Les discussions

calie1949 Téléviseurs

Probleme avec une phrase qui reviens souvent.

BONJOUR, quand ma TV est allumée depuis plus d'une 1/2 heure, une phrase arrive sur mon écran: Voici cette phrase:   Aucune opération n'a été effectu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
baladur13
Elodie4437 Photo numérique

Photo en giga au lieu de ko

Bonjour, Je rencontre également ce souci... Avez-vous pu trouver une solution ?  Merci d'avance pour votre retour, 

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
bendrop
Lyzou TV & Vidéo

Bande annonce

Bonjour, Depuis hier et contre toute attente, j'ai deux barres de pub sur ma télévision samsung qui fait l'éloge de l'écran samsung "series 4". elles...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
nikomouk008
JLC17110 TV & Vidéo

Lecture d'un montage mp4 impossible sur la tv

Avec Pinnacle studio 21 j'ai l'habitude de copier les montages vidéo sur clé USB pour les voir sur une télé de salon. Le dernier montage que j'ai fait...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
glandu
Scatlo-18 Téléviseurs

Besoin d'aide probleme pour connecter

Bonjour,besoin d'aide pour connecter j'ai un smart tv philips serie 55HFL5009D/12 Mon probleme est que j'arrive pas a acceder aux applications ni de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Andy31200
Bobibob92 TV & Vidéo

A quoi sert l'apple tv?

Bonjours, j'ai trouver une Apple tv et j'aimerais savoir a quoi ca sert, merci a vous j'ai que l'apple tv sans câble

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
MPMP10
vipers13 TV & Vidéo

Canal+.mycanal

bonjour voilas j'ai my canal j'aurait voulus savoir si je peut avoir canal+ ou je doit m'abonne  merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
vipers13
Utilisateur anonyme Jeux PC

Bug avec les feuilles dans minecraft

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai mon Shader d'activer ( Complementary Shaders ) et que je pose un bloc de feuille par terre je peut voir a travers les blocs u...

Sebnov
nanou-1948 TV & Vidéo

Décodeur tv sfr pas de chaine tne

Bonjour, Comme je vous ai dit plus haut j'ai prix le décodeur tv sfr, je l'ai mis en wifi  jusque là tout va bien. Mais j'ai les chaines en appli ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
foulq
Paulo215544 Création et production musicale

Débutant synthétiseur

Bonjour à tous, J'ai toujours voulu acheter un synthé et là je vais me lancer. J'ai trouvé un Yamaha psr e363 a 150 euros (sûrement négociable). Qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Paulo215544
guerlache Audio

Son barre des tâches

Bonjour, je ne sais plus régler le son de mon PC via l'icône de la barre des tâches merci.

Utilisateur anonyme
LoicPassGam Jeux vidéo

Choix d'une chaise gamer

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais je cherche une chaise gaming. J'ai écumé le net pour trouver la chaise qui va me corre...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
pezlo77
LaMarmotteDeLaRue TV & Vidéo

Retrouver un manga

Bonjour a tous! Je suis à la recherche d'un manga dont je me souviens quasiment rien, de mes souvenirs il y avait : 1 jeune femme en rouge, associé ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
H0enheim
barbara29 TV & Vidéo

Tv écran à moitié noir

Résolu

Bonjour, Quand je regarde mon téléviseur Philips tout d'un coup l'écran est à moitié noir avec un trait lumineux au milieu qui sépare la bande noir...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Vaninooo
fred_0682 Jeux vidéo

Pc rame au demarrage d'unjeu

bonsoir à tous d'abord je suis ravis de faire partir des membres de ce CCM . voila j'ai un hp probook 450 G3 avec 8gb de ram un i7 et 2.6 GHZ ET 2.59 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Utilisateur anonyme
trocme95 Jeux vidéo

Disque utopia hs pour jeux jap sega dreamcast

Bonsoir. J'ai payé un disque de boot "utopia" pour jouer à  strret fighter 3 jap sur ma dreamcast européenne mais le jeu ne se lance plus.  j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
trocme95
llouiisdnn Steam

Bug de verification steam

Bonjour, en lancant fifa 22 steam me demande de verifier des fichiers et sa le fait en boucle  si vous avait une solution je la prend merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
ServiceConsole
noune292 Xbox One

Xbox one pas de signal

Bonjour, Je viens vers vous car on m'a offert une Xbox one, et quand je l'allume et mon cable HDMI branché ça me met " pas de signal puis non pris en...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
ServiceConsole
mailto Photo numérique

Photos grises avec point d'exclamation

bonjour, J'ai des photos sur windows 10 qui apparaissent en gris avec point d'exclamation.Lorsque je fais clic droit sur la photo j'ai SIVIQVFG et im...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Redbart
SSETTESS04 Baladeurs

Mettre des musiques sur un zooaoxo cassé

Bonjour, j'ai un mp3 ZOOAOXO M600 64GB et je n'arrive pas à mettre des musiques dessus et la seule que j'ai réussi à mettre depuis que j'ai ce problèm...

Panth33ra
enzomoimeme Jeux en ligne

Chat du jeu nug

Bonjour,enfaite j ai un bug chat du jeu car quand je me met en chat party j entend mes potes mais en chat du jeu absolument pas comme ca se fait  ...

Panth33ra
Dokid Minecraft

Compte minecraft ne marche plus

Bonjour, il y a quelques mois j'avais migrer mon compte mojang vers microsoft et tout fonctionnais sauf que récemment j'ai voulu relancer Minecraft et...

MPMP10
nanooktvYT PS4

Cherche personne pour deverouiller un compte psn

Fermé

bonjour/bonsoir je cherche quelqu'un qui serait dévérouiller un compte plastation network endétté gratuitment, merci

Dernière réponse le 11 août 2022 par
nanooktvYT
Zenofox Jeux vidéo

Fermeture du monde infini sur minecraft

Bonjours a tous , j'ai remarqué un problème que je n'avait pas avant . En fait quand je vais fermer mon monde Minecraft , il n'a va pas se fermer et j...

OxtaZz
romaindu63 Jeux vidéo

Retour sur bureau en plein jeu,curseur souris

Bonjour, J'ai un petit problème quand je joue aux jeux sur mon ordi portable. Que ce soit avec CoDWaW ou Splinter Cell. En plein milieu du jeu, d...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Lakaka
Maprosniper PS3

Perdu adresse mail et mdp de mon compte psn

Résolu

Bonjour à tous , j'ai malheureusement perdu mon mot de passe playstation network. Je sais comment le récuperer via l'adresse mail , mais le probleme c...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Krikri
Kikibosum Casque et écouteurs

Casque audio baisse de qualité

Bonjour, je vous explique le souci. J'ai un casque JBL filaire acheté en décembre dernier aux alentours de 30€. Jusqu'ici tout marchait bien aucun sou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
MPMP10
pat TV & Vidéo

Télé sony lcd kdl-32r420a

Bonjour, Ma télé SONY LCD KDL-32R420A hier soir Le 5 Aout 2022 je l'ai allumé elle a fonctionné 10 minutes puis l'écran est devenu noir avec le son...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
MPMP10
Lucky Enceintes / HiFi

Problème d'allumage

Bonjour, Ma JBL flip 3 refuse de s'allumer après avoir appuyer sur le bouton marché arrêt, pourtant quand je la mets en charge les voyant s'allume,...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Panth33ra
FatlMouton Minecraft

Luminosité 200%

Bonjour, je voudrai avoir la luminosité de minecraft à 200% (comme aypierre) mais je ne sais pas comment faire. Le seul truc que je sais c'est qu'il f...

dff
MisterCraft3 Minecraft

Minecraft : plus le nom de l'item dans la barre d'état

Résolu

Bonjour, je joue à minecraft depuis pas mal de temps, et le nom de l'item qu'on a en main ne s'affiche plus... J'ai essayé de changer les options ...

Darkloler98
coeur83 Audio

Web-dl, webrip : ça veut dire quoi ?

Résolu

bonjour à tous. trés trés novice, j'aimerais savoir ce que signifie les abréviations -DVDRip-fr-divx5 -STV-fr-DVDRip-XVIDsequence -DVDRip XVID MT -DVD...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Timedodger
Olivia56360 Jeux vidéo

Ma 3ds ne se connecte pas à internet...

Bonjour, J'ai une 3DS qui ne se connecte plus à Internet depuis environ 3 jours... Je vais dans paramètres Internet et je choisis ma connexion puis ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Thomas
Shanoko Casque et écouteurs

Problème micro casque logitech g332

Bonjour, je viens d'acheté un casque Logitech G332, seulemet j'ai déjà un souci, Le casque en lui même fonctionne très bien seulement mon micro ne dét...

sasai
xxzoroxx Xbox One

Minecraft serveur obseléte

Bonjour que je veux rejoindre un serveur autre que le jeux propose avec des code dns quand je veux rejoindre le serveur sa me mais serveur obseléte al...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Jean20B
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000