Comment recevoir eurosport 1 et 2

Résolu

Bonjour, Comment faire pour recevoir Eurosport 1 et 2 sur Astra gratuitement et sans internet est-ce que ça marche en clear ? Quel satellite ? J’h...

bendrop
Samourai TV & Vidéo

Tv panasonic tx-48ax630e clignote 1 fois

bonjour, a A l'allumage le voyant vert clignote rapidement l'écran semble légèrement s'allumer et s'éteint le voyant se met alors à clignoter 1x en...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Andy31200
Tbeghain Téléviseurs

Tv tucson pas de reception chaines dtv

Bonjour, J'ai un téléviseur tucson relié à une antenne de toit. Je reçois parfaitement les chaînes HD, mais pas les chaînes DTV ( dont la 2 et ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Andy31200
maminova TV & Vidéo

Passer mon pc sur tv

Bonjour, Je voudrai passer mon pc Dell sur mon télévseur Sony Bravia sans fil. J'ai un cable HDMI, mais quand je suis passé sur la télé il très ...

jee pee
Tomtom26 Caméra

Mode pc cam impossibe takara mv137

Bonjour, Je possede une Action Cam Takara mv137 et je n'arrive pas à m'en servir de webcam. lorsque je branche celle ci en usb sur le pc, la ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Babypop
Cathou TV & Vidéo

Plus d'image

Bonjour, Mon téléviseur Continental Edison CE32DLED3 n'a plus d'image... Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution à ce problème ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Cathou
Curly97 Téléviseurs

Il refuse de s'activer

Bonjour, J'ai une LG webos sk8100pla le wifi fonctionnait très bien et subitement il refuse de s'activer j'ai bon appuyer sur OK rien à faire le rése...

MPMP10
Dani04 Casque et écouteurs

Branchement câble

Bonjour, bonjour comment brancher les câbles à l’arrière de le firebox crystal et sur le digital to analogique audio converter

Andy31200
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000