Les discussions

Biessybeatrice Facebook

Compte faceboock

Bonjour, Bonjour récupéré mon compte faceboock rapidemeny

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
MPMP10
Radinoz Facebook

Incompréhension marketplace

Résolu

Bonjour, Il m’est arrivé un truc cet après-midi en voulant partager une annonce publiée en 1er sur marketplace. Le partage sur mon mur de l’ann...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Radinoz
fred39800 Facebook

Lien vers une page fb dans un post fb

Résolu

Bonjour, Je gère la page FB suivante : https://www.facebook.com/jacobins2022/ et, sur cette publication : https://www.facebook.com/login/?next=htt...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
fred39800
maryse.d34 Facebook

Revendiquer une page facebook

Résolu

Bonjour, En voulant dissocier ma page Facebook de mon compte Instagram, j'ai commis une erreur : j'ai supprimé mes droits d'administratrice. J'ai c...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Danablain Facebook

Contact facebook

Fermé

Bonjour, J'ai dû (pour des raisons de sécurité) ouvrir, par 2 fois, un nouveau compte facebook. Aujourd'hui, J'ai pu retrouver la plupart de ...

Dernière réponse le 13 juin 2022 par
georges97
trignac Facebook

Facebook

Bonjour , depuis quelques jours impossible de lire les réponses aux ommentaires . Lorsque je cliques ursaaf réponses, un pote apparaît avec comme me...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Trignac
zeda10 Facebook

Contrôle de sécurité facebook

Bonjour, J'essaye d'envoyer un message au support facebook, un fois que j'appuie sur envoyer, j'ai cette fenêtre qui apparait et m'empêche de cont...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
MPMP10
carovale Facebook

Son des like sur facebook

Résolu

Bonjour, une personne ayant le même problème, à savoir enlever le son des like a reçu cette réponse "allez dans Paramètres et vie privée -> para...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Kiki
LeDZ_1755 Facebook

Amie facebook

Bonjour, une amie m'as supprimé de Facebook. Je ne me rappel plus de son pseudo et j'aimerais la reconnecter. Pouvez vous m'aider. Merci... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
MPMP10
maputo Facebook

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai 2 comptes facebook que j'utilise tous les jours...dont 1 concerne un groupe que j'ai créé...là j'essaie 3 fois de me connecter ...er...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
maputo
rodbz22 Facebook

Problème connexion facebook

Bonsoir désolé de poster un message ici mais j’arrive pas avoir de l’aide concernant un problème de connexion à Facebook c’est peut-être pas le bon...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
MPMP10
fab71300 Facebook

Plus de fil d'actu facebook

Bonjour voici ce que j'ai sur fb depuis 2 jours avec la phrase en haut à gauche, que faire ? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
fab71300
Audrey66680 Facebook

Impossible de supprimer son profil facebook rencontres

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus supprimer mon profil sur Facebook rencontres ! Il y a quelques temps de cela, j'avais encore l'option pour supprimer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz
Patrickkalengi Facebook

Compte facebook désactivé

Bonjour* je tente à acceder à mon compte facebook mais c'est desactivé. Je cherche meme mon profil sur un compte d'un ami mais je ne retrouve pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Patrickkalengi
Utilisateur anonyme Facebook

Collections facebook....dans enregistrements

Bonjour, J'ai créé une collection dans mon compte où j'ai mis toutes mes photos de randonnées. Problème, je n'ai pas trouvé comment ouvrir cette ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
POUNN
EliKiss Facebook

Compte facebook désactivé permanente

Bonjour, Aide-moi svp! Mon compte facebook est désactivé permanente ???? J’ai pas pu voir la signalisation dans mon e-mail, et j’avais ps pu e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
foulq
Sylviefritsch Facebook

Réseau mes amies facebook

Bonjour a tous qui peu m aider je n arrive plus a localiser mes amies sur Facebook j ai farfouiller un peu sur internet suivi leur conseil mais r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
JEJE2019
Marina Facebook

Facebook inaccessible

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur fb depuis qlq jours. Mot de passe oublié on me dit que l'on m'envoie un code par sms mais je ne le r...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MPMP10
Peekay Facebook

Facebook rencontre compte bloqué

Bonjour, Mon compte facebook rencontres a été bloqué alors que je n’ai franchement rien fait contre le règlement. C’est Meta apparemment qui gère cel...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10
Isma2 Facebook

Je ne peut pas accéder à mon compte

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît; dernièrement, j'ai activé l'authentification à de facteurs de mon compte facebook pour m'assurer de la sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
MPMP10
Lawani Facebook

Aidez moi car facebook veut désactiver mon compte

Bonjour, Je sollicite votre bienveillance à m accorder mon compte car j ai commi une erreur lors de mes publications.cependant ,cela va plus se repr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
MPMP10
ERMEL-BATAILLE Facebook

Générateur de code

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte FB et je dois donner un code que je ne reçois pas sur mon téléphone Comment faire ? Pouvez-vo...

MPMP10
ceva156_0445 Facebook

Comptes injustement désactivés ?

Mon compte Facebook a été récemment désactivé sans explication. J'ai bien demandé un examen dans les 30 jours, mais après 30 jours, il est devenu défi...

Xileh
lovedeluxe Facebook

Adresse postal ou mail pour contacter facebook

Bonjour, mon facebook ayant ete bloker par quel email je peux leur envoyer ma carte didentiter pour recuperer mon compte jai essayer par le formulai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
bazfile
tioducato Facebook

Supprimer numero de telephone profil facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon numero de telephone de mon compte facebook, Seulement ca dit que si je supprime mon numero de telephone mon co...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
tioducato
Benji Facebook

Boost indisponible facebook

Bonjour. Mes boosts sont bloqués (boost indisponible) sur ma page Facebook, que faire ou comment contacter le support Facebook (lien du formulaire) sv...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
bazfile
vero Facebook

Compte piraté

Bonjour, On m'a piraté mon compte facebook, changer mon email ainsi que mon numéro de téléphone. On a aussi changer m'a photo de profil. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
bazfile
lovedeluxe Facebook

Compte bloque

Bonjour, ayant perdu le numero qui etait associe a mon compte facebook je narrive pas a recuperer mon compte mieux facebook ne me donne meme plus la...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bazfile
Dapro Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, J'ai un petit problème ou un gros... J'arrive plus à accéder a mon compte Facebook, apres vérification, j'ai constaté une demande de change...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Dapro
Django290 Facebook

Limiter l'accès aux membres de groupes

Résolu

Bonjour, Sur Facebook, on a des "vrais" amis, que l'on a choisis, et il y a les autres membres des communautés (groupes ) auxquels on s'est inscrits...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
FredericVe Facebook

Changement d'admin de ma page

Bonjour, J'ai besoin d'aide d'urgence, je dois modifier l'admin de ma page de mon commerce et impossible de trouver l'endroit où il faut le faire, s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
CousinMachin
EG Facebook

Question à propos de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je désire effacer des photos sur mon compte Facebook, ces photos ont servi lors de publications précédentes. J'ai bien tenté et fait des r...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
MPMP10
Nazer Facebook

Problème de connexion a mon compte facebook

Bonjour, Mon problème : Facebook me demande de de donner un numéro de téléphone pour me reconnecter à mon ancien compte. Et quand j'utilise l em...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
MPMP10
Moon Facebook

Publications sur une page facebook

Bonjour, je ne peux plus voir les personnes qui réagissent à mes publications sur ma page Facebook professionnelle. Il y a les petits emojis mais les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Moon0607
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 45 325